|
dimamaroc | vous aimez moi non ! c juste de l'imagination |
faucon-noir92 | je suis d' accord avec toi mais toutes les films sont imaginaire en féte je suis marocaine aussi!!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEE????!!!!!!!!!!!!REBELLOTE!!!!ENCORE HARRY POTTEUR!!!!!GROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRR!!!!!!J'VAIS PETAIS LES PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBSSSSS!!!!! 
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | sérieux vous en avez pas marre??? |
choupetteminette | slt, moi je hais harry potter + ke tou o monde (le film) |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | quelqu'un pourait me renseigner sur les smyley persos?j'arrive pas a m'en mettre... |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | moi j'adorais mettre des "blacklistage" a certain boulets...*yeux de ruses* |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | seulement voila:je ne suis pas modératrice.*aire con* |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Pour moi Harry potter est un livre absolument génial, et le films un navet , sauf le 4 que j'ai trouvé assez réussi |
nousa | se genial .vive harry potter |
lulucastagnet | franchement vous êtes conne le filles vous ne savez pas appréciez les bons film!!et si ça vous plait pas le fantastique !!et ba lisez pas Harry potter et puis cé tt et faites pas chier le monde!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | chacun son gout oui...
MAIS MOI JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORS AVEC LULUCASTAGNET:Y EN AS RAS LE BOL DES 990845 TOPIC D HARRY POTTEUR,
SI VOUS VOULEZ DIRE PLEIN DE CHAUSES SUR HARRY POTTEUR EH BIEN ALLEZ SUR UN TOPIC EXISTANT D HARRY POTTEUR,MAIS RELANCER PAS LES MEME TOPICS SUR HARRY...MERDE ALORS!!!! |
nousa | merde alors merde alors merde alors merde alors.hiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | -_-' ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
lulucastagnet | oué !!d'accord avec vous!!!!moi j'adore mé je le crie pas tt le temps sur les toits!!bisous les filles!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | bin apparement tout le monde le cri ... ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
nousa | moie je ladore et jadore limagination |
ptitecece Jeux theme <3 |
Ta vachement réson :wahoo: :wahoo: :sol: t1cable: :bounce: Message édité par ptitecece le 10-04-2006 à 18:32:09 ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
classecm | Qui ose dire que Harry Potter c nul?
Je vais le trucider!!!!!! |
nousa | se eux merci classecm moie jhadore te toi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Pimbola69 | Personnellement, je n'aime pas Harry Potter..
Mais je pense que ce n'est pas une raison pour rejeter les gouts d'une personne. Ce forum est libre donc si la personne veut créer un sujet, elle en a le droit, après c'est celui qui y participe qui n'est pas obligé de rentrer dans une discussion qui ne le convient pas. Cependant, il a le droit evidemment d'exprimer ses gouts mais dans un esprit de partage et de non de rejet direct.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
|
dimamaroc | mais bon je pense que tt le monde est avec moi ! cool |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non pas moi , et sache diamaroc que la plupart des livres, c'est de l'imagination !!
pff.... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu veux jouer au jeu du pfff ? d'accord !
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
nousa | pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
nousa | ben pour qui tu parle toi??? |
antoine9 | mais tu dis nimporte koi c trop cool harry potter redi encore un fois sa sa va barder pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Tu me fais trop rire antoine.C'est vrai que c'est trop bien, plus que ça même, ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas comprendre, et je ne les comprens pas non plus...Jsuis d'accord avec toi, même si je ne dirais pas vraiment "bande d'incultes".
Mais bon tu me fais qd mm trop rire |
Amidala1 Une âme de guerrière... | lulucastagnet a écrit :
franchement vous êtes conne le filles vous ne savez pas appréciez les bons film!!et si ça vous plait pas le fantastique !!et ba lisez pas Harry potter et puis cé tt et faites pas chier le monde!!!!
|
faut se calmer ! Moi j'aime bien et les livres, et les films d'Harry Potter. Une fois qu'on a misle nez dans le bouquin, on n'en sort plus. Quand aux livres, je les trouvent cool ! |
Amidala1 Une âme de guerrière... | Amidala1 a écrit :
faut se calmer ! Moi j'aime bien et les livres, et les films d'Harry Potter. Une fois qu'on a misle nez dans le bouquin, on n'en sort plus. Quand aux livres, je les trouvent cool ! 
|
dsl pr la faute, je voualsi écrire, "quand aux films..." |
maho | harry sé trop cool ke se soi le livre ou le film |
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh cé enfin fini la grosse dispute du:
j'ème bien harry potter moi jéme pa etc..?parce ke la sa fé du bien ---------------
C'est au rythme de mon coeur que battent mes mots.
|
Shineskil | Ca serait pas mieux de dire pourquoi on aime ou on aime pas? Moi j'aim bien parce que l'univers est super, les personnages attachants, et l'histoire palpitante! Vous en pensez quoi? |
wong-fei-hong | vive harry potter ceu qui naime pas harry pottzer je les deteste |
Shineskil | Je peux jouer au pff aussi ??? |
perledudezert | moi harry potter en livre da va en film ossi.
c tou |
mouk | Moi je trouve que le livre est barbant ! Je prefere le film ! Il mieux! |
ninja-4 | moi je prefere les Harry Potter en livre car c'est plutot toi qui imagine d'apres les information du livres
|
metalica21 Quel monde pourri! | Le livre est simpa
mais le film a par le 4 je me suis enuyai
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
momo96 | wawe vous a ves le jeu swivant au play2: hari potteures et la coupe de feu harri potteurs et la chanbre des secrets reponde moi tres vite |
Page générée en 0.064 secondes |
 |