|
marieve | Reprise du message précédent : creuser ?? comme... creuser un tunnel pour s'évader ??
tu te sens une âme de bagnard, Poucl ??
sans rire : pourquoi ?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | écoute, je suis un etre étrange, il ya une série de mot qui maporte un bien bénéfique...
"creuser" en fait partie...
cherche pas a comprendre ^^
"mother mary comes to me" ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
marieve | oh...
"mother mary comes to me" ?? l'Anglais, je commence seulement, là...  Message édité par marieve le 27-09-2006 à 17:42:42
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | g po encore commencé
c'est dans let it be des biteuls, T: la Mère Marie vient vers moi... snif ^^ c bo ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au fait, petite question: que veut dire ces "blabla" con retrouve sistematikman sur le forum?? ---------------
|
marieve | il s'agit d'une sanction imposée par Miss-Julie ou babeth quand quelqu'un poste des messages qui ne respectent pas les règles du forum. quand l'infraction est vraiment grave, il arrive qu'on banisse l'utilisateur (effacement des messages et des sujets de cette personne, et interdiction de revenir sur mômes.net, même sous un autre pseudo et une autre adresse mail), mais si c'est de moindre importance, on "blablate" l'utilisateur pour quelques jours.  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | compren po, kan g parlé de ukulélé on ma blablaté... c un sujé tabou? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon, je vous dis a lundi, suis puni (et oui) ---------------
|
Emmy Keep on the sunny side of life |
je vais donner mon avis mais d'abord, je vous le dit, je n'ai pas lu tout le topic donc si vous lisez ça à la fin et que c'est devenu un peu hors sujet ne vous inquiétez pas !
je veux d'abord dire une chose : les films d'Harry Potter sont des films commerciaux (c'est la vérité, pas une question d'avis). Il est sur qu'on peut trouver ça mal fait par rapport au livre mais ensuite c'est une question d'avis et de gouts.
enduiste, rammenons les choses à leur juste valeur. ce n'est pas juste de l'immagination !! si on dit ça c'est qu'on a pas lu le livre et qu'on a pas beaucoup réfléchit avant d'écrire (autrement dit on a écrit ça sur un coup de tête). Pour écrire un roman, il y a autre chose que l'idée qui en soit est déjà une prouesse. Il y a la manière dont on l'écrit, l'art de faire ressentir des émotions au lecteur, de le captiver, la finesse de l'écriture, l'humour, etc... Il faut savoir créer du suspens, de ne rien laisser oublier, des choses incomprises, transporter le lecteur ailleurs, oubliant le monde extérieur en plein dans l'action des héros, vivant avec eux, riant avec eux, pleurant avec eux, etc... Je penses que J. K. Rowling a réussi sur beaucoup de ces points (pour ne pas dire tous !). Bien sur, malgré tout ça on peut avoir une sainte horreur des histoires de sorciers, on n'est pas maitre de ses gouts. Seulement, il ne faut pas rabaisser les choses au point où elles ne le méritent pas !!
c'est tout. |
babeth Profil : modératrice | adrien146 si tu pouvais éviter de poster un peu partout le même message avec le lien animals superstarts.
M E R C I Message édité par babeth le 20-10-2006 à 13:07:51
|
loomna | bonjour je suis lycéenne et je suis totalement neutre sur les sujets manga. je désirerai connaître plusieures opinions sur ce sujet : pourquoi vous êtes pour? pourquoi vous êtes contre? précisez ce que ça peut vous apporter ou non!
pouvez vous m'indiquer:
_votre âge
_votre préférance: bouquin, film, musique...
_pour ou contre, pourquoi?
merci de vouloir bien me répondre! |
loomna | salut
je me présente rapidement: je suis une jeune lycéenne qui doit rendre un travail sur les différents opinions qui pèsent sur les mangas.
pouvez vous m'indiquer:
_votre âge.
_votre préférance : livres, films, musiques...
_si vous êtes pour ou contre : pourquoi?
_ce que ça vous apporte!
est-ce que c'est parce que vous aimez vous identifier à ce personnage. et pourquoi?
est ce que c'est pour vous un moyen plus facile de vivre ? et pourquoi?
est ce que ça vous permet de vous détacher de la réalité et pourquoi?
est ce que c'est une façon de contredire ou d'avoir une identité autre que celle que vos parents veulent de vous?
je vous remercie de bien vouloir répondre, cela me sera très utile! |
lulu93 | he franchemt chaucun ses gout mes harry potter sais genial!
et pour se qui dise que sais pas "la realiter" sais un normal sais un livre!sais fait pour rever !
mais je suis dacord les films ils sont pas super
biz |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Tite-Andree |
Han ta pas rap !C'est super bon Harry Potter kescer tu fais la !J'adore la magie et les trucs comme sa ! |
titesophie | Personnellement, j'ai bien aimé et les enfants aussi... je parle des livres car je ne suis pas une grande fan des films... |
lili-la-sanguinaire | désolée de contredire ceux qui le haissent mais j'adore harry potter j'ai lu tous les livres de la saga sauf le sept moi aussi je suis marocaine!!!
cette saga est super cool |
iban | c' est tros nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui C'est pas commun j'avoue... |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dailleur j'avais créer un topic il a disparu
je suis trés faché faché!
je dis le titre ici tant pis:
c'est harry potter and the deathly hallows |
marieve | c'est à dire ?? mes notions en Anglais étant plus que faibles...  |
marieve | horreur qu'est-ce que ça peut bien être que cette histoire ?? vivement la sortie de ce bouquin  |
chandel |
moi oui je l'aime mé bon pas trooooooooooop |
chichounette blonde mais pas bête!! | moi j'adore mes je suis encore un peu jeune! |
gulli |
peut etr ke chichounette veut dire kelle ne le comprend pas ou kelle ne le trouve pas trés claire ,car c vrai , je crois kil est pour les grands ,ceux ki peuvent distinguer entre l'imagination et la realité
|
othmandu49 |
é als la plupard des livres c de l imagination, d ailleur c ce k il lui donne tte çà valeur , je ne lit kasimen pa de livre ki ne sont pa fantastique puiske le fantastique je trouve çà super. E juste 1 kestion : pk t aime pa lé livre d imagination ?????
|
playboys92-ev | Harry potter est super parce que il est un l'imbecile!!!!!!
hahahahhahahahahhahahahahhaha vanesssa schaufff le harry potter il est lun l'imbecile!!!!!!
hahahahhahahahhahahahahahhhah
gez layboys92-ev |
os-bu | salut harry potter. Ca va
|
os-bu | harry ist coooooooool.er kan fliegen obwohl es ist ein fake
|
os-bu | harry potter istthe next topmodel |
os-bu | have a brille
robert glaubt an harry dsdswill er schaffen |
playboys92-ev | Harry est un loserrrrr!!!!!un l'imbecile!!!!!!et il can fly away!!!!!I belive he can fly !!!!!!i belive he can toutch the sky!!!!harry potter next superstar 2008!!!!!his superstar name is mr. love!!!!!!!!!!!!!!!he can sing we daniel kübelböck!!!!!harrys brother is burak ötzkan!!! |
sarah9 | moi je de livr de lui mais j'ai des dvd ---------------
A bientôt les loulous
|
sarah9 | moi j'aime bien HARRI POTEUR ---------------
A bientôt les loulous
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |