|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Reprise du message précédent :
sygmatik a écrit :
moi j'y vois un interet
=)
et pour les meme raison que tu trouve qu'il n'a aucune interet
quel interet aurais un héros qui vivrait heureux, qui connaitrai ces origine et qui ne renfermerais aucune souffrance?
|
Oué...Moi je trouve harry (du moins jusqu'au tome 4 inclus) parfait. Après il grandit c'est nuul. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Kalila Làlàlàlàlàh | rocklassique44 a écrit :
Nan mais tu crois quoi, on n'y avait pensé !! Mais yaurait des ptits malins qui se sraient amusés à placer un C devant notre sigle.
|
"S'incruste"
[mDrr'] J'avoue xD Genre Syg' *ce n'est qu'un exemple *
"reprends son pelerinage *=>[]*" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Anko 0(≧∀≦)0 | sygmatik a écrit :
moi j'y vois un interet
=)
et pour les meme raison que tu trouve qu'il n'a aucune interet
quel interet aurais un héros qui vivrait heureux, qui connaitrai ces origine et qui ne renfermerais aucune souffrance?
|
Ah faire qu'il y ait plus d'evenement se déroulant autre que sur lui >.<
Là y a que rapport à son passé.
Meuh c'est pas original ça aussi
Faut qqchose de plus original comme héros. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | rocklassique44 a écrit :
Nan mais tu crois quoi, on n'y avait pensé !! Mais yaurait des ptits malins qui se sraient amusés à placer un C devant notre sigle.
|
Mouais pas faux........ ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Pareil...En plus il est moche. Message édité par saturne-le-retour le 05-07-2007 à 15:41:11 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et alors
jcrois que la tu remporte le prix de la reponse la plus conne
t'aime un héros parce qu'il est beau?
c'est désolant et atristant
moi harry m'enerve depuis le debut du tome 5, jle trouve con mais c'est par rapport à son caractere, jvais pas le juger sur un physique et je te signale que l'action tourne autour de lui bah ouai mais faut bien un héro banane
dans tous les livres il y a un héros
=)
alors que tu n'aime pas harry potter et l'histoire, je veux bien l'entendre
mais dire que c'est nul parce qu'il est soi disant moche et parce que l'action tourne autour de lui
faut arété
soit vous vous mettez à la lecture et vous constatez qu'en effet les action tourne tjrs autour du héro
soit vous continuez à regarder pokemon *o* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | ...Donald le canard il est pas beau mais je l'aime bien quand meme...Et puis ya plein d'exemple comme ça je rigole...chui desolé je me suis mal exprimée (j'aurais ptetre dut le dire avant que j'rigolais...) Aufait oui c'est vrai que je remporte le prix de la réponse la plus conne mais je m'en fout...tant que je sais que je rigolais ...Bon ben désolé voila.... Message édité par saturne-le-retour le 05-07-2007 à 15:40:29 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est vrai que je me suis emporté mais aujourdhui on ne juge plus que par le physique et je suis choquée que ça touche meme la literature
c'est tout
mtnt tu rigolé peut etre et tu ne meritai donc peut etre pas mon "agression" ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | Parry-Hotter a écrit :
MAIS BANDE DE (censuré)!!! HARRY POTTER C' EST TROP DE LA BALLE, POURQUOI VOUS AIMEZ PAS ??? 
|
alors déja,parce que l'acteur me plaît vraiment pas mais alors pas du tout.Plus on avance dans le film,plus c'est n'importe quoi.Et je ne veux pas être insultée,car mes goût ne plaisent pas à certaine personne. ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Oui je rigolé mais c'est pas grave,chui pas vexé!T'as eu raison.... ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité |
j'ai jamais lus les livres d'harry potteur,et je ne compte pas les lires d'ailleurs.C'est pour ça que je m'adresse essentiellement au film.Et puis le livre ou le film c'est du pareil,non? sauf que dans le livre,ça nous fait de l'imagination. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan c'est pas pareil
c'est pas parce que t'es inapte a lire plus qu'une BD titeuf que tu peux te permettre de dire que livre et film HP sont pareil
et quand on a pas lu les bouquin on se permet pas de juger et de dire de la merde
on ferme son clapet et on va s'adresser dans la partie "film" du forum
alors ma grande si t'as quelque chose a dire sur les livre HP, commence par lire le tome 1 et reviens nous parler
et tu pourra constater par toi meme que le film et le livre n'ont aucun point commun si ce n'est le titre et deux trois detail
rien que les caractere des perso sont diférents! ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | déja hermione est brune dans les livres et blonde dans les films j'ai jamais compris pourquoi Message édité par lune-rouge le 06-07-2007 à 20:43:11 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | sygmatik a écrit :
nan c'est pas pareil
c'est pas parce que t'es inapte a lire plus qu'une BD titeuf que tu peux te permettre de dire que livre et film HP sont pareil
et quand on a pas lu les bouquin on se permet pas de juger et de dire de la merde
on ferme son clapet et on va s'adresser dans la partie "film" du forum
alors ma grande si t'as quelque chose a dire sur les livre HP, commence par lire le tome 1 et reviens nous parler
et tu pourra constater par toi meme que le film et le livre n'ont aucun point commun si ce n'est le titre et deux trois detail
rien que les caractere des perso sont diférents!
|
résumée du tome1 d'harry potter à l'école des sorcier
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l'attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?
j'sais pas pourquoi mais ça me dis quelque chose.... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | kirika1 a écrit :
résumée du tome1 d'harry potter à l'école des sorcier
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l'attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?
j'sais pas pourquoi mais ça me dis quelque chose.... 
|
Avec ta mauvaise foi tu ne dois pas être très cultivé(e)...Tu connais pas, tu dis ça a l'air nul ou c'est chiant, et tu t'en tiens là. J'adore les 4 premiers tomes !! ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | le résumée est exactement pareil que le film.
aucune culture...tu tiens ça du classique?^^' ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | comique va! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | ...*Se gratte la tête, fronce les sourcils, se concentre, puis laisse tomber* Euh jveux pas faire boulette mais qu'est-ce qu'il ya de drôle ?!? J'ai rien dit ! Message édité par rocklassique44 le 07-07-2007 à 21:13:12 ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | Aah un ptit peu oui--->tu faisais référence au classique?Si oui,alors j'me marre. ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | enfin,je vais pas me répeter...Sinon ça va devenir HS tout ça...
---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | kirika1 a écrit :
le résumée est exactement pareil que le film.
aucune culture...tu tiens ça du classique?^^'
|
Sauf que le résumé n'est pàh le livre, & le livre n'est pàh le film
S'normàl qu'ils mettent un résumé proche du film, si ce n'était pàh l'cas, presque personne ne le lirait, réfléchis --' ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | je viens de me renseigner auprès d'une copine qui a lu le livre,elle m'a dis que c'était pareil que le film,y a pas de quoi réfléchir,là,non? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | kirika1 a écrit :
je viens de me renseigner auprès d'une copine qui a lu le livre,elle m'a dis que c'était pareil que le film,y a pas de quoi réfléchir,là,non?
|
Bah on en déduit que tu fréquentes des incultes. MLais ptain qu'est-ce que t'en sais, lis le livre et fais-toi une opinion ! Tu fais celui qui n'a rien appris mais qui est déjà au courant, ça fait peur... ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | kirika1 a écrit :
je viens de me renseigner auprès d'une copine qui a lu le livre,elle m'a dis que c'était pareil que le film,y a pas de quoi réfléchir,là,non?
|
Je suis sûre & certaine qu'elle a lu le livre après l'film, j'me trompe? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les ptite teigneuse sans aucune culture qui critique à tous va sans connaitre je connais
et j'en ai atomiser plus d'une
t'en fais pas
pour te repondre le livre ne fais pas 12 lignes!
non non je t'assure XD
tu me ressort un resumer de 50 mots nan mais laisse moi rire
heureusement qu'il y a du semblable
ton argumentation est tellement pauvre que j'en pisserai de rire
oui harry va affronter "des" trol, oui il va aprendre a faire du balet et oui il lancera des sort
car figure toi c'est une histoire de sorcier!
HENNN le choc hein *w*
et le film reprend forcément des evenement du livre spece de noobs, ça s'apellerai pas Harry Potter sinon
ptin ça me desespere les imbécil --'
ce qui changee:
les personnage et leur role dans l'intrigue,, dans le film on a une simplification des role, une mise en valeur esthétique des personnage pour les gogol qui ne savent pas lire et qui ne vont voir un film que parce que ya un guignol plutot mignon a l'affiche
les caractere sont different, dans le film on dirait qu'il sont soit tous blanc soit tout noir alors que JKR sait donner des nuance a chacun de ces personnage ce qui le rend très humain et proche de notre réalité
de plus dans les livre l'humour y est plus fin et on rigole pas parce que dumbledore a bouffé un bonbon crotte de nez..nan les lecteur aprècie un humour un peu moins pitoyable!
ensuite l'action change, de nombreux chapitre saute dans le film
l'action est tellement entrecoupé que le film se retrouve etre presque plat à mon gout
de plus l'univers est différent, quand tu lis harry potter pour la premiere fois, tu n'es plus dans un livre ordinaire tu es dans un monde différent
il y a tellement de détail, de magie et JKR a tellement de talent que tu semble etre propulsé dans cette atmosphere et ça crois moi aucun film a gros budget qui n'est là que pour sengraisser les poche ne peut te donner une tel sensation!
mais ceci j'imagine que tu ne peux l'entendre
seule les personne qui ont de la sensibilité et l'imagination ainsi que l'intelligence peuvent le comprendre
jeune fille tu devrais savoir que la critique est de mise seulement lorsqu'on maitrise un temps soi peu le sujet! ---------------
|
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... | |
Sanadette I can walk on water I can fly | Personellement je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter, j'aime tout simplement, sans exageration, alors ton agressivité parry hotter, tu t'assoid dessus --"
Pour ceux qui disent que le film est une m**de comparée au livre, je ne suis pas d'accord, et je m'explique
Il est évident qu'un film ne sera JAMAIS a la hauteur d'un livre. Deja, pour que le premier harry potter soit comme le film, il faudrait déjà 9 heures au moins et qui ira voir un film de 9 h --"
Ensuite, c'est bien beau de critiquer ceux qui font le film, mais c'est dur de réaliser un film ou le livre a tant de fans ! Bien sur, ceux qui ont lu le livre en premier (ce n'est pas mon cas je déteste lire ) sont décu, et je comprend : vous aviez l'imagination entière, les personnages avaient les têtes que vous vouliez et pas les têtes à claques qui s'affihe à l'écran. Moi je suis heureuse qu'il y est des films pour la simple raison que je n'aime pas lire. Mais je suis d'accord avec sygmatik qui dit qu'un film et un livre n'ont "rien" en commun : un film vu après la lecture du livre sera toujours decevant et critiqué Message édité par Sanadette le 14-10-2007 à 11:17:42 ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|

Page générée en 0.054 secondes |
 |