|
missbe | Reprise du message précédent : Moi je lis Fascintation ( tome1) & Tentation (tome2) de stephenie meyer
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | en parallèle avec les dernier harry potter je lis "Palais de glace" de Tarjei Vesaas (j'espère que je l'ai bien écrit,l'auteur est norvégien)
c'est un des plus beaux livres que je connais c'est à tomber
de finesse de subtilité et de beauté et tout ^^ Message édité par lune-rouge le 14-08-2007 à 20:09:44 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | je suis en train de me taper "Cujo" de Stephen King, franchement c'est pas le meilleur, il ne fait pas le poids avec l'excellent Rose madder. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nelly-lili croire en ses reves | cc moi je suis a une autre serie de livre :la quete du deltora c trop bien ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi en parallèle du dernier Harry Potter qui me motives pas trop trop en ce moment, mon copain m'a prêté "l'enquête de Lucius Valerius Priscus" de Christian Goudineau, c'est un roman historique, l'histoire est inventé mais ils font référence à de vrais événements, c'est super, en fait c'est un gars qui enquête sur les causes d'une révolte, donc il y a pas mal de complot tout ça... Je le conseille, mais peut être plus à partir du lycée ou 3eme.
Citation :
je lis "Palais de glace" de Tarjei Vesaas (j'espère que je l'ai bien écrit,l'auteur est norvégien)
|
Tu pourrais m'en parler plus, jsuis pas mal branchée Norvège depuis que j'ai eu des cours d'histoire de la scandinavie... |
Tite-Andree | Le journal d'un coup de foudre, Tome 1 . |
marieve | "Une Etude en Rouge", de Sir Arthur Conan Doyle. Sherlock Holmes. J'suis pas fan de l'histoire, mais j'adore le personnage |
marieve | Je viens de finir "Le Mystère de la Chambre Jaune", de Gaston Leroux. Les personnages ne sont pas tops (Rouletabille manque, à mon goût, de personnalité), mais l'intrigue pleine de rebondissements et de suspense est exquise ! En somme, additionnez le génial personnage de Conan Doyle (Holmes, veux-je dire) et le passionnant scénario de Leroux, et vous obtiendrez un bouquin excellent Ce que je reproche aux deux, par contre, c'est leur style (surtout chez Leroux) : c'est assez lourd et même franchement pelant, à certains moments Mais je suppose que c'est dû au style de l'époque... Enfin, bref, j'extrapole J'arrête là (surtout que personne n'aura le courage de lire jusqu'au bout xD). |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | La Reine du Fleuve. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
marieve | "Fenêtre sur le Jardin", de Cecil Scott Forester. Encore une histoire de meurtre ^^ |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | marieve a écrit :
"Fenêtre sur le Jardin", de Cecil Scott Forester. Encore une histoire de meurtre ^^
|
marieva ca me fait pensser a mes couzine y'en a une de 4 ans je crois ki s'appelle eve et l'autre marie ki as 17 ans elles habite a strasbourg moi c eva ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Tite-Andree | Le journal d'Aurelie Laflamme tome 2 |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Je lis Le Journal D'Anne Frank .
Il me reste plus qu'un disaine de page à lire !
Il est vraiment bien je vous le conseil !
Et juste avant j'ai lu L'Herbe Bleue ---------------
<'3
|
patate-lol | moi pleinde livre romantique en ce moment un coeur pour deus |
lin29 100% moi ^^! | moi je lis quatre filles et un jeans
et avant j'avait lus samatha dans tout ses états
j'adore se genre de livre |
marieve | Je lis "Le Boucher du Père-Lachaise", un bouquin qui vient juste de sortir. Avec tous les bouquins de meurtre que je lis, 'manquerait plus que ça me donne des envies sanguinaires xD |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi j'ai "par amour" ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | fleur-de-sang a écrit :
Citation :
je lis "Palais de glace" de Tarjei Vesaas (j'espère que je l'ai bien écrit,l'auteur est norvégien)
|
Tu pourrais m'en parler plus, jsuis pas mal branchée Norvège depuis que j'ai eu des cours d'histoire de la scandinavie...
|
ah dsl fleur je découvre ton message seulement maintenant
oui je le ferais avec plaisir
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Des fics de An Cafe xD <3<3 Message édité par Kalila le 02-09-2007 à 00:31:16 ---------------
|
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | moi en ce moment je lis " journal d'une princesse 3 : une princesse amoureuse " ! mais je pe pas le finir parce que je l'ai oublier dans la voiture d'une cop ! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
lamissdu38 | comme Kali sauf que c'est TH :x xD |
Kalila Làlàlàlàlàh | Ràààh, tu m'énerves avec Th xD Message édité par Kalila le 02-09-2007 à 15:50:47 ---------------
|
lamissdu38 | voui mais j'ai changé d'sign' commem et pis faut pas flooder xD |
Kalila Làlàlàlàlàh | *& c'est elle qui me 'dit' ça *W* *
Oui, & je t'en félicite ---------------
|
lamissdu38 | *voui s'moi qui te dis ça xD*
merci |
Kalila Làlàlàlàlàh | *Omg*
De rien, màt'nànt poste tes fics ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Vos gueules merci
Un livre en arabe. |
lamissdu38 | dsl s'la faute à Kali elle m'a entraîné dans son flood :x xD
sinan je lis aussi l'Etoile de Kazan...'fin je le relis xD |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | oui-oui^^ ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
lorette | Salut, j'suis nouvel et comme j'adore lire, je voulai aussi parler de mes lectures! |
lorette | Je lit un livre qui se passe à Versailles sous le roi Louis 14, avec pleins de jeune filles qui découvrent leur destin différent, c''est super! ça s'apelle les colombes du roi soleil!!! |
lorette | Cest ma prof d'histoire qui nous en a parlé en classe avant les vacacnes! Sa fille avait adoré, et cest vrai ke cest tro bien!!! |
lorette | Cest avec Louise, Isabeau, Hortense et Charlotte, qui grandisent dans la Maison d'Education crée par le roi, et elles découvrent le théatre et tout! En plus ya plein de tomes, moiu je lis le tome 3 là mais bienot le tyome 6 va sortir (en octobre je crois), il s'appelé Eleonore et l'alchimiste! |
missblackbird Coucou ! | je relis tout les orphelins Baudelaire là je vais entammer le quatre ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Un livre sur les greffes d'organes, l'euthanasie et le clonage. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Anko a écrit :
Un livre sur les greffes d'organes, l'euthanasie et le clonage.
|
Ah ben on s'approche du mien: un livre sur le fonctionnement des surdoué, ce que c'est réellement, comment les aider etc. ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
bleuoceania | J'ai repris les fleurs du mal et les lettres persanes et j'ai aussi en route la reine liberté ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | la lettre à ménécée d'epicure *0* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mort de peur de Chair De Poule... [même pas vrai en plus!! ça fait rire au contraire!! ] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
marieve | J'viens de terminer un bouquin du Prix Farniente. (Comment ça, personne connaît ? Vous faites de l'opposion parce que c'est belge ou quoi ? ) Le livre s'appelle "L'Affaire Jennifer Jones", d'Anne Cassidy. C'est super ^^
Maintenant je vais me mettre à un autre bouquin du même prix : "La Fille du Papillon", d'Anne Mulpas ^^ |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Trop trop bien ça!!! J'adore Epicure Le passage sur la mort est ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
vanny1 | salut je m'appelle Vanessa il est je suis italienne! il me plaît lire les livres sur tout ce de Nina. salut. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi c'est euh.... "des souris et des hommes", c'est tout mignon et attachant ce bouquin... |
bleuoceania | Nan... tu trouves ça mignon et attachant ? c'est vrai ? Pas que je te crois pas, mais au début j'ai eu un mouvement de recul, avec ce livre, puis je l'ai repris une semaine après et je l'ai lue en entier. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |