|
metalica21 Quel monde pourri! | Reprise du message précédent : "De l'assassinat considéré comme un des beaux-arts" - Thomas De Quincey ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
tite-aure | moi chui en train g fini le tome3 de fruit basket je vais attaquait le tome4 |
metalica21 Quel monde pourri! | "Micromégas" - Voltaire ---------------
|
missblackbird Coucou ! | "L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée" ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
metalica21 Quel monde pourri! | "La Princesse de Babylone" - Voltaire ---------------
|
Profil supprimé | Moby Dick- herman melville |
missblackbird Coucou ! | alors je lis plusieurs trucs en même temps
"L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée" une manière d'écrire marrante et du suspense
"Le dico français français" Hilarant et qui trouve les petits trucs veridiques et rigolo
"Un cochon pour la vie" Très mignon et pas difficile à lire ---------------
|
Miss-Leyla | Moi je suis en train de lire ( lettre a une disparue ) |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
metalica21 Quel monde pourri! | "La douce" - Fedor Dostoïevski ---------------
|
Profil supprimé |
euh... il y a 3 jours t'as mis deja un autre livre^^...
tu peux me dire comment tu peux fais pour avoir le temps? ils ne te donnent pas des tonnes de devoirs a toi ou quoi? Xd... |
metalica21 Quel monde pourri! | Tu ne crois tout de même pas que je vais te révéler mon secret? ---------------
|
Profil supprimé |
oui, je le crois non mais vraiment, meme pas moi, j'arrive a le faire Xd....tu serais pas en train de mentir? ( je ne t'accuse pas de menteur mais lire en 3 jours un livre de voltaire^^quand meme.... waouh...) |
missblackbird Coucou ! |
je l'ai lu pour ma prof de français
il est pas mal mais parfois ça fait un peu trop de "ma paloma nina ma petite melina ma poupée sa pouée "
sinon il est pas long à lire ---------------
|
Miss-Leyla | oui moi aussi cetais pour ma prof de francais.C est sur quelle fait trop de repetition mais sinon g bien aimé |
metalica21 Quel monde pourri! | Profil supprimé a écrit :
oui, je le crois non mais vraiment, meme pas moi, j'arrive a le faire Xd....tu serais pas en train de mentir? ( je ne t'accuse pas de menteur mais lire en 3 jours un livre de voltaire^^quand meme.... waouh...)
|
Je vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur ça.
"L'Assommoir" - Emile Zola ---------------
|
babeth Profil : modératrice | les dévoreurs de livre ça existe et metalica21 en fait parti, j'ai ça aussi chez moi  |
Profil supprimé |
ok, je le disais juste au cas ou t'es en train de lire l'assomoir? je l'ai lu et j'ai vraiment adore....sauf que la fin, c'est trop triste meme si je m'y attendais... tu vas voir ce qui arrivera a Gervaise....snif... |
missblackbird Coucou ! | Alros sur les trois livres que j'avais écrit j'en ai fini deux "Un cochon pour la vie" et "L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée"
il me reste le dico et j'ai commencé "l'agenda" |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
tu vas voir ce qui arrivera a Gervaise....snif...
|
Effectivement... ;_;
"Le Capital, livre I, sections I à IV" - Karl Marx ---------------
|
mira14 | ben moi voici la liste des livres que je lit!!!!:
l'enfant et la riviere
sans famille la verluisette
cinq semaine en ballon
la vengence de la tete coupée........ |
Ayame Bouh'_# | Les trilingues : livre pourrave que j'i été obligé de prendre au collége >< ---------------
We Can Fly ù_ù
|
tismir | Moi je lis l'avare et Le Journal de Anne Frank . |
Profil supprimé | Moi je suis entrain de lire "La Bible Satanique" puis je vais éssayer de lire deux livres sur le Moyen Age et le Bouddhisme et je vais terminer mes lectures par "Fascination". Mais je relis de temps en temps quelques extrais de "un sac de billes", que j'ai lu l'année dernière. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Profil supprimé a écrit :
Moi je suis entrain de lire "La Bible Satanique" puis je vais éssayer de lire deux livres sur le Moyen Age et le Bouddhisme et je vais terminer mes lectures par "Fascination". Mais je relis de temps en temps quelques extrais de "un sac de billes", que j'ai lu l'année dernière.
|
Pour le Moyen Âge je peux peut être t'aider... Enfin, ça dépend du niveau que tu veux...
Moi en ce moment je lis un livre sur la révolution française pour la fac (M. BIARD, La révolution française: dynamiques, influences, débats, 1787-1804) et je rerererelis le cycle des hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey (fantasy) Message édité par fleur-de-sang le 20-02-2008 à 22:59:01 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je viens de finir "j'ai 14ans et je suis détestable" de Gudule et la j'ai bientôt fini " Fruit-basket"tom 6 ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Le petit Chose - Alphonse Daudet ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Un livre tout simple: Complot à Versailles ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | J'ai fini "Hésitation" de Stephenie Meyer et je suis en train de lire "Orgueil et préjugé" de Jane Austen. Message édité par Mrs-Jenkins le 26-02-2008 à 18:16:45 ---------------
艾丽尔 *o*
|
Ayame Bouh'_# | Comment exterminer Senseo Tome 1  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hellolosta | moi
le parfum de Patrick suskind+l'apprenti épouvanteur
et pour l'école
le capitaine fracasse de Théophile gautier(beeeuuuuuuhhhh) ---------------
vive la vie !!!!!!!
|
missblackbird Coucou ! | Je lis: Entre chiens et loups et Dinky rouge sang Message édité par missblackbird le 04-03-2008 à 12:29:40
|
saroue17 Besoin de parler . . . | En plus du "Petit Chose" je lis "Le chien des Baskerville" de Conan Doyle pou l'école.. ---------------
~>BlOg<~
|
L0uL0u =D | Le Contrat Social, de Rousseau.
A la base, je devais lire le Livre 1 pour la philo, et en fait, vu que ça m'intéresse, je lis en entier. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
saroue17 Besoin de parler . . . | La marre au diable de George Sand ---------------
~>BlOg<~
|
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | Apprendre à vivre de Luc Ferry ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | "Justine sérieusement amoureuse" Je suiis ds ma periiode roman d'adolesentes . ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Profil supprimé | Tentation, de Stephenie Meyer |
laura25 J'aime le rock ! | moi je lis "" La soeur de Gribouille " trop bien !! vous connaissez ? |
missblackbird Coucou ! | Moi c'est un peu n'importe quoi j'ai trois livres encours mais je vais bientot finir: "Amour vampire et loup-garou" tout un programme
c'est super en tout cas |
Delphesine Toi et moi là... | Il y a des livres que j'ai déjà lu depuis un moment ici...
Je lis un livre de Bernard Clavel ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
missblackbird Coucou ! | T'as lu amour vampire et loup garou ? |
Delphesine Toi et moi là... | Oui je l'ai lu Tu aimes bien? l'histoire te plais? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Candy-green Spooky, Ha ? | " La Tour Des Anges " ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Nami-the-pirate vive les sadiques !!!! | |
Page générée en 0.073 secondes |
 |