||-  Aimer Harry Potter, c'est gamin ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Harry Potter :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimer Harry Potter, c'est gamin ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35347
Lumaro
Profil : Mini Môme
lumaro
  1. Posté le 08/04/2013 à 18:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon... Je me résous à demander l'avis général de la population momienne concernant notre cher sorcier à lunettes.
J'ai... Un certain âge on va dire ( eh, je suis mineur, mais je prends de l'âge quand même *gnarg* ), et, comment dire, je -
JE SUIS UN FAN ABSOLU.
L'univers, les personnages, même les moins exploités, la magie, ce MONDE en lui-même qu'a créé J.K Rowling, c'est un TRUC DE MALADE.
J'en suis réduit à écrire mes propres histoires dessus (fanfictions) pour combler le vide qu'a laissé la fin de la saga, pour continuer à alimenter mes rêves de gosses. J'ai lu le premier tome à 5 ans et ça s'est jamais arrêté depuis, je VIS Harry Potter, je PENSE Harry Potter, et parfois même j'AGIS Harry Potter ( disons que mon prof d'Histoire a fait une drôle de tête quand je lui ai lancé un Avada Kedavra avec mon feutre vert. )...

Franchement ? Je vis selon le concept du "je m'en tape de l'avis des autres"; je suis pas "rebelle", mais j'aime ce que j'aime, je pense ce que je pense.. J'ai qu'une vie alors je déteste l'idée de la gâcher pour "convenir" aux autres. Seulement, franchement, c'est attristant de constater que je suis la seule personne dans tout mon entourage à vouer une telle passion à cet univers, et même encore à l'aimer seulement.  bazar , c'est toute mon enfance, c'est une partie ENORME de ma vie.
Et ce que j'entends à ce sujet ? "C'est gamin."
Y'a pire, je sais, et je me monte toujours la tête pour rien; mais ça me chiffonne vraiment d'être seul dans mon délire..
Donc... Y'en a d'autres des comme moi, ici ? Est-ce que passé 10-12 ans, on peut considérer qu'Harry Potter c'est pour les bébés ? Qu'en pensez-vous?

(Publicité)
n°35348
Profil supprimé
  1. Posté le 08/04/2013 à 18:14:47  

Meeuh non. Harry Potter c'est pas du tout gamin ! Loin de là.
Enfin bon, je suis peut etre pas la personne la plus adpatée pour répondre à ta question. Mais ce n'est pas parceque nous avons grandi avec que c'est "pour les bébés" et justement on ne va pas abandonner Harry, notre Harry juste parce que la saga est désormais belle et bien finie !
T'en fais pas de l'avis des autres. C'est juste qu'ils ne sont pas le même univers que toi ou tout simplement de Poudlard et autres.

Jsuis pas réellement une fan, d'ailleurs ma réponse est surement inutile. Tant pis, j'avais envie de poster ^^

n°35349
Miss Populaire
Profil : Môme certifié
miss-populaire
  1. Posté le 08/04/2013 à 18:44:30  

J'adore harry potter !!
Message édité par Miss Populaire le 08/04/2013 à 18:59:36

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°35350
Lumaro
lumaro
  1. Posté le 08/04/2013 à 18:50:48  

Du soutieeen ! *paillettes dans les yeux*
Ca me fait plaisir. C'est juste que, 'fin, je suis vraiment passionné, un gros geek de Harry Potter, un "Potterhead" comme on dit, et des fois c'est vraiment la honte, on me prend pour un gamin à cause de ça...
Surtout que j'écris sur le sujet ( pendant les cours notamment *flaaag* ) et on me demande tout le temps ce que je gribouille donc.. Je suis fiché "gamin", c'est écrit sur mon front dans ma classe T_T !
Message cité 2 fois
n°35351
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 08/04/2013 à 19:00:28  

Moi Pas , ils ont la trouille de livres un livre 500 pages :D

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°35352
Profil supprimé
  1. Posté le 08/04/2013 à 19:01:28  

Lumaro a écrit :

Ca me fait plaisir. C'est juste que, 'fin, je suis vraiment passionné, un gros geek de Harry Potter, un "Potterhead" comme on dit, et des fois c'est vraiment la honte, on me prend pour un gamin à cause de ça...
Surtout que j'écris sur le sujet ( pendant les cours notamment *flaaag* ) et on me demande tout le temps ce que je gribouille donc.. Je suis fiché "gamin", c'est écrit sur mon front dans ma classe T_T !

On est comme un famille ici. Nous sommes des Mômes après tout :D

n°35354
didi67
ou didi tout court
Profil : Môme de Diamant
didi67
  1. Posté le 08/04/2013 à 19:14:09  

Pour moi c 'est pas  gamin , mais alors PAS DU TOUT !

---------------
http://youtu.be/F_P92JmWpdI Parce qu'on est là pour mener la danse...
n°35356
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 08/04/2013 à 19:17:53  

oui ♥

---------------
n°35364
Kmax
born free, sadly
kmax
  1. Posté le 08/04/2013 à 22:46:53  

Mais n'importe quoi, Harry Potter touche tout le monde. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'était gamin dans tous les cas.

Sinon, être fan de quoique ce soit peut être considéré comme gamin par n'importe qui mdr donc quelle importance?

n°35374
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 12/04/2013 à 22:24:25  

Ma voisine de classe trouve que c'est "immature" mais elle peut parler, elle lit "La guerre des clans" hu...Sinon je suis aussi fan de HP, depuis mes 7-8 ans \o/
Message cité 2 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°35377
Profil supprimé
  1. Posté le 14/04/2013 à 02:23:41  

Haha je plussoie KFC et de plus, y'a des tonnes de topic sur mon bb, donc t'as qu'à upper.
De plus, là je suis fatiguée.
JE VAIS FAIRE UN TEXTE TROP JOLI DE LA MORT QUI TUE DEMAIN.

Harry, on a le même style linguistique. Tu peux pas le savoir haha. Ce qui m'a le plus touché, c'est pas vraiment l'histoire, mais le contexte. Ca m'a frappée de te voir être comme moi. Pourquoi ?

Cette saga de fou. Vous pouvez pas savoir, j'y pense toute la journée, j'en parle toute la journée, je l'insère dans mes expressions écrites et tout. Et le pire c'est que j'aime ça, le fait d'être obsédée par cette magie.

Et puis je me demande comment on ne peut pas aimer ? Ce n'est pas possible, ce n'est pas humain. Non je ne pense pas. Ils se font une mauvaise image d'HP, parce qu'HP c'est philosophique sur les bords, HP c'est la magie mais c'est avant tout une histoire d'amour,oui une histoire d'amour originale pas comme ces romans à l'eau de rose qu'on sert aux adolescentes en chaleur.

La saga Harry Potter a remontré sous un nouvel éclairage l'amour maternel,paternel et fraternel et aussi amical. Et bien sûr l'amûûûûr.

Peu importe si pour vous Hogwarts n'existe pas, mais Harry Potter possède une certaine magie, elle vous fait ressentir les excitations au bon moment, les peurs,les craintes et surtout la peur.

Sérieusement, avis à tout les Potterheads, quand Croupton Junior a réussi à amener Harry & Cedric auprès de Voldemort, n'avez-vous pas ressenti la même anxiété qu'Harry et au début de Cedric ?

Et pareil pour les autres tomes.

Bref je suis peu inspirée, je réecrirai demain. Je suis folle et dingue d'Harry Potter. Et la personne que je plains le plus au monde est sans doute J.K Rowling, car elle a écrit cette merveilleuse saga, c'est fort vrai, mais elle n'a pas pu profiter comme les lecteurs de cette écriture inouïe et unique.
Message cité 1 fois
n°35378
Kmax
born free, sadly
kmax
  1. Posté le 14/04/2013 à 11:23:31  

haha j'ai kiffé le "au début de Cédric", c'est un peu cruel.
Message cité 1 fois
n°35380
Profil supprimé
  1. Posté le 14/04/2013 à 21:27:42  

Kmax a écrit :

haha j'ai kiffé le "au début de Cédric", c'est un peu cruel.

Meuh non. Le début de Cedric si tu préfère.

n°35381
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 15/04/2013 à 18:35:51  

Oui

---------------
n°36531
cocinelle
vive les vacances
Profil : Môme Débutant
cocinelle
  1. Posté le 02/07/2014 à 19:26:11  

I love Harry Potter

---------------
dans la vie comme ont le dit il y a de la peur et du bonheur.
n°36633
Hermione Granger
Fan de Harry Potter <3
hermione-granger
  1. Posté le 14/08/2014 à 18:13:29  

Lumaro a écrit :

Non, êtrre fan n'est pas gamin <3 Moi même , j'ai déjà une réplique de leur baguette magique et une echarpe Gryffondor <3
Les gens ne savent pas apprécier ....

---------------
Shanna, fan de Harry Potter et de La Guerre des Clans. Les meilleurs livres du monde *.*
~PotterHead~
n°36634
Hermione Granger
Fan de Harry Potter <3
hermione-granger
  1. Posté le 14/08/2014 à 18:16:57  

jay-style41 a écrit :

Ma voisine de classe trouve que c'est "immature" mais elle peut parler, elle lit "La guerre des clans" hu...Sinon je suis aussi fan de HP, depuis mes 7-8 ans \o/

LGDC est super aussi x) Pour les passionnés de chats :$

---------------
Shanna, fan de Harry Potter et de La Guerre des Clans. Les meilleurs livres du monde *.*
~PotterHead~
n°36637
chevaljado​rej
chevaljadorej
  1. Posté le 14/08/2014 à 19:08:00  

ma mere elle est FAN D'HARRY POTTER!!!!! elle a tous les livres et vue tous les films et meme elle a ete voir me train d'harry potter a marseille donc ce n'est pas duntout gamin surtout qu'elle a 45ans..

n°36839
drakomacin​chose
Je suis beau lol
drakomacinchose
  1. Posté le 27/11/2014 à 22:23:07  

jay-style41 a écrit :

mais tg moi jadore la guerre des clan meme si je prefere de loin harry potter alors [:moooaa:3]

Message cité 1 fois

---------------
I love la vie!!!!!!!!
n°36842
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 29/11/2014 à 13:00:04  

drakomacinchose a écrit :

mais tg moi jadore la guerre des clan meme si je prefere de loin harry potter alors [:moooaa:3]

D'où tu me dis "tg" toi, le respect tu connais pas ?

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°36844
Yayoya²
Profil : Môme d'Or
yayoya
  1. Posté le 29/11/2014 à 13:17:40  

jay-style41 a écrit :

D'où tu me dis "tg" toi, le respect tu connais pas ?

Apparemment pas. C'est dommage pour lui.

Message cité 1 fois
n°36862
Ishida
石田 Ishida (stone field) 美晴 Mih
ishida
  1. Posté le 26/12/2014 à 22:13:08  

Pas du tout!Je les ai tous lut au mois 17 fois, les reliques de la mort et le prince de sang mêlé 22 fois. Je ne voit pas pourquoi ce serais immature sous prétexte que ce n'est pas gore.

---------------
You can shut my mouth,but you can't shut my mind
n°36868
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 29/12/2014 à 01:03:01  

Yayoya² a écrit :

Apparemment pas. C'est dommage pour lui.

C'est ça.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°36871
Petit-Boul​et
petit-boulet
  1. Posté le 03/01/2015 à 18:21:41  

Its-Leviosa-not-leviosar-Hermione-Granger-GIF

---------------
"If people were rain, I was drizzle, and she was a hurricane."
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Harry Potter. ❤ Vous aimer ? :D
si vous aimer One Piece vener aimer vous lire
aimer la lecture vous aimer les livre ke les prof vous impose ??
aimer vous la guerre(film comme"le sang rouge")? aimer vous les schtroumf
vous aimer boule &amp; bill quel genre de livre ou bd aimer vous ???
Plus de sujets relatifs à : Aimer Harry Potter, c'est gamin ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche livres 23 25/05/2013 à 15:03:55
renger une chambre 3 17/05/2013 à 21:23:39
Pour les fan de lecture 2 13/04/2013 à 14:10:02
quel bd lisez vous ? 3 17/04/2013 à 01:42:17
Discuter de nos lectures, nos preférence.. 9 18/03/2013 à 14:21:52