|
marieom13 | Lou c une bd trop bien pour les filles ki aiment bien les histoires marrantes et ki nou ressemble il a été écrit par Julien Neel : site : http://www.bdselection.com/php/chr [...] 8_Lou.html et lisez la chronique de Boris franchement ya 3 album est c génial mais jai pas lu le dernier tome ! mais lisez les 2 premiers vous men direz des nouvellles ! merci de me dire ce ke vous en pensez !!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | j'aime bcp!
le 3eme tome est un peu + "dur" pour elle parce qu'elle se fache avec Mina parce qu'elle rencontre une autre copine très différente et en+ Tristan a déménagé et il faut qu'elle se fasse à tout ça... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Le tome 3 est sorti ????? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | le cimetière des autobus? oui! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | il est bien ? J'avais lu un extrait il y a longtemps dans Tchô . il n'y a pas une fille gothique qui fume ?? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | j'avais pas vu! oui il est bien! oui c'est Marie-Émilie:quand elle propose une cigarette à Lou,Lou lui répond"j'essais d'arrêter"  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | jdr lou! c tro bien, surtou le 1er é le 2, le 3 il é 1 peu plu "dramatike" pr lou, mé jador tt lé tome, c tro maran! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | C'est pas dans le 1, ça ? |
TshadO Yeah. | C'est super comme bd. Trop attendrissant comme genre de dessin en plus.. J'adore ^^ |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | jadore c super g le dernié je les fini iper vite telemen jadore.mon personage préféré c sa mére elle é dégenté vou avé vu kan elle agrafe loreillé o mur. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, c'est fort ! j'ai acheté le trois. je l'ai lu 6 fois en quelque heures...
il est trop bien.
j'aime bien marie-émilie, moi  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
masssque si ça doit arriver ça arrivera | moi ossi elle aréte pa de parlé.moi jéme bien le jeu de loi(moi) |
marieom13 | ah ben jvois ke ya des passioné lol !! jai ps encor lu le dernier !! ou vous pouvez l'achetez ???? il a lair génial !
merci davoir rep a se sujet mci lune-rouge, masssque, nirnou, tshado et mado-sparrow si jécri mal les pseudo escusez moi ^^ !! ++ a tous !! |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | il sachéte dan toute lé librérie de BD.si tabite pré de aix yen a pl1 laba |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | hihi, je vien de rentré d'vacance!^^ g ossi lu le 3. Jdr kan la mere di:
"ya un certain overdarklord ki a mi 4 sabre laser a sidera! yaaah!" |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | C moi marieom13 jai changer de pseudo !
J'ai acheter le tome 3 il est trop bien ! Jaime bien la fin ken lou di tagueule a marie émilie ! lol biz a toute ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Trop marrant Lou ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Udinette mort de rire | moi aussi j'adore lou mais je n'ai pas le dernier tome |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | les 3 tomes sont tous simplement ... géniaux ! J'adoore Marie-Emilie elle est extra ^^ J'm bien aussi qaund lou est malade et que le chat parle Ptdr ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | j'adore lou c simplement tro cool! |
fandelou | qui sais quand le 4 sort?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | je sais pas déjà je pense que c'est plutôt pour les filles mais parfois dans les magazines inevitablement j'en lie mais j'aime pas les dessins les couleurs sont pet trop ! puis les histoire me plaisent pas ( oui je sais je suis dur ) ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
fandelou | t'est dur c'est vrai que les dessins peuvent etre mieu mais l'histoire est trop drole et passionante |
man0n- Carpe diem | vous saviez ke dé planche dui tome 4 sont sortis^^elles sont sorti dans thco! un magazin ke li mon frére.merci pti frére ---------------
oOo~*pourquoi?*~oOo
|
lin29 100% moi ^^! | ouai je connait c tro bien,lou elle est vraiment marrante la bd est super!
|
man0n- Carpe diem | nn jen sé rien et moi sé pa manon10 sé un otre manon
---------------
oOo~*pourquoi?*~oOo
|
mathias jouer au jeux videos | |
evin12 'Süiis pàrfàiite...à mà fà¢0n ^^ | kikou ! Moi aussi, j'adore les bd ''Lou ! '' c'est trop cool ! Au fait, le tome 4 est sorti, il s'apelle '' Idylles '', je l'ai lu, il est génial ! ---------------
Tü es le seül b0nheür dàns mà viie, màiis tü es sii l0iin...
|
la-ju-fan-de-lou | kikoo a ts! moi ossi je suis une fan de lou je conné tte les BD par coeur!^^ si vous voulez des new Julien Neel (l'auteur) prevoit encor 4 tome a faire et Lou ira juske ces 18 ans!
( ps:g trouvé mes sources dans une intervew de l'auteur) |
Page générée en 0.052 secondes |
 |