|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | un livre pa tro pour lé chochote svp svp chui désespéré vrémen |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | dans ce cas, j'ai deux livres pas mals du tout à te proposer:
-la part de l'autre de eric emanuel schmit. ça raconte l'histoire d'adolf hitler s'il avait été reçu à l'académie de peinture. le livre est partagé en séquances: la vraie vie et l'autre.
-"je croyais que mon père était dieu" de paul Hauster. c'est un livre qui reccueille tout plein d'anectodes de personnes ayant vécu quelque chose de spécial... deux livres donc que je reccomande. bonne lecture ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | salut moi je n'ai qu'un livre à te conseiller (le petit prince) il est vraiment géééniiiiaaall! jeune ou adulte tu va l'adorer. de la part d'une nouvelle inscrite tunisienne. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | si tu aimes les boukins policiers ge te conseille les livres de la bibliothéque verte ki sont écrit par Caroline QUINE et ki parle d'une jeune detective s'appelant Alice moi g bocoup aimé celui ki parle du vol des diamants de la familles crandall |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | alors voila, bonne lecture ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
luna-llena | moi je peux te conseiller Où est tu? de Marc Levy...
Ou alors le Davin ci code qui était vraiment super... Mais c'est un peu prise de tête alors je sais pas si tu vas aimé...
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |