|
Aimez vous "le Jounal d'Anne Franck"1. je connaît pas 2. c'est nul à chi*r 3. bofff 4. j'aime bien 5. j'ad0re!! Total : 13 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | J'ai lu un livre que j'ai beacoup aimer c'est le journal d'Anne Franck vous conaissez??Si oui qu'est-ce que vous en pencez?? ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je l'ai lu, c'est pas mal, on comprend la souffrance des juifs, mais de temps en temps je trouvais quelques textes pas tres bien traduits comme son pôeme pour sa mere.
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Ah peut-être j'ai pas fait gaff... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Tite-Andree | Je connais un peu mais j'ai jamais lu le livre ^^ |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | C'est beau et dur à lire , c'est si triste !! ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
lin29 100% moi ^^! | j'en ai entendu parler,mais bon moi je sui pas fan des histoires tristes moi je prèfére des histoire de filles,mangas.... |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Je ne le classerai pas dans les livres que j'aime mais dans les livres qui m'ont marqué... J'avais son âge lorsque j'ai lu son Journal... |
glOomy | lanathb a écrit :
J'ai lu un livre que j'ai beacoup aimer c'est le journal d'Anne Franck vous conaissez??Si oui qu'est-ce que vous en pencez??
|
Oui je connais, je l'avais commencée c'était un peu triste quand même mais j'avais pas fini, en fait c'est que je savais plus ou j'l'avais foutu ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | je l'ai lu et je l'ai vu en pièce de théatre
c'est dur comme elle doit tout le temps se cacher et en plus quand tu sais comment elle a fini... ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
nad-majda | moi g lu le complement c super triste ---------------
si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas forcément que c'est la cruche qui sonne creux ...
|
secret62 | salut je l'est lu entièrement et j'ai un questionnaire à remplir mais je ne me souviens plus :
savez-vous ce qu'elle voulait faire plus tard? |
Profil supprimé | Moi je l'ai lu. C'est un très beau livre. Ont peine a croire qu'elle a seulement 13 quand elle commençe a l'écrire. Ont voit bien tout ce que les juifs ont vécu et quand elle se met a décrire les disputes entre sa famille et leurs colocataire ont se rend compte que c'est simplement une fille comme les autres, qui n'a rien demander a personne et qui pourtant subi la cruauter de quelques cons. Un très beau livre, vraiment. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 15:28:41
|
secret62 | salut est ce que l'on peut répondre à ma question sil vous plait.
que voulez faire Anne Frank plus tard???
merci |
Magikomix Chacun pour ma peau | c'est un boulot pour l'école ou quoi ???! ---------------
Mourir doit être un sacrée belle aventure...
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |