|
sayana Profil : Môme Débutant | dites s ke vous connaissez Naruto |
ash Profil : Môme d'Or | oui je connais mais j'ai jamais lu |
sayana Profil : Môme Débutant | tu devrais le lire c super bon.
y'a plein de bataille d'action et un de violence c super cool. c une histoire ou ki a d jeunes ki vont a l'académie d ninjas.j'adore les armes ki z'ont.
c pas parce ke chui une fille ke j'm pas ce genre de livre.
chui pas une "fifille" comme les gars disent. LOL |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | |
hanna Profil : Mini Môme | vous savais quoi a chaque fois que j'allume mon ordi je vais direct vers les zik et j'ecoute NARUTO(même maintenant)et surtout NARUTO c'est mon 2 mangas preferer mon 1 c'est ONE PIECE |
hanna Profil : Mini Môme | aufaite pour les fans de NARUTO (comme moi) en janvier sa vas passer sur GAME ONE (un petit meci pour hanna serait super simpas) |
clementine Profil : Môme de Bronze | |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | moi uassi j'aime one piece et je connais narut,me g jamais lu |
hanna Profil : Mini Môme | enfin quelqun qui connait ONE PIECE |
Akuma Profil : Môme Débutant | J'adore Naruto ! Je vais bientôt m'acheter le 20 ème livres ^^ |
sayana Profil : Môme Débutant | t po le seule ki aime naruto,
moi j'en suis folle, folle, folle !!!!!!!!!!!!!! |
hunter1 Profil : Môme Débutant | bonjour a tous vous savez si rock lee va devenir moyenne classe parce ke je sais k il va se faire soigner par tsunade |
hunter1 Profil : Môme Débutant | et je pourrai savoir comment sa se passe dans le tome 29 |
mima1 Profil : Môme de Bronze | j'adore naruto j vien juste de comencer c tro bien je sui ke rendu au tome 5 é kan j pense ke lybertyfriend é rendu au 29 sa me fou lé boule lybertyfriend tu é de kel pays? |
mima1 Profil : Môme de Bronze | hanna t1kiete t pa la seule a konetre one piece meme ke c mon manga preferé c tro marrant avec de l'aventure du suspense et du fight tou ce ke un bon manga doi contenir je sui rendu au 20 je compté acheté du tome 21 au 26 mé g tou claké pour naruto .toi t rendu au kel tome? |
super-vegeto Profil : Môme Débutant | Naruto ya pas mieux(sauf peut-être dbz)!!Il est 2 dans mon top 5 mangas!! |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
mima1 Profil : Môme de Bronze | hein c koi se bordel ??? rectifikation é on va pluto dir top 6
1 one piece 2naruto 3db af 4dbz 5dragon ball 6black lagoon |
super-vegeto Profil : Môme Débutant | |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
Kiit-Catt Profil : Môme Débutant | un max kon connais naruto !! ---------------
just forever
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | itachi mon amour!!!!!!!!!!!!!!!! [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/22411/739829ij7jv8ykck[1].gif[/img]
regardez comme il é bo!!!!!!!!!!
le prob; jai peur quil me tue moi e tmon frere ma famile.... ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Faut être pire qu' un inculte pour ne pas connaître Naruto qui est un Manga réputé en France et qui a déjà été Parodié d' ailleurs la Parodie est super marrante xD ù_ù
Si Itachi a tué sa Famille ce n' est pas pour iren . . "Taglle Aku ne leur raconte pas, tu vas leur gâcher le Manga"
"- Je t' ai déjà dis que t' étais saoulante comme conscience -_-" ---------------
バカ
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Ouais Itachi est génial U.U Mais le meilleur ça reste mon Deidy ouais fidèle jusqu'à ma mort U.U Même après la sienne.
sayana "y'a plein de bataille d'action et un de violence c super cool. c une histoire ou ki a d jeunes ki vont a l'académie d ninjas.j'adore les armes ki z'ont. "
Au Japon ce sont les petits de genre 6 ans dès qu'ils apprennent à lire qui le lisent x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Deid' l' est Michant , il a failli Buter Gaara Pour de Bon T_______T
Et le pire : il a fatigué Kakashi  ---------------
バカ
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | VIVE DEIDARA !! =D
Mon amour pour la vie U.U
Et bah c'était qu'ils sont pas aussi bons que ça parce que mon Deidy c'est le meilleur.
Le méchant c'est Sasuke Crotte c'est un chieur de première. Pourquoi Itachi l'aimait-il à ce point c'est incompréhensible U.U ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Et ton Deidy s' est fait arraché les Bras par Mon Kakashi si j' me souviens bien Ca faudra demander à l' auteur du Manga ù_ù ---------------
バカ
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Ouais mais grace au grand Kakuzu et ben il les a récupérés.
Merci *o*
C'est un malade lui. =O ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | O____o
*Je rappelle que un peu après l' arrivé de hew . .. Saï ? J' ai arrété de regarder Naruto ><" [La Flemme de me souvenir à quel épisode j' en étais x]* ---------------
バカ
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | jémé deidara mm par ce ka dis sasori(je ldr!!!^^) il est un insolent et sa facon de se battre est grossire
nananèrte!!!!!!!! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
ourai Profil : Môme Débutant | Je lis Narto, mais je detest l'anime. Je n'aime pas le dub... Je droit lire chapitre 414 ce soir... Et j'adore Kakashi! <3 |
Page générée en 0.050 secondes |
 |