|
Anko 0(≧∀≦)0 | Reprise du message précédent : Moi j'commence Shaman King. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Profil supprimé | Citation :
a oui G lu en cm1 C pas mal
|
J'aime se livre
Citation :
Ah si, jt'assure, j'ai le deuxième et pourtant j'habite dans un trou paumé héhé!
|
Citation :
Ouais y'en a une 2ieme et un 3ieme xD Et ils sont a la biblio au Quebec
|
la chance |
Profil supprimé | en ceux moment balzac ou la petite tailleuse chinoise |
metalica21 Quel monde pourri! | Moby-Dick - Herman Melville ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nono25000 | moi je suisn en train de lire le secret de pompëi |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je suis entrain de lire soutien-gorge rose et veston noir.
Bon je sais ca fait tres fille, mais je trouve ca drole ^__^ ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | moi je lis "la passion des femmes" de japrisot , celui qui a écrit "un long dimanche de fiancailles" c'est impeup spécial ... |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | le petit livre du chocolat xD
et le Bourgeois Gentilhomme aussi |
Anko 0(≧∀≦)0 | Vos messages sur le forum. ---------------
|
marieve | actuellement je relis les "Johan et Pirlouit"... on fait plus instructif mais j'aime bien^^ c'est comme les Schtroumphs (d'ailleurs c'est le même auteur xD), c'est enfantin mais amusant^^ |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ChArMeD!!!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
ça doit etre super bien!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Junk de Melvin Burgess
Jems< Ralalala, j'ai l'impression de connaître ce genre de livre, sauf ils trainent dans la chambre de mon frère jumeaux Entre les Hentaïs et ça. Que de plaisir non ? Dommage, qu'on soit ratés sur Msn. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
marieve | 'serait temps que je me remette à lire quelque chose de mieux, les "Johan et Pirlouit" me tapent sur le crâne, à la fin --' ma mère a rapporté des bouquins de la bibliothèque, enfin !! |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | moi je lis: L'alchimiste de Paulo Coelho
merveilleux
vous avez lu les nombrils? ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
marieve | ouais, via le journal de Spirou
pour le moment, je lis "Planète Janet", de Dyan Sheldon. depuis que ma mère m'a rapporté des bouquins, je dévore^^ j'ai lu "Nulle et Grande Gueule" de Joyce Carol Oates en une journée xD |
linouXXXX [ To be Continued....] | L'attentat ____ Yasmina Khadra |
linouXXXX [ To be Continued....] |
super bouquin |
marieve | "Syndrôme allumage taille cosmos", de Louise Rennison. j'adore pas, l'héroïne m'énerve plutôt, mais bon^^ (et après... au suivant - il n'en reste plus qu'un, aïe) |
Profil supprimé | Planéte Larklight en avant premiére =) |
Tite-Andree | La je lis "Crapauds et Romeos" c'est la suite de "Sortilege et sac a main"
|
marieve | le dernier des bouquins de la bibliothèque, "Pourquoi ça fait mal ?" de je-ne-sais-plus-qui |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Sushi- a écrit :
Junk de Melvin Burgess
Jems< Ralalala, j'ai l'impression de connaître ce genre de livre, sauf ils trainent dans la chambre de mon frère jumeaux Entre les Hentaïs et ça. Que de plaisir non ? Dommage, qu'on soit ratés sur Msn.
|
Nam, c'est pas ce que tu crois. Tu devrais lire, c'est tellement drole. Moi je ris a chaque fois que je lis un chapitre et mon frere commence a me trouver bizzare. C'est l'histoire d'une fille qui cherche l'amour... Mais c'est vraiment bien. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Tu me fileras le livre si on se croise dans la rue. J'avais lu un livre marrant dans ce genre, je pense que tu apprecieras aussi xD Crois moi, je l'ai lu qu'en deux aprem'. Enfin, c'est vraiment drole. J'en ris encore. Mes Amants, Mon psy et Moi de Carrie-L Gerlach Tu sais, ton frere est un cas special quand on parle d'hygiene xD Mon pauvre. . . Il ressemble tellement a Alex' o_o ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Global | Moi je lis l'apprenti épouventeur rien que le début j'trouve que c bien ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Sushi- a écrit :
Tu me fileras le livre si on se croise dans la rue. J'avais lu un livre marrant dans ce genre, je pense que tu apprecieras aussi xD Crois moi, je l'ai lu qu'en deux aprem'. Enfin, c'est vraiment drole. J'en ris encore. Mes Amants, Mon psy et Moi de Carrie-L Gerlach Tu sais, ton frere est un cas special quand on parle d'hygiene xD Mon pauvre. . . Il ressemble tellement a Alex' o_o
|
Ok je vais voir ca, D'ailleur je suis suposer allé a biblio en fin de semaine XD
BOn allé, je veux lire Peter Pan aussi, ca fait gaga, mais j'adore cette histoire. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Tite-Andree | J'lis :
Les chroniques du bout du monde -> Le tome 1 dont je sais plus le nom ^^ |
missblackbird Coucou ! | "Mieux vaut en rire" 12 nouvelles de Roal Dhal ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Jems a écrit :
Ok je vais voir ca, D'ailleur je suis suposer allé a biblio en fin de semaine XD
BOn allé, je veux lire Peter Pan aussi, ca fait gaga, mais j'adore cette histoire.
|
Tu me donneras des nouvelles. Enfin, j'viens de realiser le livre que tu lisais, vu qu'il est dans ma chambre --" Peter Pan <3 ---------------
|
Tite-Andree | J'lis
Les chroniques du bout du monde le tome 2 ... |
linouXXXX [ To be Continued....] | je viens de finir -la guerre sous mon toit- de Anne fine
et jentame l'ultime secret de bernard Werber |
roja | Moi je recommence fascination pour la 3ème fois depuis le début des vacances!!!!Après avoir lu tentation 2 fois!!! ---------------
oOo-נє ѕυιѕ єт נє яєѕтєяαιѕ υηє єηƒαηт тσυтє мα νι
|
Profil supprimé | moi, je suis en train de lire " memoires d'une jeune fille rangee" de simone beauvoir |
L0uL0u =D | sylvia131: T'aimes bien? Parceque j'ai du le lire pour le bac de français et sincèrement, c'est pas trop ma tasse de thé ^^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lapussycat02 | pour le college je dois lire l'avare de moliere je suis a l'acte 2 et ca m'enerve deja |
Anko 0(≧∀≦)0 | Les 10 Petits nègres d'Agatha Christie (Classique) Louison et M. Molière (M'en rappelle plus exactement). Message édité par Anko le 21-04-2007 à 10:45:25 ---------------
|
houda-92 | une vie de guy de maupassent ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
marieve |
oulà, crevant, Molière, à lire. j'ai commencé "Le Malade Imaginaire" il y a deux siècles, je suis pas prête d'avoir fini xD |
Anko 0(≧∀≦)0 | Oh, bah moi z'devais la jouer, cette pièce, mais ça me barbait alors j'ai arreT le theatre pour cette année.
Et ma soeur la lut, pour le collège aussi. ---------------
|
marieve | c'est chiant au possible, Molière. à jouer, ce n'est pas si chiant (j'ai dû jouer un bout de "L'Avare", c'était superbe, eh puis c'était bien joué, sans me vanter xD), mais à lire... ouaww --" |
Anko 0(≧∀≦)0 | Sûr. D'habitude j'lis tous les livres de ma soeur avant elle, mais celui-là, pas réussi. ---------------
|
marieve | yeah, je peux comprendre. au fait, j'ai jamais pensé à te demander : t'as quel âge, Anko ?? |
Anko 0(≧∀≦)0 | 13 ans de 1994.
Et toi t'en as combien d'année ? ---------------
|
marieve | 14 |
Anko 0(≧∀≦)0 | Z'en étais sûreuh. ---------------
|
Page générée en 0.097 secondes |
 |