|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : J'ai dit "en quelque sorte", ce qui signifie que tu ne l'as pas jugée directement, mais en sous-entendu quoi. Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 23:43:09 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ok daccord.
Quand vous êtes pas sûrs mais taisez vous dudiou. '__'
Ca vous évitera de dire des conneries quand même. Parce que j'en vois défiler depuis taleur. La; on va dire que je vous traite, en sous-entendu bien sûr. ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Avoue au moins que tu le penses. =.=
Bref. -- ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Blowws a écrit :
Elle t'as pas insulté, duconne. (Là c'est moi qui t'insulte par contre. \o/)
|
Il n'y a pas de quoi être fière...
Personne n'a insulté, alors pourquoi avoir sorti ce mot [Duconne]?
Envie folle de sortir une connerie?
Sachant, que lucie ne s'adressait même pas à toi, mais à TshadO ...
Citation :
Ca vous évitera de dire des conneries quand même. Parce que j'en vois défiler depuis taleur.
|
Si tu parles de ce qu'a sorti Blowws, oui, je suis d'accord ... Message édité par hanane le 16-12-2007 à 01:20:33 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
J'en sais rien; la mode ne m'a jamais particulièrement interessée. Ceci dit, j'insulte rien du tout je parle de la lecture, le vrai sens du mot lecture. Aprés si tu n'as pas de répondant c'est pas ma faute.
|
Tu dis "la connerie a des limites". Je pense que ça sous-entend que je suis conne, et je ne pense pas que j'aie fait preuve de connerie parce que c'est ce que je pense. L'interêt de ce manga est de se laisser porter par l'histoire et les dessins (qui forment un ensemble très agréable), mais il y a des détails, des éléments assez niais, qui donnent du manga une impression un peu niaise, je ne sais pas si j'ai réussi à bien formuler. Voilà. Et c'était quoi, ce "second degré" si profond ? 
Message édité par little-lucie le 16-12-2007 à 11:29:28 ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Blowws a écrit :
Elle t'as pas insulté, duconne. (Là c'est moi qui t'insulte par contre. \o/)
|
L'insulte était dans le sous-entendu, et ça ne te concernais pas particulièrement non-plus  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Non. On peut dire des conneries sans être spécialement con.
Si c'est toi-même qui comprends ça comme ça, je ne peut rien faire pour ton manque de confiance en toi.
Et si t'achête des mangas pour les dessins sans essayer de comprendre réellement le message de l'auteur (ici CLAMP) alors prends des artbook.
Citation :
|
Et alors ? On est sur un forum public, tout le monde peut prendre part à la conversation. ô_o ---------------
|
Non. On peut dire des conneries sans être spécialement con.
Si c'est toi-même qui comprends ça comme ça, je ne peut rien faire pour ton manque de confiance en toi.
N'en parlons plus où on y sera encore dans un an ><
Et si t'achête des mangas pour les dessins sans essayer de comprendre réellement le message de l'auteur (ici CLAMP) alors prends des artbook.
Je ne les achète pas, je les emprunte Oui, c'est surtout pour les dessins, mais aussi parce qu'en général ce sont des histoires assez fluides (comme sakura) et agréable à lire.
|
---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | VOILA.
Tu l'as dit toi-même ! C'est "fluide; agréable à lire".
PAS niais. ---------------
|
VOILA.
Tu l'as dit toi-même ! C'est "fluide; agréable à lire".
PAS niais.
|
Bah on a pas tout à fait le même sens de la niaiserie. Enfin, un peu niais, hein, pas niais à ce point-là, mais certains éléments sont...Niais. Et le manga, au final, donne une impression un peu...Niaise. Mais c'est aussi comme ça que j'aime bien. Peut-être aussi que j'emploie mal "niais"... ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Oui surment.
Parce que SCC c'est pas niais. Clamp n'a pas fait UN manga niais. ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Citation :
L'insulte était dans le sous-entendu, et ça ne te concernais pas particulièrement non-plus 
|
Il me semble que ça concernait pas non plus tes ptites amies qui se sont ramenées avec leur répartie à deux balles ne ? Et puis putin arrêtez votre paranoïa vous voyez des sous-entendus partout. JAI MANGE DES PATES. C'est sous entendu qu'en fait jvais t'en envoyer une dans la tronche. \o/ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Parce que toi, tu ne t'es pas ramenée avec ton surnom à la con? =D
Wouah =D
TshadO a écrit :
Citation :
|
Et alors ? On est sur un forum public, tout le monde peut prendre part à la conversation. ô_o
|
Ah?
Alors la prochaine fois, je m'incrusterai et insulterai une personne ...
Mais bref ... Message édité par hanane le 16-12-2007 à 13:43:37 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | "ah ok."
Non mais tu sais c'est pas de ma faute si tu ne comprends même pas ma phrase qui est pourtant écrite en français correct. \o/ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est vrai que ça ne nous concernait pas, mais toi aussi =D
Surtout que c'est toi qui s'est ramenée =D
Mais bon, je ne veux pas continuer, sinon, je suis sûre que cette discution ne finira jamais ... =D xD Message édité par hanane le 16-12-2007 à 16:17:39 ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Blowws a écrit :
Citation :
L'insulte était dans le sous-entendu, et ça ne te concernais pas particulièrement non-plus 
|
Il me semble que ça concernait pas non plus tes ptites amies qui se sont ramenées avec leur répartie à deux balles ne ? Je n'y peux rien et elles ne t'ont pas parlé grossièrement que je saches donc essaie d'en faire autant Et mes "ptites amies", au moins, ne sont ni arrogantes ni snob, et elles n'incendient pas les gens sous n'importe quels prétextes (au début du moins, j'ai lu votre dispute --') en style elles m'ont défendu, j'en aurais fait autant si c'était pour elles, mais là, tshad0 n'était pas attaquée...Enfin c'est débile donc stop, on s'arrête là. Et puis putin arrêtez votre paranoïa vous voyez des sous-entendus partout. JAI MANGE DES PATES. C'est sous entendu qu'en fait jvais t'en envoyer une dans la tronche. \o/ Très drôle. Le mot "connerie" était sous-entendu, mais c'est inutile d'y rester jusqu'au réveillon.
|
Message édité par little-lucie le 16-12-2007 à 16:14:23 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Toussa juste pour avoir dit que CCS c'est niais?x] ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Je préfère m'abstenir aussi, car ça ne va jamais en finir. --' ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | ALALALA. C'est fou. \o/ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bref ... ---------------
|
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | Je suis une Mangaka xD Moi je connais pratiquement tout les mangas donc... Je suis la "mangagalove" xD La Fan des mangas mais surtout de negima et ken akamatsu http://l0ve-negima-x.skyrock.com/
J'encourage tout le monde a lire des mangas !! |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | que pense tu de fruit basket?? repond mpar mp ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Himiko Profil : Môme Débutant | mes mangas preferées sont naruto, nana, secret unrequieted love, MAR, DEATH NOTE, bleach! |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Oh MÄR *0* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | Death note sa passe sur msn trop contente  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Hein ? ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | jdr les mangas'naruto hunterxhunter saiyuki .......mais jaime po les genre shojo (il ya dessus que des bizous et l'amoooooooooouuuurrr!!! "0"
= ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
botan oiki ni hana saku Profil : Mini Môme | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | moi j'aime bien naruto, conan, mew mew power, pink diary, fruit basket...etc ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
botan oiki ni hana saku Profil : Mini Môme | moi j'adore les ngas du genre baston comme saiyuki yuyu-hakusho...mais aussi les policiers comme detective conan et les enquetes de kindaichi ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | jadr saiyuki naruto wolf rain...
mais le plus c'est hunterxhunter dans la partie ou il yavais genei ryodan''l'araigné''' ou bien (la brigade fantomes)
j les adr
jaimrai bin que gni ryodan minvite un jour rejoindre la brigade t qu je massoi a cote de feitan ou kuroro '''oh j crois que chui amoureze"' ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
bleach Profil : Môme Débutant | Je suis d'accord avec Ceresu. Naruto est un manga tres a la mode et unique.
mes manga preferes sont dragonball,naruto,fullmetal alchemist,samurai x,bleach et beaucoup d'autres.
En Grece on ne lit pas beaucoup... |
Page générée en 0.071 secondes |
 |