|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Ici, vous pouvez vous lachez de tout ce que vous savez sur Harry potter, le livre, le film etc ...................
Je voudrez savoir, vous pensez que c'est quoi les hortruskes (je sais plus l'ohrthographe ) ---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | g oublié un truc, vous pouvez lachez tout les rumeurs que vous connaissez !! ---------------
De retour ^^
|
ptkpms discipline,travail,réussite | avez déjà regardé harry potter 5? ---------------
de ptkpms
|
sakiya une hs ds la hs attitude | moi j ai regarder tout les Harry Potter et je les ai lu vous ne trouver pas que dans les derrnier livre il se la raconte un peu?? |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | bin maintenent je suis reveillé ! lol |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Moi ça m'énerve de passer devant les étalages du HP 7 en Anglais...
xD
POUUUR QUAND EN FRANCAIS ???
^^ ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11371222][/url]http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
alexandra97 | les horcruxes se cont des objets ou il y a l'ame de l'ord voldemort si vous voulais savoir la fin de harry potter allez sur wikipédia c'est trop bien. |
onepiece | Il existe une traduction du livre harry potter 7 en ligne pour ceux qui sont impatients, d'une assez bonne qualité au format PDF. |
onepiece | euh déolé mais si tu t'adresse a moi la trad existe vraiment et la qualité esst superbe pour preuve je l'ai |
alexandra97 | ou on peut le lire c'est un livre ou pas dis moi tout même si je connais déjas tout le résumé |
alexandra97 |
oui je les vues au cinéma |
sakiya une hs ds la hs attitude | moi je trouve qe on dirai que dans les livre Hrry se la raconte un peu c mon avis |
Hermione1994 Les copains d'abord ! | J'ai lut le 1 à 6 ans et les autres ont suivit. J'ai maintenant treize ans et j'attend avec impatience la sortit du 7 en françait, sans compté que je n'arrête pas de le croisé en anglais quand je vais dans une librairie. J'ai vut tout les films. Je sais de source sur que dans le 7 un des jumeaux vas perdre un bout d'oreille et que Maugrey Foloeil vas mourir. Edwige aussi d'ailleur. salut |
TshadO Pull shapes | Arf; évitez les spoilers comme ça. Ya pas mal de momes qui ne l'ont pas lu; Hermionne édite ton message, met tout ça entre spoil ce serait sympa.
Perso je m'en fou, j'avais fini le 7 de jours aprés sa sortie donc ce que tu dis m'affecte pas et dailleurs,
Spoiler :
l'un des jumeaux ne va pas que perdre un bout d'oreille si tu veux savoir. |
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Spoiler :
TshadO , tu ne trouves pas que Fred ( ou Georges je sais plus ^^ ) perde un bout d'oreille paresse un peu .... Grostesque ???!!?
Franchement ça fait débile ( alors que si il aurait crevé se serais mieux hein Kalila ? ) . |
Message édité par MadininaCity- le 26-08-2007 à 17:41:38 ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
TshadO Pull shapes | ...
Tu veux pas mettre des balises spoilers pour que jcomprenne de quoi tu parle ? XDDDD
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Dsl TshadO j'ai appris comment fonctionnait les spoilers juste aujourd'hui ^^ ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
kloe escalade, climbing, klettern : que des mots parfai | Perso ce que je pense de HP c'est que c'était bien jusqu'au 3, le 4 à la rigueur mais après on sent qu'elle est payée au nombre de pages qu'elle écrit et donc forcément y a des longueurs, elle rajoute des pages et des pages sur des choses inutiles et je trouve ça chiant. Je lirais quand même le 7 quand il sortira parce que ce serait dommage de s'arreter là mais je le prendrais a la bibliothèque, pas question de l'acheter. C'est ce que je pense, chacun son avis, désolé pour les fans mais je trouve que rien ne vaut un bon artemis fowl ou un alex rider.
|
foldejim | moi je suis impaciente de lire le 7. ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
imene-irma | j'ai lu le 7eme la fin est heureuse |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Heureuse ?
C'quoi c'délire ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Meuh c'est pourri =O
Y font crever mon ********** xD & ils mettent une fin heureuse?
Comment peut on faire une fin heureuse sans *************** ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | On m'a dit que des le début du livre, il y avais déjà des morts .. :s |
L0uL0u =D | Chiyoko a écrit :
Meuh c'est pourri =O
Y font crever mon ********** xD & ils mettent une fin heureuse?
Comment peut on faire une fin heureuse sans *************** 
|
Mais euh ouais c'est trop happy quand même!! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Hermione1994 Les copains d'abord ! | Spoiler :
Je suis presque sur que Ginny survit. Il y a même un moment, pendant le mariage de Fleur et Bill, Harry a pris du polynectar (question de sécurité élémentaire) et il discute avec Krum, qui montre Ginny et dit qu'elle est belle. Harry lui répond : Fait gaffe elle sort déjà avec un gars super jaloux et super baraqué.
"A quoi ça sert d'être un joueur de quidittch de renommé mondial si toute les balle fille sont pris ? soupir Krum. |
Vivement que je le lise |
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Arrete de me dégouter xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr
Mieuh allez, arreteuh XD ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |