|
Nami-the-pirate Faut pas parler aux cons, ca les instruit ! | Reprise du message précédent : "Bobby Pendragon" |
saroue17 Besoin de parler . . . | Les nuits blanches - Dostoïevski ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | petit sauvage de Alexendre Jardin ---------------
la montagne nous raproche du nirvana, nan la montagne c'est le nirvana
|
missblackbird Coucou ! | Alors pour repondre à Delphesine: oui j'ai bien aimé: tu as lu dinky rouge sang aussi ? j'avais commencé par dinky car le resumé d'ailleurs m'inspirait plus
mais finalement je sais vraiment pas lequel j'ai preféré !
Le resumé de dinky rouge sang qd tu el lis tu te dit: mais c'est quoi ces sujets c'est fou ! et c'était super |
missblackbird Coucou ! | A pour le livre: ben je lis des "ND" et je vis me remettre soit au dico français français soit à la couleur de la haine |
la-chatounette vive les minous !!! | moi c'est "la guerre des clans" une histoire où il y a quatre clans de chats qui se partagent une forêt et un jour, Rusty,un chaton domestique, va rentrer dans clan et découvrir la vie sauvage, les batailles, la chasse... ça va être le héro de l'histoire quoi. l'histoire est en plusieurs tomes mais c'est super ! je le recommande aux grands lecteurs et aux fans des chats ! ---------------
Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, mais moins c'est plus dur à pousser (phrase conne)... la jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour c'es joli !
|
Delphesine | Pour répondre à Missblackbird, non et je ne l'ai malheureusement pas encore lu(en plus je suis préssée de le lire bein tiens ça sera mon prochain livre) mais je l'ai en réserve, parce c'est un peu fouilli comment je lis les livres, j'en ai toujours plusieurs en route et de tout styles confondus, ceci dit je les finis tous.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ça existe des livres dont le héros est un chat oO
Fatch xD
Pardon hein mais bonça m'a surprise *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
nono25000 | moi je lis "L'oracle" ca avait l'air nul vu le titre mais en fait c super!!! |
la-chatounette vive les minous !!! | sygmatik a écrit :
ça existe des livres dont le héros est un chat oO
Fatch xD
Pardon hein mais bonça m'a surprise *w*
|
pourquoi ça te surprends sygmatik  ---------------
Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, mais moins c'est plus dur à pousser (phrase conne)... la jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour c'es joli !
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |