|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : wé -_-
ceux qui aime pas c'est ceux qui save pas lire ou ceux qui sabrutisse devant le film -_-'
grrr ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
marieve | vous voyez... mon frère et moi, on est pareils !! merci à toi, franck.  |
franck95 | merci marie-eve
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | kel familles soudé! ca fai cho o coeur
nou on se balance des livre et des biblo a la gueule
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
franck95 | simpa sigmat... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
franck95 | bo frère ??? de quoi tu parles là ??? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr té pa le frere a marieve?
on va se marié  ---------------
|
franck95 | je viens de le faire lire a ma soeur |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr ba koi? lol
 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ps: di lui ke demain je me vengerai par rapport a sa demande de poeme sur humour  ---------------
|
franck95 | *de la part de marieve : j'attends ça avec impatience... quant aux trucs compromettants (tais-toi, franck, non, non, tais-toi !!) euh... je disais : je ne vois pas de quoi vous voulez parler *
disons que comme soeur, elle n'est pas facile tous les jours. je ne vois pas ce que ça changerait comme femme.  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr minceuh! alors je vai reflechir avan de lepousé
je file ++ vou deux  ---------------
|
marieve |
à bientôt "mon" sygma !! et à bientôt de la part de franck !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr!
je rajouterai courage franck!!! pour ces quelques jour de penitence avec ta soeur niark  ---------------
|
marieve | sygmatik a écrit :
kel familles soudé! ca fai cho o coeur
nou on se balance des livre et des biblo a la gueule 
|
je n'avais pas encore vu ce message...
bah, c'est pas ça, franck et moi on passe notre vie à nous disputer, c'est juste quand on doit "bien se tenir" qu'on se calme un peu.
héhé |
gulli | slt tout le monde moi je trouve harry potter tres nul pas vous ?
|
gulli | moi j'ai ni le cd de harry ni ces livres ou je sais pas car je le trouve tres tres nul . enfin c mon avis et je veux bien savoir vos avis
|
marieve | eh bien... non. Harry Potter, je trouve ça génial.  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | euh gulli
si ta pa lu comment tu peu trouvé sa nul
pfff cé navran voir desesperan ---------------
|
marieve | effectivement.
sans les bouquins, difficile de dire que c'est nul.  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oai surtou ke lui sa doi etre le genre a lire martine a la plage et a trouvé sa dure en comprehension... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ALLELUÏA! deux revenants, ça fait des siecles ke je vous chrerchais! (surtout sygma) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | faut croire qu'on se rate, quand je viens ya jamais personne... je suis repoussant?  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Bruxelles, une fois... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bonne chance pour me retrouver...  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | me parle pas de nerlandais, c a croire que cette langue a été créée juste pour faire chier les bruxellois...
vu kon est les seul de belgique a devoir laprendre  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ah, euh je suis dans une école francophone... ---------------
|
marieve | donc, on ne "doit" pas l'apprendre, mais c'est déconseillé de faire autrement.  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est bizare, en belgique c pluto langlais quon voudré aprendre ---------------
|
marieve | effectivement, l'Anglais, c'est plus "musical", plus mélodieux que le Néerlandais... le Néerlandais, c'est plus haché, comme l'Allemand.  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | haar, mijn schoenen zijn veel klijnen!
on dirait une langue de constipés! (c limpression que ça me donne) Message édité par Poucl le 26-09-2006 à 21:21:24 ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au fait, sur momes, yaurait pas une chtite alarme comme sur msn pour annoncer qu'il y a un message? ---------------
|
marieve | Poucl a écrit :
au fait, sur momes, yaurait pas une chtite alarme comme sur msn pour annoncer qu'il y a un message?
|
oulà, tu m'en poses une... pas que je sache. je ne crois pas. c'est vrai que ça serait bien pratique
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | a chaque fois je suis obligé dactualisé mes pages comme un glands, toutes les minutes... alors évidemment, j'ai 100 pages ouvertes, c galer ---------------
|
marieve | moi, je reviens à chaque fois sur "Mes Sujets" (la liste avec tous les drapeaux bleus). |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bonne idée, que je vais tester... merci AVIS AU MODERATRICES: si il yavé un pti truc dans le genre, sa serait bien... ---------------
|
marieve | oui... un "bip" quand un topic sur lequel on avait déjà mis un post reçoit une nouvelle réponse
bon, évidemment, quelque chose qu'il y aurait moyen de désactiver...  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | idée a creuser
---------------
|
marieve | voilà : idée à creuser. c'est le mot qui convient.  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | BOUHAHAHA jadore ce mot ^^ creuser ---------------
|
marieve | creuser ?? comme... creuser un tunnel pour s'évader ??
tu te sens une âme de bagnard, Poucl ??
sans rire : pourquoi ?? |
Page générée en 0.056 secondes |
 |