|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | |
zebda259 | le seul avantage avec les livres qu'on lit en classe et qu'on doit acheté c'est qu'ils sont pas cher !!! |
Delphesine (L') | ça c'est vrai mais quand même quand ils t'en font prendre toute une série  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Profil supprimé | Moi j'aime a peu-prêt tout les livres que je lis ù.ù. |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Miel-de-Lune Allez L'OM | Non ils sont nuls & Longs !
( la prof ça fait 3O ans que elle fait lire les mêmes livres a ses élèves ) ---------------
^^
|
monteliflo | Personnellement moi en général je ne les aime pas.
De toute façon on lit et on aime toujours plus façilement on livre que l'on a choisit qu'un livre qu'on nous impose.
êtes vous daccord avec moi ? |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | |
Dai 700FC | J'aime lire alors vu qu'ainsi on est obligé de m'acheter un livre, bah ça va x'D
Mais y a juste un livre l'an dernier et un c't'année que j'ai pas aimé. ---------------

|
thecat | AAAH HORIBLE LES LIVRE KON LI PUTIN SHERLOCK HOLMES OU DES FABLIAUX DU MOYEN AGE !!!! HOREUR ! |
saroue17 Besoin de parler . . . | thecat a écrit :
AAAH HORIBLE LES LIVRE KON LI PUTIN SHERLOCK HOLMES OU DES FABLIAUX DU MOYEN AGE !!!! HOREUR !
|
Ahh toi aussi t'avais à les lire?
M'enfin, ils étaient pas si horribles.. ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
saroue17 Besoin de parler . . . |
Oui, c'est sympa et marrant =D
J'ai même dû faire un exposé sur un chapitre. ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Page générée en 0.042 secondes |
 |