Mangas *___*

Bonjour j’doooore les mangas,j’ai même une page allez y jeter un coup d’oeil ;****** Sur Facebook!

Bref!Proposez moi des mangas à lire svp,fait un petit résumé ce serais sympa!J’adooore les shojo…mais surtout les manga avec de l’humour!
PS:MOn Manga préféré c’est Fairy Tail ;p :pt1cable:

Full Metal Alchemist :

Dans le pays d’Amestris, pays où l’Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tôt d’une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentaient de la faire revenir grâce à l’alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l’ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l’âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s’engager dans l’armée à l’âge de 12 ans en tant qu’Alchimiste d’État, réussit l’examen haut la main et obtient son nom d’alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d’alchimiste d’état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu’ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Deadman Wonderland :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l’immersion des trois quarts de la ville dans l’océan. Dix ans plus tard, l’histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n’a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l’Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l’unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d’un parc d’attraction.
En arrivant à la prison, Ganta est équipé d’un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d’un antidote (sous forme d’un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.
Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l’Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d’en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadman, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du mal ou Branche du péché), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d’amitié avec ceux qu’il a vaincus dans l’arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l’identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en Deadman et les sombres secrets de l’administration pénitentiaire.

Merci Wikipédia o/

Merci :slight_smile:

Monochrome Animals, Lady and Butler, Mei’s Butler, Vampire Knight, The Gentleman’s Alliance Cross, Maid Sama!, Princesse Sakura, Akuma to love song, Kamichama Karin (Chu)… (bon y’en a dans la liste que j’aime pas :s)
Après t’as aussi Pandora Hearts, Toradora!, Anohana, Fullmetal Alchemist (brotherhood) mais Morgane l’a déjà dit. Hyouka, Naruto et Naruto Shippuden mais bon ça serait plus que compliqué de commencer ça maintenant vu toutes les saisons x)
Diabolik Lovers, Amnesia, Kyoukai no Kanata, Log Horizon, Neuro le mange-mystères, Clannad, Sword Art Online etc…
Y’en a je sais pas il y existent en livres/mangas parce que je les ai vu en anime, mais bon. ^^

(+ je t’ai pas donné que des shojo parce que tu dis aimer Fairy Tail donc bon.)

Vampire Knight et Pandora Hearts x3

en manga avec de l’humour t’as Kimengumi :
Lorsqu’elle débarque au lycée Itchio, Laura ignore encore qu’il s’agit d’un établissement très spécial ! En particulier quand on connaît les Joyeux Loufoques. Avec eux, même la plus ordinaire des actions comme aller faire quelques commissions ou déblayer la neige devant chez soi prend des allures d’épopée où tous les élèves se retrouvent embarqués malgré eux !

L’arcane de l’aube

Vampire Knight , One Piece , Switch Girl , Kilari , Fairy Tale , Chibi Devil

En anime shojo, Tonari no kaibutsu-kun est mignon à voir :slight_smile: