|
clem vivre et après m'occuper du reste | salut vous connaissez la collection de : katrhyn lamb ( journal intime d'alex ) ?
moi j'adore !! je n'en rate aucun !
répondez moi svp ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | c kel type de livre |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Connais pas c'est un roman ?
Sa parle de quoi ? |
clem vivre et après m'occuper du reste | bon dsl mais laissez tomber j'ai la flemme de vous expliquer !! |
clem vivre et après m'occuper du reste | c'est plusieur livres ou enfait c'est une fille de 15 ans qui raconte un peu sa vie quoi enfait le livre c'est son journal intime et elle en fait plein ! |
lili320 | moi aussi j'adore les romans de kathryn Lamb!!!!
est ce que quelqu'un c combien de roman sur alex a t elle ecris? |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi j'ai le numéro : 24, 25, 27 !! je crois que j'ai loupé le 26 ! |
lili320 | moi ossi j'ai le 24,25,27 et je voudrai savoir si le numero 26 est de katryn lamb ou si c'est une autre histoire!!! |
clem vivre et après m'occuper du reste | ben moi aussi justement !!! Lol.
Il me tarde quelle en sorte un nouveaux ! |
clem vivre et après m'occuper du reste | BONNE NOUVELLE lili320 !!!!
Le numéro 26 n'est pas un livre d'Alex!!!
C'est une amie à moi qui l'a le numéro 26 et je l'ai vu ce n'est pas ça !!!
YES !!! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | C'est quoi ce bouqin (pardon G pa suivi). |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
clem vivre et après m'occuper du reste | ben c'est une série de livre qui est dans pocket jeunesse.Alex, une fille de 15 ans qui raconte un peu sa vie enfait !
PS : c'est trop BIEN !!! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | ah merci. c 'est com un jounal intime |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | y 27 numéros, ça doit etre enervant a la fin. |
clem vivre et après m'occuper du reste | non il y en as que TROIS !!!
mais dans la collection poket jeunesse il y a 27 numéros et ceux d'Alex sont les numéros : 24, 25 et 27 (je crois) ! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | moi je prefere alex rider.  |
lili320 | merci clem!!!moi ossi je sui presse que le prochain sorte!! |
Page générée en 0.035 secondes |
 |