|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | chers lecteurs, lectrices du ptit binoclar qui fait mumuse avec sa baguette magique, je ne sais combien de topic ont était créé et désolé mais j'ai grave la flemme de regarder, au pire on supprimera mon topic encombrant
en ces période de vacances je sais que mes ptite préféré se sont fais la male [ pensée à ma L0ugressinette T-T en train de shoppingué à paris cette garce >o<] donc à la limite je sais pas si j'aurais des réponses et des réaction
mais voilà j'ai fini le tome 7 (oui ça va hein j'ai pris mon temps XP] et je voudrais en parler parce que je bouillone
c'est ATROCEEEEEEEEEEEEE, my god je m'en remet pas de cette fin de MER#E Oo
voilà alors vite v'nez cqueter quoi
*j'ai mis aucun spoiler on sais jamais ^^* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | mdr
Ma soeur l'a adoré x) ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
foldejim | je suis encore loin de la fin mé pour linstan jaime bien
---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai bah jdirais rien alors, mais moi j'ai detesté la fin T-T
TU L'a pas lu kaka? ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Na xD MOi je lis toujours après le film, comme ça, j'suis pas déçue
*qui a dit que je n'étais pas intelligente? * ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | *lève le doitg*
ouaii j'ai encore bon maitresse
sale babache les film faut les bruler ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | |
L0uL0u =D | sygmatik a écrit :
chers lecteurs, lectrices du ptit binoclar qui fait mumuse avec sa baguette magique, je ne sais combien de topic ont était créé et désolé mais j'ai grave la flemme de regarder, au pire on supprimera mon topic encombrant
en ces période de vacances je sais que mes ptite préféré se sont fais la male [ pensée à ma L0ugressinette T-T en train de shoppingué à paris cette garce >o<] donc à la limite je sais pas si j'aurais des réponses et des réaction
mais voilà j'ai fini le tome 7 (oui ça va hein j'ai pris mon temps XP] et je voudrais en parler parce que je bouillone
c'est ATROCEEEEEEEEEEEEE, my god je m'en remet pas de cette fin de MER#E Oo
voilà alors vite v'nez cqueter quoi
*j'ai mis aucun spoiler on sais jamais ^^*
|
J'ai bien shoppingé ^.^
Aha! Je suis rassurée je suis pas la seule à trouver que la fin est immondement immonde!
Remets toi pour Dobby, moi jsuis toujours là *w* ^.^
OH OUI? BRULEZ LES FIIILMS!!!
Ce sont des horreurs! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | N'importe nawak
Arretez de lire avant d'voir le film, vous verrez la grosse différence que ça fait *w* ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouii et torturons les acteurs! ces viles etres humain tout cacapourri pa beau et vilain avec ça
Spoiler :
oh oui mais j'ai pleuré pour dobby t'imagine meme pas T-T
MAIS TROP LA FIN LAISSE TOMBER, j'étais deg! surtout "lily james et albus severus" mais mdrrrrrr j'étais plié, le pauv gamin la honte quoi XD
et le gars il apelle ces momes comme ces vieu fin j'étai mais verte caca |
---------------
|
L0uL0u =D | Spoiler :
Pareil, j'étais verte! C'est une horreur! Une atteinte aux droits de l'enfant xD Je porterai plainte à leur place *w*
Moi j'ai pleuré un peu aussi pour D. ='( |
Poiur les acteurs, laissons les en pature à un troupeau de gnous enragés! Ces crétins de gnous ont tué moufassa ils peuvent bien tuer ces taches nan? Pasbeauvilaintoutcacaa! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | L0uL0u a écrit :
Spoiler :
Pareil, j'étais verte! C'est une horreur! Une atteinte aux droits de l'enfant xD Je porterai plainte à leur place *w*
Moi j'ai pleuré un peu aussi pour D. ='( |
Poiur les acteurs, laissons les en pature à un troupeau de gnous enragés! Ces crétins de gnous ont tué moufassa ils peuvent bien tuer ces taches nan? Pasbeauvilaintoutcacaa!
|
mdrr ma chéwiii XD t'es trop forte
et je vote pour ton idée ^^
Spoiler :
moi jai pleuré pour rogue quand j'ai su toute la vérité, mais en fait c'est lui mon perso préféré, je les trouvé trop attendrissant! il a vecu toute sa vie sans réellement vivre T-T |
---------------
|
othmandu49 | Moi je l'ai trouvé tt simplement super, jl'ai adoré ^^
Mais c vré ke le combat final manque un peu d'action ... |
L0uL0u =D |
=L Merci (L)! Mais va trouver les gnous maintnant ^.^
Seul problème, on va avoir les groupies de DANIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL sur le dos xP
sygmatik a écrit :
Spoiler :
moi jai pleuré pour rogue quand j'ai su toute la vérité, mais en fait c'est lui mon perso préféré, je les trouvé trop attendrissant! il a vecu toute sa vie sans réellement vivre T-T |
|
Spoiler :
C'est clair, je l'aimais trop trop trop et j'ai jamais cru qu'il était vraiment méchant même si des fois je me disais "mais quand même quel connard". Et puis quand j'ai su la vérité j'ai pffiiiiiiouuuu reçu un big choc quand même! |
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai c'était trop émouvant, et je deteste james potter maintenant
othman! comment as tu pu? moi je suis de plus en plus frustrée par ce septieme et dernier opus, jme sent comme "arnaquée"... ---------------
|
L0uL0u =D | Non, moi j'en suis pas à ce point quand même ^.^
Pire qu'arnauqée! C'est de l'extorsion de fonds de 26,9 euros! Message édité par L0uL0u le 03-11-2007 à 20:15:52 ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | sygmatik a écrit :
*lève le doitg*
ouaii j'ai encore bon maitresse
[b][i]sale babache les film faut les bruler :[/b]o[/i]
|
z'actement! les films sont ... bah en fait tellement m*rdiques que j'crois qu'il n'y a pas de mot assez forts (mais bo n quitte à choisir , je garde le premier car ça se degrade de plus en plus)x)
pour le livre , me reste une centaine de pages ( ou deux cents p'tetre XD) mais en attendant j'aime bien , je repondrais à ton topic apres l'avoir lu en entier. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oh comment que tu danse trop bien ma femme chérie *0*
jsuis fiere et ouai c'est ma n'ogresse a moi ça ^.^
ouaii carément maroua-chan ! tuons les acteurs mwahaha surtout daniel radclif le peigne-cul qu'a des faux muscle XD *ya qu'a voir dans la salle de bain de spréfet!! hihi*
et aussi emma watson, la fausse bombe qui pue du cul >w<
okayyyy bah lis vite, j'attends tes réactiones ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai bahhhh caca boudin trop cracra
ça c'est sur tu auras beau me surpasser dans toutes les danse tu n'égalera jamais ma choré sur la danse des canard mwahahahahahahahahahahaahahahhahaahahahahahha ararrr arggg tsss tss ---------------
|
L0uL0u =D | Hooo! Nooon! Je pensai être la meilleure sur cette danse, c'est ça que je voulais présenter au bac! Tu ruines mes espoirs =O! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Tsssss , j'en suis à -50 pages et j'commence à m'faire chier XD (rien que l'idée des fantomes est naze T_T) trop gneu gneu à mon gout, et savoir que harry va pas crever commence à m'encacater j'le trouve encore plus vantard et nidiot T_T dire qu'avant j'aimais bien s'personnage T_T .
Tention Jane, tu m'déçoit |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Incruste On
Pas moi, c'est c'qu'on appelle un héro grâce aux autres & j'aime paas ><
Incruste Off ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | elle s'apelle johann et pas jane
moi je supporte plus harry depuis le 5 ^^
t'as vu maroua, la fin est trop nul! j'étais trop dégouté >w< ---------------
|
elle s'apelle johann et pas jane
moi je supporte plus harry depuis le 5 ^^
t'as vu maroua, la fin est trop nul! j'étais trop dégouté >w<
|
Il ne merite pas qu'on lui verse de larmes |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible |
par pitié XD j'le trouve un peu pathetique (en fait non, beaucoup XD) |
Lilou76 | moi je l'ai lu en une semaine j'ai adoré !!! sauf ceux qui meurent jen dirais pas plus T-T |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ceux qui meurt, mouai pas assez de mort à mon gout et un de trop bouhouuuuu *mon chéri >w<* Message édité par sygmatik le 13-11-2007 à 17:15:40 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai trop pitoyablement ridicule je dirais
j'ai pour projet d'envoyer un colis piéjé à JKR quelqu'un me suit? xD ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible |
oui XD je suis contente pour rogue, mais harry voldemort ça m'enerve qu'il se fasse passer pour le c0n de service T_T l'a quand même réussi à dépasser les limutes de la magie dans l'histoire non? |
ouai trop pitoyablement ridicule je dirais
j'ai pour projet d'envoyer un colis piéjé à JKR quelqu'un me suit? xD
|
ouaiiiiiiiiis youhouuuuuuuuuuuuuu *\o/* |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Faut que je le liise pour te suiivre! *v* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | wééé, L0u t'es bonne en chimie? prépare nous une bombe XD
bah lit que diantre ! ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |