|
cleome Profil : Môme Débutant | Moi j ai déja lut j adore tous qui lont pas lut et qui le voulent lisé le! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr jadore le 7 viens de sortir et on parle du 5 XD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
cleome Profil : Môme Débutant | Moi j ai terminé le 6 hier ! Message édité par cleome le 30-07-2007 à 15:04:03
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai mdr et pis le "jai fini le 66666!!!!" cé marant ^o^ ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | waaaaa respect
jfais pal figure avec mon tome 1 ke jvien d'acheter ToT ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | My god sa fait longtemps que je l'ai lu 2 ans ^^ Avec le 6ieme aussi |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Oh mon dieu ... ALors tu as tiré un trait sur notre passé commun c'est ça? Et bien adieu, adieu donc! Mais sache que je ne te hais point ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
cleome Profil : Môme Débutant | mais calmé vous |
Page générée en 0.043 secondes |
 |