|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
loveanimals | C koi le livre que tu lit dico??? |
loveanimals | Sinon moi c les Orphelins Baudelaires... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Virgin Suicide-Eugenides Jeffrey ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Profil supprimé | arthur et les minimoys et les orphelins baudelaire  |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | abou elhawlou ya tir enfin j'ai pas encore commencer sinon hier soir j'ai lu cette peste de josée un livre vraiment merveilleux. |
loveanimals | Je connais pas le livre"abou elhawlou ya tir"mé je connais "cette peste de josé"... |
Tite-Andree | L'oeil du golem et je viens de finir ya 30 minutes le troisieme livre de Ravenscliff ! |
Kalila Làlàlàlàlàh | eragon ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
Blowws Come on now HONEY | Un livre pour l'école. ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | La mort dans l' âme-Ian Rankin ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Profil supprimé | les fleurs du mal - baudelaire |
Blowws Come on now HONEY | Ah ouais ? o___O Bonne chance x) ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | c'est plus fort que moi ---------------
vous adore tous appart personne
|
linouXXXX [ To be Continued....] | [Fast food nation] de eric schlosser |
linouXXXX [ To be Continued....] |
ah je savais pas que c'était un bouquin à l'origine... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Now We Are Sick by Neil Gaiman
(L) ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
lapussycat02 | moi je lis le faucon deniché pour le college |
sakitou | moi je lit aureli laflame! ses super bon!
et lou!! |
klemence75 | un livre que je dois lire pour le collège c'est : "Les pelerins maudits" ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
klemence75 |
moi aussi je lai eus a le lire il y a pas longtemps ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Tite-Andree | Hum : Garcons sur la corde raide ... |
matoss | moi je lis : un livre dont vous étes le héros "le sorcier de la montagne de feu" ---------------
bizou.................................................mat.................................................allez voir sur mon blog: http://xx-miill3-c0ul3ur-xx.skyblog.com/ .................................................lachez des com's ................
|
Aliel | Je suis en train de lire "le quadrille des assassins". |
Anko 0(≧∀≦)0 | Naruto... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | "Qui a tué Glenn ?" de Leonie Swann |
nananine Je peux pas vivre sans chocolat :) |
Moi c'est pareil je lis les orphelins beaudelaires j'en suis au tome 9 Et je lis aussi coeur d'encre |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi tendance filles ---------------
|
matoss | nananine a écrit :
Moi c'est pareil je lis les orphelins beaudelaires j'en suis au tome 9 Et je lis aussi coeur d'encre
|
moi j'ai lus que le 3 ---------------
bizou.................................................mat.................................................allez voir sur mon blog: http://xx-miill3-c0ul3ur-xx.skyblog.com/ .................................................lachez des com's ................
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je tue de Giorgio Faletti
Ouais ouais, un peu macabre le titre xD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les memoire d'outretombe en parallele de naruto, shaman king, tsubasa, pretty face et elle et lui xD (trop naze ce truc en passant) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Profil supprimé |
y en a un 2 eme et un 3 eme AHHHH
ils sont nul part en france |
missblackbird Coucou ! | dico tu C lire larabe bravo
recemment G lule bizzare incident du chien pendant la nuit
et en classe "le garcon ki n'aV jamais vu la mer de De Clézio ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Oui, oui je sais lire en arabe je suis à moitié canadienne à moitié tunisienne. |
missblackbird Coucou ! | C une chance ! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | ki a lu le bizzare incident du chien pendant la nuit et aussi j'adore les orphelins baudelaires!!!je croi pas ke le 12 est sorti ---------------
|
missblackbird Coucou ! | Gts lu 2 foi ---------------
|
Profil supprimé | Je lit l'oeil du loup pour la 50 éme fois |
missblackbird Coucou ! | a oui G lu en cm1 C pas mal ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | bebe de farine ---------------
|
L0uL0u =D |
Ah si, jt'assure, j'ai le deuxième et pourtant j'habite dans un trou paumé héhé!
Moi en ce moment je suis en plein dans "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda en même temps que dans "Candide " de Voltaire
Et il me faut absolument "le clan des otori 4" ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
marieve | j'ai commencé et fini "Tour B2 mon amour" ce matin. ouaww, ce bouquin est plutôt pas mal, 'faut avouer. |
Tite-Andree | Ouais y'en a une 2ieme et un 3ieme xD Et ils sont a la biblio au Quebec Message édité par Tite-Andree le 17-03-2007 à 16:53:03
|
missblackbird Coucou ! | y fais faroid au quebec ? ---------------
|
missblackbird Coucou ! | enfin en ce momnt Cle moment le plus froid ? tu parle anglais , ---------------
|
missblackbird Coucou ! | bon je reparle des livres jadore les bds ! ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Moi j'commence Shaman King. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |