|
Kalila Làlàlàlàlàh | Reprise du message précédent :
sygmatik a écrit :
nan tu peux pas on veux pas mourir nous aussi, c'est pas un suicide collectif*0*
|
Ma glotte te dérange? =>[] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
TshadO Pull shapes | Citation :
-_-' désolée, j'ai, mal lu l'article, apparement J K Rowling ne dit pas que ce n'est pas Regulus Black mais l'insinue, la connaissant, elle essaie seulement de faire douter les fans mais bon ... ... PS: C'est seulement l'avis du journaliste, le fait que ce n'est pas lui RAB.
|
Vui jme disais aussi.
Citation :
Si wii, j'peux faire la pompom girl? *0*
|
Pitié --'
Tout mais pas ça. è_é
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bàh pourquoi J'vous horrifie à ce point *0* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un peu mon nveu ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | mais c'est qui deja le regulus blak par rapport a Sirius?
Harry ne mourra pas, je ne laisseraai pas placé ca!
dis moi kalila, tu norai pa une inclination pour les "mechants"? |
So-glam "Tu t'y prend mal" | Au fait Harry n'est pas un Hoxtruc car le soir ou Voldemort a voulu le tuer il a simplement dit avavda kedavra et nom pas le sortilege des Horxtrucs |
TshadO Pull shapes | Regulus c'est le frère de Sirius. ^^
---------------
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | Mais il mort , il le dise dans le 5. sinon harry peut toujours parler a Dumby puisque ce dernier etant directeur de poudlard, il a son tableau ou il parle et peut allé de peinture en peinture et communiqué avec harry
enfin tout les directeurs de poudlard on leur tableau et on voi kils parlent.
c'est ce que je pense |
TshadO Pull shapes | Oui ya le tableau.
Enfin je suis en train de tout t'expliquer par mp (dailleurs; ne va surtout spoiler personne sur le forum silteplait) donc tu verras. XD
Et oui Regulus est mort; mais le médaillon il était pas dans la caverne depuis une semaine hein. XD ---------------
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | Ouais mais je sais pas...
TKT je vais laissée aux autres leur patience Message édité par So-glam le 23-07-2007 à 17:59:31
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | il le dise ke rab est mort... dan sa lettre il le dit lui meme
pour ça riri va surment fair un voyage dans le temps!
ps: jfai un forum sur hp7 pour aider à la traduction pour ceux que ça interesse, me contacter par mp ^^ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Page générée en 0.029 secondes |
 |