www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Votre première impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Lectures par épisodes, ça vous tente?

n°9136
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 06-01-2008 à 19:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais vue ca O.O

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

(Publicité)
n°9137
L0uL0u
=D
Posté le 06-01-2008 à 19:59:09  profilanswer

Bah quoi? Je vois pas pourquoi je serais malheureuse, je vais retrouver mes amis, je vais apprendre des choses, je trouve ça plutôt positif!

---------------
http://photomaniak.com/upload/out.php/i118801_Rei2010.jpg Syg' <3, mon idole
n°9141
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 07-01-2008 à 19:11:14  profilanswer

Beuh, moi j'voudrais y rester tte la semaine au bahut =D!

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°9142
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 07-01-2008 à 20:02:18  profilanswer

Ben tant mieux si tu as la positive attitude =) <3

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  

n°9148
empereur-p​aco
Posté le 08-01-2008 à 21:25:25  profilanswer

Nan, j'voudrais surtout rester à l'internat et vu que ç m'ait impossible, ça serait plus la bad attitude =(! (ce qui nuit gravement lors de l'écriture d'un épisode...).

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°9159
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-01-2008 à 21:12:00  profilanswer

=O !!!!

Arrete ta bad attitude tout de suite !!!! :o Il ne faut pas que ca nuise à l'épisode prochain !! :o

---------------

n°9162
empereur-p​aco
Posté le 10-01-2008 à 21:51:41  profilanswer

Ouais, ben là, j'sais pas quand il arrivera, aprce que ma bad attitude a repris un autre coup, encore plus dur que l'autre... un enterremetn de bébé, ça nuit gravement à la concentration...

---------------
n°9164
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 11-01-2008 à 13:36:15  profilanswer

Ca choque, c'est sûr, mais malheureusement c'est la vie, on vis et on meurt, lui n'aura pas eu le temps de vivre.
N'y pense plus^^

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ?  [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le vous aussi ! :sol: mDr Sana :lol:

~>BlOg
<~
n°9165
empereur-p​aco
Posté le 11-01-2008 à 19:56:44  profilanswer

Ouais, enfin, c'est pas le bébé en lui même, même si evidemment c super chaud déjà, mais c surtout les deux parents qui fontsuper de la peine... encore plus quand tu les vois quasi tt le tps.

Mais une bonne nouvelle => j'vais essayé de m'y lancer ce soisr :)

---------------
n°9175
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 12-01-2008 à 16:19:40  profilanswer

Qu'est-ce qui s'est passé, si c'est pas trop indiscret ? :'( (si tu veux pas en parler, no problemo)

---------------

n°9183
empereur-p​aco
Posté le 12-01-2008 à 22:27:01  profilanswer

Boaf, nan j'ai pas trop envie, mais t'as compris en gros de quoi il s'agissait nan? Au pire demande a Saroue, elle sait...

---------------
n°9184
Prissou01
toujours solidaire !
Posté le 13-01-2008 à 10:58:03  profilanswer

coucou
pour te remonter le moral, je vais te dir eque j'adore ton episode 18 ( c'est vrai :) )
voila vloila maintenant tu va tout de suite reprendre la positive attitude =D

---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
n°9185
Prissou01
toujours solidaire !
Posté le 13-01-2008 à 11:48:02  profilanswer

voila aussi je voudrais savoir si je pourrai faire un peu comme sana et tout remettre sur word avec des couleurs pour y relire en un coup sans les commentaires ?

voila je vais tenter de te dessiner une couv' aussi :)

et si tu veux parler de tes problemes on est la pour t'ecouter avec sana :)

---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
n°9186
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 12:46:07  profilanswer

Comme je l'ai dit, aucun problème paco ;)

---------------

n°9187
empereur-p​aco
Posté le 13-01-2008 à 15:14:00  profilanswer

Bon, j'ai essayé de réécrire ce morceau. J'espère qu'ça va vous plaire et que c'est aps trop moche... finallement, vous ne rencontrerez pas encore l'Empereur dans cet épisode. Seulement dans le prochain ;)! Là, c'est toute la préparation... mais bon j'en dis pas plus, faut que vous lisiez xD. Et oui, Prissou, tu peux tout copier, ça me gêne pas du tout! Et merci pour votre soutient! Et bonne chance pour ta couverture lol. Bon allez, j'me tais et bonen lecture :):

Chapitre 19

Les bannières de Terrae claquaient face au vent violent matinal de Bagdad, la toute puissante. Les drapeaux ployaient sous cette force naturelle intouchable par l’Homme, succombant à ses désirs. L’air, à son aise, demeurait maître de l’univers, source de toute vie, s’agitant à son bon plaisir. L’air pouvait tout aussi bien gifler d’un air menaçant que de caresser amoureusement la peau, comme le ferait une mère à son nouveau né. L’air était libre, se déversant à son gré dans les rues désertes, sous des porches vides ou sur les places silencieuses constituants la capitale de la République. Il filait, répandant sa vitalité sur le vaste monde qu’il gouvernait, débarrassant la ville de ses tensions pesantes. Et les arbres, encadrant la prestigieuse place républicaine au centre de Bagdad, ondulaient à son passage comme pour lui rendre hommage.
 Les agents de Polégardie affluaient, repeuplant de leurs ombres les avenues dénudées de toutes âmes de fidèles citoyens. En une procession ininterrompue, les véhicules impériaux envahirent la place et se positionnèrent tout autour. Dans une organisation rythmée et époustouflante, les polégardiens sortirent des voitures, tous en même temps, et reculèrent jusqu’à l’extrémité de l’Agora. Ils attendirent ainsi plusieurs minutes, laissant la nature jouer avec leurs cheveux, avec les replis de leurs costumes noirs et avec les effluves de leurs odeurs corporelles. La ville paraissait à nouveau vide, comme si les agents s’étaient intégrés dans le décors, comme si la nature des choses ne faisaient plus attention à leurs présences. Puis, débarquèrent une lignée incalculable de fourgons sombres, aux insignes de Polégardie, brisant le silence qui s’était abattu en se garant devant la fontaine imposante. D’autres hommes émergèrent des véhicules et ils ouvrirent les portières arrières. Les agents restés en retrait, vinrent les aider à les débarrasser et ils s’emparèrent d’étranges barres de métal qu’ils déposèrent à même le sol sur les limites de l’esplanade, ne laissant que l’entrée principale de la place dégagée. L’exécution de cet acte ne prit que quelques secondes, du moins il y parut car ils eurent si vite terminé que l’on en aurait juré que le temps s’était arrêté ou que des ailes leur avaient poussé dans le dos. Ensuite, les agents se regroupèrent à nouveau et portèrent un énorme rouleau rouge qu’ils emmenèrent devant l’entrée du palais présidentiel. Lentement cette fois-ci, ils le firent couler du haut des trentaines de marches jusqu’à la fontaine qui scintillait de pureté. Ils réalisèrent la même chose ensuite avec un autre tapis rouge, allant de la fontaine, déblayée des fourgons, jusqu’à l’Assemblée Mondiale, le bâtiment en forme sphérique. D’autres polégardiens s’emparèrent d’étranges machines qu’ils mirent en marche. C’est ainsi qu’ils nettoyèrent l’intégralité de la place, lui redonnant un éclat lumineux, comme lors de sa création. Ils installèrent aussi pour encadrer le tapis rouge, des sortes de petits flambeaux, donnant une puissance incomparable à ceux qui fouleraient l’allée de tissu écarlate, brodé. En touche finale, ils disposèrent des drapeaux magnifiquement riches sur les colonnes des deux bâtiments, rayonnant sous le soleil, rivalisant avec la beauté de ceux de Terrae. Ceci achevé, ils rentrèrent chacun dans leurs voitures de fonction respectives et patientèrent. L’Empereur n’arriverait que dans trois heures…

Dans le hall du palais présidentiel, c’était l’effervescence. On se bousculait, se poussait violemment, se marchait l’un sur l’autre tant l’œuvre de chacun demeurait plus importante que celle de son collègue. L’immense statue représentant un homme et une femme fixant un point indéfini, la pureté de la République au loin, se retrouvait enseveli sous une masse grotesque de fonctionnaires qui allaient et venaient en tout sens. Les oreillettes bipaient incessamment dans les lobes des secrétaires terrassées par les montagnes de documents à relire et à retranscrire, par les diverses informations à transmettre d’urgence et par les colères des puissants de ce monde qui n’arrivaient toujours pas à rentrer dans la capitale tant la foule était immense à l’extérieur. Les portes claquaient, les ascenseurs étaient bondés mais les lieux étaient en même temps décorés de ses plus belles parures. Un brouhaha infernal camouflait les ordres des chefs d’atelier surveillant leurs ouvriers qui accrochaient tel ou tel rideau à tel ou tel endroit. On apportait ceci, on rapportait cela pour finir par en remmener la totalité. Néanmoins, le noyau même de l’agitation se situait dans le bureau du président. Marie Borkest, la secrétaire privée de Sarcadid Mernine, ne savait où donner de la tête. Elle était chargée de superviser la préparation du discours du chef d’état et d’inspecter la décoration prodigieuse de la pièce. Ici, seraient signés des accords encore plus grands entre les deux peuples et l’ampleur du bureau devait être à la hauteur. Il nécessitait que l’Empereur ne fusse pas déçu de l’accueil qu’on lui réservait et il fallait à tout prix qu’il voit que Terrae était encore capable d’émerveiller et d’étonner. Marie devait aussi vérifier l’habillement de Mernine afin qu’il ne paraisse ni trop décontracté ni trop stressé. L’important était de s’assurer que les polégardiens partiraient avec une vision d’une République bien portante. La secrétaire se mordait tellement les lèvres que ces dernières en étaient toutes irritées et Marie avait un désagréable goût de sang dans la bouche. Mais elle avait si peur que rien ne soit prêt, qu’elle se les tailladait encore plus fortement. Bien sûr, elle était déléguée dans son travail mais elle ne pouvait s’empêcher de se rendre compte par elle-même de la réalité de la situation. Ils étaient en retard. Les décorations étaient arrivées bien plus tard que prévu car les camions les emportant s’étaient empourprés dans la masse populaire dans la banlieue et l’évacuation si précipitée de la ville avait occasionné d’immenses embouteillages. Le cœur de Bagdad était certes vides, mais le reste de la périphérie demeurait surpeuplé. Elle écarta subitement cette pensée qui la glaçait d’effroi en s’imaginant la foule en liesse attendant la venue de cet Empereur, et elle se concentra plus consciencieusement sur un paragraphe soi-disant maladroit du discours de Mernine. L’Empereur n’arriverait que dans deux heures…

Mirelly se faufila à travers la cohue d’employés de la République et s’empressa d’entrer derrière une petite porte. A sa fermeture, le bruit fut comme coupé dans son élan et le silence retomba instantanément. Il avait l’impression que deux grosses mains s’étaient plaquées sur ses oreilles, le rendant totalement sourd. Se réhabituant au calme, il alluma une petite lampe. Deux de ses meilleurs officiers, assis dans deux fauteuils, l’attendaient :
« Tout est prêt ?
-Affirmatif, monsieur Mirelly, répondit l’un d’eux
-Bien. Alors amenez moi l’agent ici. »
Les deux officiers se levèrent, inclinèrent la tête respectueusement et sortirent, laissant déverser une vague de brouhaha dans la pièce. Le directeur de l’OMRIPT s’affala alors sur un fauteuil à son tour et se servit un whisky du meilleur cru. Se délectant de sa saveur alcoolisé, il fit tournoyer son verre entre ses doigts en murmurant :
« Nous verront bien ce que la Polégardie a à répondre à cela… »
Et il sourit, affichant pour lui même cette lueur de folie dans ses yeux. L’Empereur n’arriverait que dans une heure…

Les deux officiers de l’OMRIPT bousculèrent beaucoup de monde, en jouant des épaules dans le hall qui commençait à se dépeupler, avant de passer les immenses portes de l’entrée principale. Illuminés par la lumière du jour du vingt et un décembre, ils plaquèrent leurs mains pour se protéger les yeux des rayons du soleil, et ils observèrent toutes les modifications que l’Empire avait apportées à l’Agora. Ils furent légèrement décontenancés lorsqu’ils calculèrent le nombre approximatif d’agents que la Polégardie avait du déployer rien que pour son avant garde, mais ils ne montrèrent nullement leur surprise. Ils descendirent résolument les marches, contournant le tapis rouge, et traversèrent les rangées d’automobiles noires. Il fallait paraître détendu, ne pas dévoiler leurs anxiétés, ne pas que les polégardiens découvrent leurs manigances. Toutefois les deux officiers sentirent l’affluence de centaines de regards perçants les infiltrer, les sonder au plus profond d’eux-mêmes, déceler les secrets les plus enfouis dans le cœur de leurs êtres. Mais ils connaissaient cette impression grâce à leur prisonnier, l’agent M, même si cela était décuplé. Et ils s’efforcèrent de fermer leurs esprits, de défendre les frontières de leurs consciences et de conserver une attitude sereine. Arrivant à la hauteur de la fontaine, ils obliquèrent sur leur gauche, se dirigeant vers un bâtiment, de plus petite envergure, opposé au puissant palais de Justice. Quand ils demeurèrent à l’extrémité de l’Agora, ils remarquèrent les tiges de métal mais, pressés de ne plus sentir les regards des agents, ils les enjambèrent pour franchir la limite de la place, sans se poser de questions. Alors, ils perçurent un petit frisson dans leur échine, aussitôt remplacé par un délicieux sentiment de soulagement. Les polégardiens avaient cessé de les voir. Les deux officiers gravirent rapidement les petites marches menant à l’établissement, et appliquèrent leurs mains sur un emplacement prévu à cet effet pour une reconnaissance digitale. Les portes se déverrouillèrent et ils entrèrent. Le hall était plongé dans les ténèbres et leurs yeux mirent du temps à s’accommoder à cette nouvelle vision. A tâtons au départ, ils empruntèrent les escaliers situés à leur gauche, qui donnaient accès à l’étage supérieur. Ils longèrent ensuite un corridor somptueux et s’arrêtèrent devant un mystérieux tableau. Un globe terrestre entouré d’éclairs suspects étaient peints sur la toile. L’un des deux hommes appuya sans ménagement sur l’emplacement de Bagdad sur le globe, et le tableau pivota pour les laisser passer. Ils prirent bien soin de le refermer derrière eux puis ils dévalèrent une suite d’indénombrables escaliers, s’enfonçant dans les caveaux du bâtiment. Enfin, ils rencontrèrent la première personne vivante depuis leur descente, et ils la saluèrent. Le garde en faction leur serra la main et les fit pénétrer dans le QG de l’OMRIPT. A l’intérieur, une identique ambiance au palais présidentiel régnait. On courrait de partout. On entrait ou on sortait, on murmurait ou on criait et on se faufilait ou se bousculait. Cependant, les officiers se firent un passage dans la masse. Ils avaient l’air haut dans la hiérarchie de l’organisation car personne n’osa les repousser. Finalement, les deux officiers ordonnèrent qu’on aille chercher l’agent M. Aussitôt, trois hommes obéirent et revinrent, quelques minutes plus tard, traînant le polégardien, non pas parce qu’il s’opposait à cette conduite mais parce qu’il était trop fatigué pour marcher. Cependant les officiers ne se soucièrent pas de son état et ils l’obligèrent à le suivre. Empruntant une autre direction, au lieu de simplement rebrousser chemin, ils descendirent, par des volées de marches, un peu plus profond sous terre. Connaissant parfaitement les lieux, ils n’eurent aucune peine à se repérer dans les réseaux de galeries diverses qui s’embrouillaient sous la capitale.
« Nous sommes dans l’ancienne Bagdad, décréta l’un des officiers. On va vous faire passer sous l’Agora.
-Vous avez donc trop peur d’avouer votre crime à l’Empire pour que vous me cachiez encore ?, marmonna l’agent d’une voix faible »
Un officier le gifla mais ne pipa mot. Il le poussa en avant, manquant de le faire tomber. Toutefois, malgré la fatigue, l’agent se redressa dans toute la grâce que lui et ses semblables possédaient. Écœurés, les officiers continuèrent d’avancer. Puis soudain, l’un d’eux se cogna sur une chose invisible, en plein centre du passage, tombant à la renverse. Se massant le nez ensanglanté, il se releva et regarda son collègue, hébété. Ce dernier tenta à son tour de passer mais il se heurta lui aussi à cette chose invisible qui leur bouchait l’accès.  
« Quel est donc encore cette fourberie ?, tonna l’un des hommes de l’OMRIPT »
Pour toute réponse, l’agent M ne put retenir un rire nerveux. Sa poitrine se secouait au gré de son hilarité. Les deux officiers l’observaient, médusés. Finalement, ils le frappèrent pour le faire taire. Evitant maladroitement le coup, l’agent se plaqua contre la paroi de la galerie et toussa, meurtri par ses rires.
« Dis-nous quel tour nous ont encore joué les sales rats de ton espèces ?, injuria l’homme de Mirelly le plus proche. »
Entre deux hoquets, le polégardien parvint à dire :
« Il faut croire que l’Empire protège bien notre Empereur…
-Mais encore ?, ragea l’autre officier
-Eh bien (il se racla sa gorge sèche par le manque d’avoir bu à sa soif), je veux dire par là, que vous ne traverserez pas tant que mes collègues de là-haut n’auront pas enlevé les repousseurs…
-Les quoi ?
-Les repousseurs, répéta l’agent. Des tiges placées tout autour d’un lieu où l’on ne veut pas que la foule ne franchisse les limites non autorisées, comme si vous aviez un véritable mur.
-Pourtant, réfléchit l’un des deux officiers, nous les avons enjambées tout à l’heure…
-Cela ne marche que dans un sens…, expliqua l’agent en un sourire
-Et il n’y a aucun moyen de passer outre ?
-Aucun, assura l’agent M. »
Les officiers ne mirent pas en doute son affirmation. L’exaltation sur son visage ravagé par la souffrance était telle qu’il paraissait inconcevable qu’il mente. Ils se passèrent les mains dans les cheveux puis soudain l’un d’eux s’écria :
« Je sais ! J’ai vu qu’ils n’ont rien installé vers l’entrée principale de l’Agora. Et c’est logique, puisque c’est par là que tout le monde entrera. Et par chance, je crois bien qu’une galerie est creusée juste à cet endroit là ! »
Les officiers se délectèrent de voir l’expression de déception sur la figure de l’agent. Ce dernier baissa la tête et se retourna pour suivre ses oppresseurs. Ils le firent bifurquer par plusieurs passages mais son esprit ne retint rien. Il était tellement éreinté qu’il ne sentait même plus les coups des officiers pour le presser. Quand effectivement, ils arrivèrent à la galerie dont parlait l’homme de l’OMRIPT, ils passèrent sans aucune difficulté et cela suffit à réjouir amplement les officiers. Ils étaient désormais sous l’Agora, sous les pieds de centaines d’agents qui ne pouvaient ni les entendre ni les voir. Soudain, ils entendirent des exclamations provenant du haut ainsi qu’un lourd grondement. Les hommes de l’OMRIPT brusquèrent le pas. L’Empereur était là…

A suivre...

---------------
n°9188
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 15:54:49  profilanswer

C'est excellent, ce n'est pas du tout moche !!
On sent bien l'importance de l'Empereur, tu as bien tout fais passer, super épisode ;)

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ?  [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le vous aussi ! :sol: mDr Sana :lol:

~>BlOg
<~
n°9189
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 16:22:13  profilanswer

Je dois y aller je re après et je lis ;)

ps : question très indiscrète :whistle:
saroue et paco, vous sortez ensemble ? (virtuellement s'entend ^^')

---------------

n°9190
empereur-p​aco
Posté le 13-01-2008 à 16:46:08  profilanswer

Nan pas du tout mdr... c'est juste que c'est ma modératrice en chef sur notre forum, donc, evidemment, on s'est un peu bcp parlé...et j'lui ai un peu bcp raconté ma vie aussi...

---------------
n°9191
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 16:54:27  profilanswer

:lol:  

Nan, qu'est ce qui t'as fait pensé ca ?^^

---------------

~>BlOg
<~
n°9196
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 19:03:33  profilanswer

^^

C'est juste que vous vous suivez toujours partout et vous êtes très sympa envers vous mais bon tant mieux, alors comme je savais pas je vous ai demandé :p

Ton chapitre a lair bien a ce quen dit Sarah bon la je suis un peu occupée je lirai quand jai le temps ;)

---------------

n°9197
empereur-p​aco
Posté le 13-01-2008 à 19:30:53  profilanswer

Oui, tu peux prendre ton temps! Lol, ça serait culotté de ma part de te dire de te pressé alrosque j'ai mis tout ce temps à poster :).

---------------
n°9198
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 19:53:59  profilanswer

^^

Je viens de sombrer dans une horrible déprime moi aussi

---------------

n°9199
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 20:07:37  profilanswer

Ohh,  
Tu veux en parler ? (je comprendrais si tu ne veux pas)

Pacô en est sortit lui je crois^^

Message édité par saroue17 le 13-01-2008 à 20:10:09

---------------

~>BlOg
<~
n°9200
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 20:13:34  profilanswer

Non je t'en parlerai si jamais je le sens..

Voila c'est de la faute de paco :o

---------------

n°9201
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 20:16:04  profilanswer

Pas de problèmes, si tu as besoin de moi je suis là ;)

Qu'a-t-il fait le Pacô ? xD

---------------

~>BlOg
<~
n°9202
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 20:18:01  profilanswer

Il est sortit de sa déprime donc il me la refiler ToT

---------------

n°9203
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 20:19:00  profilanswer

Un moment j'ai partagé la déprime avec lui aussi xD

Il est contagieux =O

---------------

~>BlOg
<~
n°9205
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 20:36:46  profilanswer

oui même si je déprime pas pour la même raison ^^

Olala ce Paco hein ^^

---------------

n°9206
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 20:38:35  profilanswer

Moi aussi c'était pas pour la même raison^^

---------------

~>BlOg
<~
n°9207
empereur-p​aco
Posté le 13-01-2008 à 21:28:35  profilanswer

Bah scuzez moi ^^...

---------------
n°9208
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 13-01-2008 à 21:39:37  profilanswer

Meuh non, on blague^^

Je déprime souvent moi xD

Message édité par saroue17 le 13-01-2008 à 21:41:20

---------------

~>BlOg
<~
n°9209
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 13-01-2008 à 22:09:31  profilanswer

Meuh non on blague pas :o xD

---------------

n°9210
empereur-p​aco
Posté le 14-01-2008 à 18:58:01  profilanswer

Rah la la! Et sinon, pour revenir a l'histoire? :D xD.

---------------
n°9211
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 14-01-2008 à 18:59:20  profilanswer

Ooh mais je vais les baffer ces deux ptits tarés moi :o
Youhou, mon chéri était sensationnel :ange:

;)

Message édité par Sanadette le 14-01-2008 à 19:23:57

---------------

n°9212
empereur-p​aco
Posté le 14-01-2008 à 21:19:15  profilanswer

Lol, tu l'aimes ton agent? (j'prends un plaisir sadique à lefaire frapper xD)
Enfin, tu verras il a un rôle important dans l'histoire... tout aussi important que tragique :).

---------------
n°9214
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 15-01-2008 à 11:46:30  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Lol, tu l'aimes ton agent? (j'prends un plaisir sadique à lefaire frapper xD)

O.O ---Oh mais tu crois que c'est la fête ou quoi ?!  :o moi aussi jaime voir mes préférés se faire frapper c'est trop romantique <3

Enfin, tu verras il a un rôle important dans l'histoire... tout aussi important que tragique :).

Tsseuh. Je te hais, tu me déprime encore plus  :o

Message édité par Sanadette le 15-01-2008 à 11:47:09

---------------

n°9217
empereur-p​aco
Posté le 15-01-2008 à 19:30:41  profilanswer

Héhé, on se comprend entre sadiques :).
Désolé pour la déprime... j'vais pas changé la trame ^^.

---------------
n°9219
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 15-01-2008 à 22:11:01  profilanswer

Woué Niak Niak :evil:
Tseeuh, je vais t'en donner des trames moi :o

---------------

n°9220
kaffon11
Posté le 16-01-2008 à 16:04:21  profilanswer

tu pe fere un resumé istoire ke je sé si ca me plé et si cavo le cou ke je li

---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
n°9221
little-luc​ie
Posté le 16-01-2008 à 17:18:18  profilanswer

kaffon11 a écrit :

tu pe fere un resumé istoire ke je sé si ca me plé et si cavo le cou ke je li

Il faut savoir lire, tu sais  :ange: Evidemment que ça vaut lcoup, puisque qu'il y a des années de travail derrière et que c'est par Paco :o

---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ :ange:
n°9223
empereur-p​aco
Posté le 16-01-2008 à 18:34:56  profilanswer

Bah, en gros (vraiment en très gros, c'est dur de faire un résumé ^^), c'est l'histoire de notre monde, la planète Terrae, qui se retrouve confronté à un Empire, surgi de nulle part, qui prend de plus en plus de place dans la société, jusqu'à ce qu'une guerre se profile... Et au milieu de tout ça, on a un garçon, Marc, qui se retrouve enrôlé par les deux côtés adverses tout en découvrant peu à peu d'étranges phénomènes qu'on pourrait assimiler à de la "magie"... Enfin, un mystère se construit autour des intentions véritables de l'Empire et de ses célèbres agents, dont l'Agent M (le préféré à Sana :O).

Wala en gros, ça te plait? :ange:.

---------------
n°9224
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 16-01-2008 à 19:17:03  profilanswer

Oui oui, notons l'agent M :o

---------------

n°9226
empereur-p​aco
Posté le 17-01-2008 à 18:40:04  profilanswer

Et vi, personnage pilier qui aidera grandement le héros :o! Et l'amoureux secret de Sana :ange: (mais ça c'est hors histoire xD)...

---------------
n°9227
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 17-01-2008 à 19:24:50  profilanswer

Comment ca hors-histoire ? :o Mais pas du tout :o Tseuh. :o

---------------

n°9228
empereur-p​aco
Posté le 17-01-2008 à 20:16:55  profilanswer

Oué, manquerait plus que je t'intègre, nan mé ho? :O On se croit ou là? xD
Quoi que... :sarcastic:!

---------------
n°9230
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 18-01-2008 à 18:23:11  profilanswer

Ou on se croit ? dans ton histoire voyons =)

Héhé ^_^

---------------

n°9231
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 18-01-2008 à 18:38:26  profilanswer

Bah ajoute tous tes premiers fans, comme pour leur rendre un hommage =p
Ca va être un peu dur de tous les ajouter aussi je crois

Message édité par saroue17 le 18-01-2008 à 18:38:41

---------------

~>BlOg
<~
n°9232
empereur-p​aco
Posté le 18-01-2008 à 20:06:21  profilanswer

Oui, parce que j'pourrais pas créer des personnages à l'infini ^^ ;).

---------------
n°9240
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 19-01-2008 à 13:56:53  profilanswer

Oh, le rôle du chien de l'agent M me convient heein :o

====> [)

---------------

n°9255
empereur-p​aco
Posté le 20-01-2008 à 20:27:47  profilanswer

Ben y zont pas de chien :D...

---------------
=====>