|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | slt ki koné love hina?
moi jdr!!! mn perso préféré c Sû!!
si vs voulé en parlé ben... vné! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi j'aime bien et j'adore aussi Kaolla-Sû avec ses inventions et sa chambre avec une vrai jungle dedans!
j'aime bien aussi celle qui est tjrs ds la lune et à côté de la plaque, Mistsumi!(pas sûre du nom)
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | o Message édité par mado-sparrow le 02-05-2008 à 14:54:22
|
negima0 Profil : Môme Débutant | J'adore je suis 1 grande fan !!!!!! Je préfére Naru ***** |
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | |
galiatelles Profil : Môme Débutant | moi et love hina sa donne sa :
connaissez vous le vrai nom de love hina ??? petites culotte et compagnie avec une pointe d'humour et d'amélioration en 24 tomes |
Kiit-Catt Profil : Môme Débutant | jkiffe love hina !! ma préféré c Motoko !! ---------------
just forever
|
LAE Profil : Môme de Bronze | *µ* naru *µ*
*µ* *µ* kistune *µ*
vive love hina et petites culotte et compagnie avec une pointe d'humour et d'amélioration en 24 tomes xD |
debile-girl 1 (kg) de perdu, 10 (kg) de retrouvés! XD Profil : Mini Môme | moi j'aime pas love hina j'trouve que c'est pourri XD!
mais bon après chacun ses goûts... ---------------
Mickael Vendetta => le mec le plus ridicule sur Terre T_T
|
Nana-San Itoshii Hito ... Profil : Môme Débutant | J'adore ! Keitaro est super XD |
little-sakura Profil : Môme Débutant | moi jm bien mais... Keitaro il est moche
jpréfère fruit basket, Kyo il est troop troop beau! kyaaa <3 |
Mitan-kun le soleil brille sur la ville de townsville Profil : Môme Débutant | Nan Naruto c'est mieux avec Hinata!!! ---------------
Naruto!!!
|
arunjah Profil : Môme Débutant | moi j'm bien surtt Naru ! |
Deli- Profil : Môme Débutant | J'adore Naru!!!!!!! ---------------
Viva les manga...kiss kiss fall in love!! (HC)
|
tentenxgaara Bordel je t'aime ... Profil : Môme Débutant | moi jdr motoko mai jdr naruto ossi ( dsl pour le naruto rien a voir xd) ---------------
A quoi sa sert de refaire le monde puiqsue qu'il va péter ?
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Love hina c'est comique comme shonnen en tout cas lol
Mais inu.yasha est bien mieux XD mdr ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | Moi j'adore love hina,en se moment je me lance sur les chobbits^^
Je sais pas si quelqu'un connait^^
Je regarde un peu de tout ^^ ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | ah oui c'est bien chobbits c'est chou
Si tu veux essaies ca:
Le grand amour de vénus
Lui ou rien
Hana Yori Dango
Host Club
c'est super comme manga  ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | Ok j'essayerais merci^^ ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Perso je les ai adorer moi et j'adore toujours, je les relis dès que je peux mdr ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | Loool^^ ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Vive Sûûû !
Si jamais il est sortit en dessin-animé.
Sur Dailymotion vous trouverez des épisodes. Message édité par Pommesoleil le 27-11-2008 à 19:36:18 ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | en dvd ca existe depuis longtemps mdr et version sous-titre c'ets mieux ^^ ---------------
|
Yuka God save the Queen. Profil : Môme de Bronze | J'aime paas. Hé ca fait un bail qu'il est sorti en anime. ---------------
Envy. Haha. Aha Aha. x) Heeen, bien 
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |