||-  

*s a n s t i t r e* < = HELP !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

*s a n s t i t r e* < = HELP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Mini Môme
lou42
  1. config
  2. Posté le 23/09/2010 à 17:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les rues de Londres étaient agitées aujourd'hui; les parades avaient lieu et tout le monde se déguisaient n'importe comment. C'était amusant à regarder toutes ces couleurs et ses habits étranges. Moi, je passais inaperçu en haillon. On aurai pu dire que j'étais camouflé, les gens ne me voyaient même pas passée. Malgrés la foule, il faisait froid. Mes pieds nus clapotaient dans les flaques d'eau et certains passants me marchaient même dessus. Dans ces grandes occasions, c'est encore plus difficiles de trouver à manger. Cet hiver 1709 s'annonçai plus rude que tout les autres.

J'écrirais la suite quant mon petit frère aura arrêté sa crise pour l'ordinateur  jap:{}

---------------

Tout est possible et au pire, on cours vite Ⓥ
(Publicité)
lou42
  1. config
  2. Posté le 23/09/2010 à 18:04:28  

Je marchai en direction des petites ruelles, plus calmes où peut être j'avais une chance de quémander un crouton de pain. Le ciel etait en train de se couvrir et je n'avais pas d'habrit. De  plus, ce soir les rues seraient animées. Les auberges bondées de monde et de buveurs. Et on ne partagerai pas un repas de plus avec une vagabonde que l'on ne connaissait, la famille et les invités  à nourir, ça faisait déja trop pour eux. Ce soir, j'allai dormir le ventre creu sous un porche. Remarque, j'y étais bien habituée. Depuis mes 5 ans , mes parents m'avaient mis à la porte pour leur rapporter de quoi nourir notre famille nombreuse. Seulement, les temps étaient durs et chaque soirs je revenais avec de moins en moins de pain. Puis,  quant je revenais les mains vides, je me voyais renvoyer dans la rue. Plus les jours passaient et moins la porte se rouvrait. Finalement au bou de six mois, ils finirent par ne plus vouloirent me reconnaitre. Maintenant j'ai quinze ans et je suis pour eux et pour le quartiers, la vagabonde, la quémandeuse. J'étais mal vu là-bas, alors j'avais décidé de me rappocher du centre.

---------------

Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 24/09/2010 à 15:41:59  

C'est très bien , mais il y a quelques fautes .Fait attention a sa !

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
Profil : Môme de bronze
gsika06
  1. Posté le 24/09/2010 à 18:02:54  

C SUPER JE TROUVE

---------------
i'm Directionner *o*
lou42
  1. config
  2. Posté le 29/09/2010 à 13:13:29  

merci je vais essayer de continuer >_< je dit bien essayer ...

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 29/09/2010 à 13:38:44  

J'aime le centre de Londres, les tavernes sont ouvertes jusqu'à trés tard dans la nuit et les gens acceuillant. Le port est citué à deux pas, où le marché s'installe tout les mercredi. Parfois,quant j'y vais à la fin, je récolte les fruits et légumes trop gâtés. Là bas il y a James. Il est français et a finit -Dieux sait comment- en Angleterre. Il s'est donc converti au ramaunage pour gagner sa vie. De temps en temps je l'aperçois dans une auberge saoul ou proposant ses services. Quant je parle avec lui, il rêve. Il me raconte sa vie future. Voguer sur les flots, libre sans être dépendant de ses employeurs intermitants. Il est au courant de chaque navire arrivant au port de Londres. Chaque mois, il entre dans le bureau de la Marine pour postuler en tant que jeune moussailllon. Il s'entraine quotidiennement pour décrocher se poste. Je pense qu'il est celui qui doit le mieux mériter sa place. Malheureusement, chaque fois qu'il poste sa candidature, on le recalle en balançant cette phrase comme un automate "Trop jeune" Le concierge de l'acceuil est habitué à ses visites et chaque mois, quant il revient Mr.Kams lui demande son âge "Pour vérifier si ça change!" dit il de sa voix grincheuse et moqueuse.

---------------

1. Posté le 19/10/2010 à 09:46:30  

Super =) la suite ?

Profil : Môme d'argent
lyaah
  1. Posté le 25/10/2010 à 17:48:19  

J'aime

Profil : Môme d'argent
momedu35
  1. Posté le 27/10/2010 à 16:18:05  

suite stp

---------------
Clique tu sera un amour ♥
https://www.facebook.com/pages [...] 335?ref=hl
lou42
  1. config
  2. Posté le 20/11/2010 à 19:07:25  

Puis un jours en me rendant a notre rendez-vous quotidiens prés des embarcadères, il fut en retard d'une heure. Puis de deux, de trois, de quatre et il ne vint finalement jamais. J'appris plus tard qu'il avait quitté le port à bord du Valeureux, le batiment du célébre Capitaine Wirnes. Cela fait maintenent un mois. Un mois que je suis seul, que plus personne ne me fait rêver d'une vie idyllique sur une goëlette à destination des Indes. Mais maintenant tout les taverniés me laisse entrer et vienne me rabacher la complainte-des-êtres-qui-nous-​sont-chers. Ils me logent gentiment, le regard plein de pitiés et quant je monte dans ma chambre mansardée je les entend me plaindre. Mais aprés tout la vie est éphémère et les amis aussi. Rien ne peu rester attaché eternellement, il ser

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 20/11/2010 à 19:18:23  

je la refait  jap:{}

Puis un jours en me rendant a notre rendez-vous quotidiens prés des embarcadères, il fut en retard d'une heure. Puis de deux, de trois, de quatre et il ne vint finalement jamais. J'appris plus tard qu'il avait quitté le port à bord du Valeureux, le batiment du célébre Capitaine Wirnes. Cela fait maintenent un mois. Un mois que je suis seul, que plus personne ne me fait rêver d'une vie idyllique sur une goëlette à destination des Indes. Mais maintenant tout les taverniés me laisse entrer et vienne me rabacher la complainte-des-êtres-qui-nous-​sont-chers. Ils me logent gentiment, le regard plein de pitiés et quant je monte dans ma chambre mansardée je les entend me plaindre. Mais aprés tout, la vie est éphémère et les amis aussi. Rien ne peu rester attaché eternellement, il serai bien partit un jour réaliser son rêve. Le rêve, c'est tout une vie, c'est une embition. Si on rêve, on aura beau mourir de froid, de faim, on continuera a vivre. Le rêve nous montre le chemin de notre vie. Il nous aide à choisir et à nous donnez un but. Mais moi, je n'ai pas de rêve.

---------------

Profil : Môme Débutant
miss-dydi
  1. Posté le 21/11/2010 à 17:53:10  

Oui, ton petit frère aura intéré à te laisser l'ordi parsque ton histoire est super !

PS: on est pas à Venise ! ;)

lou42
  1. config
  2. Posté le 21/11/2010 à 17:55:31  

pfff:{} PATHETIQUE ma petite ;) je t'aime

---------------

1. Posté le 21/11/2010 à 17:57:54  

Beaucoup de fautes d'orthographe, mais c'est bien écrit.
Message cité 1 fois
lou42
  1. config
  2. Posté le 21/11/2010 à 18:12:57  

thank you :)

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 21/11/2010 à 19:04:48  

Chap.II

Je marche, j'erre à la recherche d'un endroit sec, à l'habrit du vent et de la pluie. Les rues commencent à se faire sombres. De plus en plus sombres. Ici, rien n'ai sure. Quant le soleil se couche, les brigants se lèvent. Les volets se ferment sur mon passage, les cris de joies et les chants commencent à retentir de chaque recoins. La bué que mon souffle produit me brouille la vue. Le froid envahit mes yeux et je sens des larmes glacées couler sur mes joues rosées.

D'habitude, à cette heure si j'ai déja trouvé de quoi me loger et je réchauffe mon corps engourdit par l'hiver et son souffle glacial. Je cours pour essailler pour me dégourdir et retrouver la motricitée de certains de mes membres. J'entend les ivrognes déja saouls à huit heure. Les catins, leurs chopes de bière à la mains. Les lumières du soir qui émanent des auberges, réchauffe le coeur. Toute cette joies, tout se bonheur mais qui m'est malheureusement refusé. Derrière moi, deux jeunes garçon, de l'âge de James. Je les reconnait, Yook et Wilson. Ils s'approchent de moi, la pupille dilatée, touts réflexes perdus ainsi que la parolle. Yook, le moins saoul des deux me hèle d'une voix étrangement lointaine.
" Pan !Pand.. Pandora !"
Je me retourne, le sourire moqueure, il va encore me demander ou est sa chope de bière ou bien comment s'apelle la femme d'hier soir.

---------------

miss-zel-039
  1. Posté le 22/11/2010 à 09:35:29  

Pandora = planète inventée par James Cameroon... lol:{} Mais tu le sais !!! sol:{}

---------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve...
lou42
  1. config
  2. Posté le 22/11/2010 à 18:38:58  

RECTIFICATION /!\
Pandora est un prénom repris par James Cameron dans son film Avatar et que je réutilise dans mon texte pour en faire le personnage principal IDEM  pfff:{}

---------------

1. Posté le 23/11/2010 à 16:05:26  

J'aime pas ton avatar. jap:{}

lou42
  1. config
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:02:38  

Et moi j'aime pas le tien  jap:{}

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 23/11/2010 à 21:44:16  

Ses habits bleus ternes sont salis par la neige et la boue. Ses cheveux noirs comme le manteaux de la nuit, tombent , humides sur sa poitrine d’homme bien musclée. Sa grosse veste de cuire est déchirée dans le dos et laisse sortir les épaisseurs intérieurs. Il a le visage fatigué et sali, certainement par son travail de ramoneur. Son sourcil est ouvert mais le froid et l’alcool on anesthésiait son corps. Un rictus se lève sur sa bouche violacée  par l’hiver. Ses yeux ne disent plus rien, trop fatigués pour exprimer la moindre émotions. Il me tent une main tremblante ;
« T’as pas un peu… un peu de, d’argent, on meurt de faim ! Il ouvre la bouche et d’un geste théâtral,  tire la langue pour me prouver qu’elle est vide.  Le vent souffle et je sens l’haleine de Yook qui empeste l’alcool.
_T’as encore bu ? L’accusai-je,  tu travail pour te saouler le soir et tu te plein de ne pas avoir d’argent ? Imbécile ! Tu devrais te nourrir plutôt !! Je vois que j’ai touché le point faible, le nerf de la violence non-contrôlée soulève le sourcil du jeune ivrogne.
_ Tu peu pas savoir Pan ! Tu sais pas ! Donne-moi de l’argent, mon ventre cris famine depuis trop longtemps !
_ Si je te donne de l’argent, tu iras remplir ton verre et celui ton ami !? Je préfèrerai te donner de quoi te nourrir et puis de toute manière je n’ai pas d’argent. Maintenant, je te laisse tu sens trop fort pour moi »                                                      Yook ne se contrôle plus, il laisse tomber à terre Wilson, complètement saoul et m’attrape par le col de ma chemise. Le blanc de ses yeux est rouge. Rouge de fatigue et d’alcool. Du même rouge que celui des yeux de mon père. Ses yeux bleus ont disparus. Il tremble de partout.

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 24/11/2010 à 17:56:25  

Moc054n a écrit :
Beaucoup de fautes d'orthographe, mais c'est bien écrit.
Afficher plus
Afficher moins

*Tu peu me les corriger stp ?  [:lou42:5]

Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 25/11/2010 à 00:11:34  

lou42 a écrit :

*Tu peu me les corriger stp ?  [:lou42:5]
Afficher plus
Afficher moins

Si je trouve le temps, parce qu'en ce moment, c'est galère galère pour moi. ><"

Message cité 1 fois
lou42
  1. config
  2. Posté le 25/11/2010 à 17:39:16  

Moc054n a écrit :

Si je trouve le temps, parce qu'en ce moment, c'est galère galère pour moi. ><"
Afficher plus
Afficher moins

Ok bas j'ai le temps t'inquiète.  [:halte-maree-noire:1]

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 01/12/2010 à 19:06:43  

Je met la suite ou pas ? pt1cable:{}

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 06/12/2010 à 20:13:07  

Non je ne laisserai pas mon Topic couler >< [:lou42]
Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 14/12/2010 à 16:56:13  

la suitze

Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 17/12/2010 à 19:47:28  

lou42 a écrit :
Non je ne laisserai pas mon Topic couler >< [:lou42]
Afficher plus
Afficher moins

La suite :D !

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
lou42
  1. config
  2. Posté le 02/01/2011 à 13:51:21  

Alors je vous met la suite pour le peu de personne qui lise mon histoire [:lou42:5]

Il tremble de partout tel un animal en furie. Je sais ce qu’il va faire.  Ce n’est pas la première foisla m’arrive que ce n’est   certainement pas la dernière. Il lève la main. Sa main de gaucher maladroite, bonne à rien. Mais ce cou si j’en ai marre. Trop marre. Je n’ai pas quitté le foyer familial pour continuer à me faire battre par de pauvres ivrognes incapables de se nourrir. J’ai mon genou qui part, qui ne se retient plus. Mon cou que je lui administrais au ventre portait  l’injustice de la rue, d’une môme de seize ans, de la loi du plus fort ou du plus malin, car on n’est pas les deux à la fois. Yook se plia en deux sous le cou de la douleur. Il tomba à terre en murmurant quelques insultes quant il ne crachait pas son sang sur les pavés. Je reculais doucement pour ne pas qu’il ne m’entende m’éloigner puis quant je fus assez loin je me mis à courir. Pour dépasser cette violence, cette haine que contenaient les gens de la rue. Pour me dépasser et ne plus voir les crachas ensanglanter de mon pauvre ami ivre qui aura surement oublié cet épisode demain. Seulement je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi sommes-nous obliger de nous comporter de façon bestiale alors que nous avons été dotés de deux jambes et d’une cervelle  normalement constituée  qui sait les faire fonctionnées. La seule loi ici, c’est la même que celle de la jungle ; la loi du plus fort, du plus violent,

---------------

miss-dydi
  1. Posté le 09/01/2011 à 20:20:00  

[:hyper-torpedo:7] I love !!!!!!!!
continuuuue

lou42
  1. config
  2. Posté le 10/01/2011 à 19:03:53  

merci je fais la suite :)

---------------

miss-dydi
  1. Posté le 29/01/2011 à 13:24:47  

ALLER MET LA !

lou42
  1. config
  2. Posté le 28/12/2011 à 22:23:32  

Cette nuit, je regardais les étoiles en les questionnant. Qu'est ce qui pousse les hommes à perdre la raison ? Une femme? L’alcool ? Le rêve? La réalité? La peur? Beaucoup trop de choses à mon gout et insupportable à l’espèce humaine. On a tous peur de la rue. Sauf ceux qui y sont déjà. Mais lui, mon pauvre Yook, ne la supportait plus. Depuis le temps où elle lui ouvrait ses portes telle une prostituée qui fait vivre son commerce; il s'en lassait et finissait par la haïr. Cette idiote qui perd le monde. Cette insolente égoïste qui ne pense qu'à se protéger contre les  cette ***** de maladie humaine, mais qui finalement lâche prise et finis par y passer. A ce moment, elle emporte cette vague d'odeur de vie; un mélange de poisson, de chien mouillé, de bière pas fraîche, de corps puants la sueur, de lait maternelle, d'air marin, d’égout inondé et de sang. Mais je l'ai préféré à ma famille. Elle a su me faire rire chaque soir où la pluie me frappait, me protéger du vent violent de l'automne. Mais c'est surtout au plus bas des échelons social qu'on trouve des Hommes. Dotés d'un vrai sens de la vie et de la survie. Ceux là je les aime comme on aime son frère, comme on aime son père, comme on aime la mer et comme on aime la vie.

Cette nuit, je pardonnai tout les ivrognes de la terre comme si j'avais été Jésus et j'aimais cette rue qui se faisait ma demeure. Demain j'irai voir Yook et je lui parlerai de la mer. Il oubliera sa violence et me parlera de passion.

---------------

Profil : Môme certifié
tchataigne333
  1. Posté le 02/01/2012 à 19:11:24  

C'est pas trop mon style de lecture, mais sinon, cava. :)
Venez lire mon histoire, s'il vous plait.

http://forum.momes.net/momes/l [...] _1.htm#bas
Message cité 1 fois

---------------
Si tu penses que je t'oublie, oublies ce que tu penses.~

Azur ♥ Freedom ♥ LaZouzou ♥ CERIZE-x3 ♥
lou42
  1. config
  2. Posté le 02/01/2012 à 19:22:20  

Tchataigne333 a écrit :
C'est pas trop mon style de lecture, mais sinon, cava. :)
Venez lire mon histoire, s'il vous plait.

http://forum.momes.net/momes/l [...] _1.htm#bas
Afficher plus
Afficher moins

On fait de la pub chacune de notre coté sur le topic de l'autre  pt1cable:{}
Je kiff les gens franc  jap:{}

---------------

tchataigne333
  1. Posté le 02/01/2012 à 19:28:02  

Mdr, ouais :D

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 03/01/2012 à 14:08:47  

Qu'est ce que tu entend par "c'est pas mon style" ?

---------------

tchataigne333
  1. Posté le 03/01/2012 à 17:58:25  

Ce genre de récit. La façon dont c'est écrit, mais ce n'est qu'un avis personnel.

---------------

Louis
Profil : Môme Hors Compétition
chutt
  1. Posté le 03/01/2012 à 18:41:19  

Au début tu n'en avais pas mis beaucoup de parties de ton livre tchitchigne
Message cité 1 fois

---------------
××××
tchataigne333
  1. Posté le 03/01/2012 à 19:47:38  

Ouais, mais, va voir j'ai mis des suites :)
Message cité 1 fois

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 04/01/2012 à 13:57:08  

chutt a écrit :
Au début tu n'en avais pas mis beaucoup de parties de ton livre tchitchigne
Afficher plus
Afficher moins

Pas compris  sweat:{}

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 04/01/2012 à 13:58:23  

Tchataigne333 a écrit :
Ouais, mais, va voir j'ai mis des suites :)
Afficher plus
Afficher moins

tas pas mis de suite ?

---------------

tchataigne333
  1. Posté le 04/01/2012 à 14:08:37  

Il y a des nouveaux paragraphes mais pas début quelques jours.

---------------

azur
  1. Posté le 04/01/2012 à 14:10:14  

Je reconnais ton avatar, il y a quelques jours j'ai lu une histoire que tu avais écrite. Ca parlait d'une princesse rebelle. Et d'un singe. Tu aurais vraiment du la continuer je trouvais ca super moi...
Je vais tout de suite lire celle-là je suis sur qu'elle est géniale aussi.
Message cité 1 fois

---------------
« Nous sommes tous également hommes, mais non membres égaux de la société. » Voltaire
Tchataigne,Dingue,lolitadu74 et lea071, des môme en or. :)

tchataigne333
  1. Posté le 04/01/2012 à 14:11:32  

Azur, vient lire la mienne quand tu as fini celle de Lou42. Bisous. (:
Message cité 1 fois

---------------

lou42
  1. config
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:21:15  

Azur a écrit :
Je reconnais ton avatar, il y a quelques jours j'ai lu une histoire que tu avais écrite. Ca parlait d'une princesse rebelle. Et d'un singe. Tu aurais vraiment du la continuer je trouvais ca super moi...
Je vais tout de suite lire celle-là je suis sur qu'elle est géniale aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Ca, ça me fait réellemnt plaisir. jap:{}
Je l'ai abandonné car je l'avais écrite en 4ème et que j'ai du mal à finir les histoires  pt1cable:{}

Message cité 1 fois

---------------

azur
  1. Posté le 04/01/2012 à 17:30:36  

Tchataigne333 a écrit :
Azur, vient lire la mienne quand tu as fini celle de Lou42. Bisous. (:
Afficher plus
Afficher moins

Promis, avec plaisir. :)  

lou42 a écrit :

Ca, ça me fait réellemnt plaisir. jap:{}
Je l'ai abandonné car je l'avais écrite en 4ème et que j'ai du mal à finir les histoires  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hé ben c'est super dommage parceque en ce qui concerne le début et le millieu j'ai rien à redire. Tu a vraiment du beaucoup écrire pour en arriver à un tel niveau. Ca m'a dégouté de voir que ca datait de 2010 j'ai cru que t'étais partit depuis et que tu reviendrais pas.
Et maintenant je vais pouvoir lire celle-là parceque finalement j'avais pas pu j'ai été trop occupé.

De 2010... Apparement tu n'est pas venu très souvent si tu est resté mini môme. Ou bien c'est les grade qui évolue super lentement.
On s'en fiche.

Jusqu'à maintenant je peut pas vraiment émettre de jugement sur l'histoire parceque c'est pas assez avancé pour qu'on sache de quoi ca va parler exactement. Mais pour l'instant j'aime beaucoup, je trouve la façon dont tu écrit un peu poétique, ca met une ambiance particuliére qui correspond bien à la situation du héros à mon avis, par contre ca te posera peut-être des problémes pour la suite parceque il y aura toujours un petit coté dramatique pas forcément adapté à la situation je crois, alors j'espère que tu va savoir faire passer d'autre sentiments à travers les lignes. En tout cas dans l'ensemble j'aime. ;)
T'arrête pas !

Message édité par Azur le 04/01/2012 à 21:28:48

---------------
« Nous sommes tous également hommes, mais non membres égaux de la société. » Voltaire
Tchataigne,Dingue,lolitadu74 et lea071, des môme en or. :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
HELP!MANGA LEQUEL(S) CHOISIR??? Cosplay help!! xD
Help... Je ne sais plus quoi lire ! HeLp PliZz...
Plus de sujets relatifs à : *s a n s t i t r e* < = HELP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui aime écrire ??? 2
les classiques que vous aimez le plus . 10
créer un livre a trois . 17
vous en pensez quoi ?? 2
666 Satan 4