||-  La gallagher académy avis/question

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Trouvez vous que faire caca est agréable ?

0,0 %
        0 vote
1.  Oui

0,0 %
        0 vote
2.  Non

100,0 %
 1 vote
3.  Ça dépend

0,0 %
        0 vote
4.  Oui, c'est très détendant/agréable

0,0 %
        0 vote
5.  Non, c'est un(e) supplice/torture

0,0 %
        0 vote
6.  Euh... c'est quoi cette question ? XD mdrr

0,0 %
        0 vote
7.  Je ne répondrais pas !

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La gallagher académy avis/question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36909
lucyheartf​ilia
heureuse :)
Profil : Mini Môme
lucyheartfilia
  1. Posté le 01/03/2015 à 13:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
J'ai lu les 4 tomes de la gallagher academy et j'ai vraiment sur kiffé !!! Ces livres sont vraiment géniaux (si vous ne les avez pas encore lu je vous les conseils, plutôt pour filles mais pas forcément) ![:myrthille-rouge:7]
Bref, j'ai créé ce tropic pour discuter des livres, donner votre avis et partager vos questions.

Perso :
Avis : j'ai vraiment adoré ces livres (ce sont mes préférés), ils m'ont vraiment fais voyager dans un autre monde, le monde de la gallagher academy, le monde de cameron, ils m'ont vraiment donner envie de lire ! Personnellement j'ai commencé par le deux donc ça m'a un peu tout spoilé du 1 (fin, c'est ce que je pensais) mais en fait en le lisant j'ai decouvert une situation totalement différente à ce que j'avais imaginé et ça m'a beaucoup plu ! J'ai adorée le 2 (très mystérieux et beaucoup sur l'espionnage) ! Le 3, j'ai eu plus de mal à accrocher au début mais une fois plongée dedans ...  [:pink-au-franboise] Et le tome 4 ! Le tome 4 , juste un pure bonheur à lire, il a de tout (suspense, mystère, enquête, espionnage, amour, amitier, internat, secret, retournement de situation, question, remise en cause...) y a pas a dire de tous les tomes, c'est le mieux, mon preferé ! Il est vraiment vraiment génial, j'avais juste envie qu'il dure 500 pages ! Il ne m'a déçu sur aucuns points (sauf le fait qu'il ne dure que 200 pages) ! xD

-Je vous les conseils vraiment mais lisez les dans l'ordre c'est vraiment mieux ! (NE SOURTOUT PAS LIRE LE 4  AVANT LE 3)

Question : ma seule question (pour ceux qui ont lu les livres) « À la fin du tome 4, finalement Cameron, elle part avec Zark ou toute seule ?
Message édité par lucyheartfilia le 25/03/2015 à 22:23:17

---------------
lalalaaaaaaaalalalaaaaaaaalala​lalala !!!!!....hihihi...
(Publicité)
n°36910
lucyheartf​ilia
heureuse :)
Profil : Mini Môme
lucyheartfilia
  1. Posté le 01/03/2015 à 13:57:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

???
Message édité par lucyheartfilia le 25/03/2015 à 22:23:51

---------------
lalalaaaaaaaalalalaaaaaaaalala​lalala !!!!!....hihihi...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Des avis pour mon histoire Avis fanfic. (fan d'Harry Potter !)
Nomades, livre sur une invasion, mon histoire, avis Donnez votre avis sur mon histoire
J'écris un roman, dois-je le continuer ? Avis, conseil, critiques.. Mon livre , mon inspiration ! Vos avis ?
Besoin d'un avis Vos avis
Livre que j'ai inventer et que je des avis Besoin de vos avis pour mag
Plus de sujets relatifs à : La gallagher académy avis/question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wattpad 1 18/03/2015 à 10:52:58
Comment choisir un bon livre pour toi [Conseil] 1 31/01/2015 à 08:08:52
Des avis pour mon histoire 4 01/03/2015 à 14:17:04
Dear You - Emily Blaine 0 23/12/2014 à 14:19:26
Vos livres préférés! 9 23/08/2015 à 15:59:23