|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | Reprise du message précédent : oui mais c cool komme meme |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
marieve | ahem, tu l'as dit.
de quoi tu parles, mimi23 ?? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Nan elle a juste fumé un peu de spot , la pauvre. [Nan c' pas vrai XD]
marieve> Ben non , j' vais trouver le moyen d' attérir chez toi à l' heure EXACTE du souper XD ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
marieve | d'accord. hier, j't'ai attendue, mais t'es pas venue... c'est pour aujourd'hui ?? dépêche, alors, je vais aller souper, là xD |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ahem... Un empêchement hier XD Et aujourd' hui, ben hum, trop occupée ^.^' ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
marieve | et hier ?? et aujourd'hui ?? et demain ?? viens quand tu veux, hein (*j'ai pas peur* > xD) |
dodie93 | j'adore Harry Potter ! j'ai lu tous les livres sauf le 6 parske je le trouve un peu tro...lon lol mai j'ai vu tous les films et jles trouve tous super sauf le 3 il est un peu soulant jtrouve mai bn harry potter c genial ! |
xxcatherinexx | c pas fort dodie 93 parce que jai lu les livres et le 6 est un peu plus court.tu as le droit de ne pas aimer le t.6 mais dit pas c parce quil est trop long |
Page générée en 0.040 secondes |
 |