||-  Fictions pour me défouler.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fictions pour me défouler.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35610
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 10/06/2013 à 16:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je fais un topic pour mes futures fictions que j'écris pour me défouler, ça fait du bien parfois ^^ Vous pouvez commenter ou poser des questions, j'y répondrai. La première fiction est assez morose, je peux en écrire sur d'autres thèmes si vous voulez.

Dans un futur proche, les Hommes se livrent une bataille comme on ne l'avait encore jamais vu à cause du manque des ressources terrestres.Toutes les excuses sont bonnes pour faire éclater un conflit dont les causes s'accumulaient de jour en jour mais les pertes humaines venaient en conséquence. Une équipe de psychologues trouve rapidement le point faible des Hommes : leurs sentiments.

Dans le laboratoire privé de Tokyo, des scientifiques élèvent des enfants dans le but d'en faire des armes sans émotion, ils ne leur apprennent pas l'amour, l'amitié ou l'esprit d'équipe, il n'est entraîné qu'à se battre, tuer et à manier les armes. Ce prototype doit savoir agir seul et doit pouvoir laisser ses équipiers derrière lui sans éprouver de remords afin de privilégier la mission à la vie des autres. Toutes les tentatives jusqu'à présent ont été un échec, mais un garçon approchant de son dix-huitième anniversaire sera peut-être enfin l'heureux élu. Après avoir subi un test d'aptitudes, il est envoyé sur le terrain à Tcheliabinsk (Russie).

- Apocalypse -

Un vent glacial heurtait mon visage blafard, mes lèvres gercées et mes yeux ternes. Le ciel semblait nous tomber sur la tête, on pouvait difficilement se battre avec un tel brouillard. Je ne sais pas grand chose de la situation, personne ne m'a expliqué pourquoi je suis ici exactement mais on m'a dit de buter tout ce que je pouvais et pour ça, on pouvait me faire confiance. Je suis né pour tuer il n'y a aucun doute là-dessus, je ne sais que faire ça. Moi, Takezo j'étais le capitaine de l'escadron 9.

C'était un jour particulièrement pluvieux, froid et humide, on devait être en Novembre ou peut-être bien Décembre je n'en sais trop rien. Tout ce que je sais c'est que ça faisait une semaine qu'on m'avait largué ici au milieu de ce champ de bataille. Je respirais l'air frais du matin, mon AK-12 reposant sur mon épaule, je profitais de mon heure de repos.

On m'avait assigné une bonne équipe mais je les trouvais tous très faibles par rapport à moi, je ne sais pas si c'est parce que je suis plus jeune qu'eux ou mieux entraîné mais bon passons. Au bout de sept jours à peine, j'avais déjà perdu plus d'une quinzaine de militaires, j'avais très peu de considération pour ceux qui étaient morts au combat, je voyais les autres pleurer la mort mais moi je restais de marbre, c'était de leur faute, ils n'avaient pas à être aussi faibles. Enfin bref, toutes ces pertes ont fait que j'ai dû moi-même intégrer le rang des simples soldats jusqu'à nouvel ordre.

Nous nous étions fait attaquer à midi trente, je ne me souviens pas de la dernière fois où un tel massacre a eu lieu, un type encagoulé a menacé de lancer une grenade si nous ne sortions pas immédiatement de là, ce fut la panique chez les autres mais moi je suis sorti, agacé par le comportement des autres.

J'ai vu le type agir, comme personne à part moi n'était sorti il a effectivement lancé l'offensive, j'ai profité du moment où il était à couvert pour le descendre mais le mal était déjà fait. J'ai vu la grenade tomber dans la tranchée, je me souviens avoir fermé les yeux et entendu une grande explosion...Puis c'était fini, je suis tombé par la faute de l'onde de choc et tout s'est arrêté ici.

<< Snow ! Snow ! >>

Un dernier cri se perd sur le champ de bataille, je n'entendrai jamais la suite.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
(Publicité)
n°35612
Profil supprimé
  1. Posté le 13/06/2013 à 18:06:48  

La flemme de tout lire mais cela m'a l'air bien sympathique ! :D

n°35652
Profil supprimé
  1. Posté le 14/07/2013 à 02:33:03  

Trop choubi frangin.

n°35687
SOSOLE
LOL
Profil : Môme de bronze
sosole
  1. Posté le 19/07/2013 à 15:47:25  

C' est trop bien

---------------

n°35688
SOSOLE
LOL
Profil : Môme de bronze
sosole
  1. Posté le 19/07/2013 à 15:47:41  

Meme si g pas lu

---------------

n°35690
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 19:20:45  

T'es énorme toi !

n°35691
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 19:26:38  

HAHAH

n°35699
Profil supprimé
  1. Posté le 20/07/2013 à 23:26:07  

Y'aura pas de suite? C'est trop bien.

n°35700
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 21/07/2013 à 00:44:10  

Tout dépend de mon inspiration, là j'ai repris le RP donc si je m'ennuie je vais p-être écrire la suite :y

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°35701
Profil supprimé
  1. Posté le 21/07/2013 à 00:49:07  

Super alors! Ca peut vraiment donner un bon truc.
n°35702
Profil supprimé
  1. Posté le 21/07/2013 à 14:08:50  

J'aimerai vraiment savoir la suite :)

n°35716
chutt
Louis
Profil : Môme Hors Compétition
chutt
  1. Posté le 23/07/2013 à 15:52:47  

Pas mal du tout, une suite serait pas mal :)

---------------
××××
n°35717
Xx-Megamix​-xX
Je vais le faire...Demain.
Profil : Môme certifié
xx-megamix-xx
  1. Posté le 23/07/2013 à 16:22:44  

c'est très bien écrit. bravo.

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince

n°35720
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 24/07/2013 à 13:27:10  

Merci, je suis entrain de réfléchir au plan pour la suite, comment je vais organiser l'intrigue principale :)

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°35728
Xx-Megamix​-xX
xx-megamix-xx
  1. Posté le 25/07/2013 à 15:14:00  

j'aimerai tant avoir une histoire aussi passionnante...

---------------

n°35734
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 25/07/2013 à 16:10:59  

- Mon sauveur -

Lorsque j'ai repris conscience, j'étais loin du champ de bataille - du moins c'est ce que j'ai pensé en prenant mon environnement en considération - j'étais recouvert d'un drap humide et miteux. J'ai essayé de bouger mais, mes muscles étaient encore bien douloureux, je n'ai plus qu'un vague souvenir de ce qu'il s'était passé là-bas, à cet endroit où mon escouade a été tuée par la grenade. Je ne sais pas s'il y a des survivants, je ne le saurai sans doute jamais car je n'ai pas l'intention de remettre les pieds sur la zone de guerre et encore moins au Japon.

Un sourire amer s'inscrit sur mon visage, je suis un prototype raté, eux qui pensaient avoir trouvé le bon après tant d'années de recherche, si je reviens, ils me tueront à coup sûr. Il ne me reste plus que la fuite comme option, cet endroit n'a pas l'air d'être une prison alors je devrais pouvoir m'en échapper assez facilement. Après quelques efforts, j'ai fini par me lever pour attraper mes habits posés sur une chaise à quelques mètres de moi.

Mon uniforme, j'ai encore mon nom de code étiqueté dessus "Snow", je ferais mieux de m'en débarrasser avant que l'on me retrouve. J'enfile rapidement mes vêtements et sors de la pièce en boitant un peu, je découvre ainsi un décor qui me paraît chaleureux à première vue, je ne sais pas qui sont les gens qui habitent ici mais une chose est sûre, je n'aurai jamais la vie qu'ils mènent.

J'ai été élevé pour me battre sans éprouver quoique ce soir à l'égard des autres, j'ai été transféré d'un centre à un autre pour que je ne m'attache à personne. Je n'ai aucune idée de ce que ça fait d'aimer quelqu'un, on m'a appris à détester le monde et aujourd'hui j'en vois bien les raisons. Cette société est déchirée par le vice et l'injustice, en tant que personne "supérieure", je me dois de rendre service à l'humanité en faisant stopper les conflits.

<< Hé, tu ne comptais quand même pas partir sans me remercier ? >>

Je sursaute légèrement avant de me retourner, un homme se tient à l'encadrement de la porte, il a des mains couvertes de bandages qui laissent transparaître ses blessures sang sanguinolentes. Malgré ses blessures, ce type a la force de sourire, il est à peine plus petit que moi et possède une crinière blonde sur la tête. Je fronce les sourcils, cherche dans ma poche quelques pièces, les pose sur la table et lui réponds froidement.

<< Merci pour tout, je n'ai rien d'autre à te donner. Au revoir. >>

Il éclate de rire et me rend mon argent, je m'apprête à partir mais je sens sa main se poser sur mon épaule. Si je n'étais pas autant mal en point je lui aurais sans doute fait perdre conscience pour quelques heures pour son insolence mais je ne suis vraiment pas en état, mieux vaut économiser mes forces. Je reste malgré tout impassible et attends une explication de sa part, chose qu'il ne tarde pas à me donner.

<< T'es vraiment un type bizarre, qu'est-ce que tu vas faire tout seul dehors ?
- Je vais me battre et mettre fin à cette guerre.
- Dans ton état ? Laisse-moi rire, même un chat pourrait avoir raison de toi. >>

Je ne réponds pas à sa provocation et tourne les talons avant de sortir de la chaumière. J'entends alors sa voix très agaçante m'interpeller.

<< Meeec ! J't'ai pas dit, j'm'appelle Alexender, pense à m'envoyer une carte quand tu en auras fini avec les 'ricains. On se revoit en Enfer hein ! >>

Sa voix s'éteint doucement au fur et à mesure que j'avance dans les ruelles désertes. Autour de moi, je ne vois que la misère, des enfants affamés, des femmes terrifiées, des hommes ayant perdu toute leur dignité, je passe mon chemin sans les prendre en considération, s'ils sont trop faibles pour survivre alors ils ne méritent pas de continuer à vivre. C'est ainsi, les faibles partent toujours en premier.

Au même moment, une horde de soldats approchent pour faire l'inspection générale des lieux.  mince , des ennemis, si jamais ils me chopent je suis mal, même si je ne parle pas sous la torture, c'est pourquoi je commence à courir, ma jambe me fait un mal de chien mais je n'ai pas le choix, je fonce et sème le maximum de soldats possible. Une course effrénée me confronte à deux hommes de calibre moyens qui hurlent des insultent en Anglais, je me sens tellement faible.

Je n'ai plus d'armes, je tente alors le tout pour le tout, je fais volte-face et frappe un des deux types dans la mâchoire. Son coéquipier me rend la pareille mais je tiens bon, j'attrape l'un d'eux par le col et le projette contre le mur, au même moment, l'autre soldat me fait un croche-pied et je tombe. Je sens un bâton en fer me frapper l'épaule, je reste encore impassible, j'essaie de me relever mais je n'y parviens pas.

Celui à qui j'ai brisé la mâchoire me fait alors face tandis que son compagnon me frappe avec toute la hargne qu'il a en lui, je ne crie toujours pas. Entraîné à souffrir, la douleur physique ou psychologique me laisse toujours insensible, c'est ce qui fait ma force. Néanmoins je crois bien que c'est la fin, ils vont finir par me causer une hémorragie interne, ces imbéciles n'ont même pas pensé à m'interroger sur ce que je savais au sujet du camp adverse, quels crétins.

Les coups déferlent sur mon corps mais tout à coup, plus rien. Je sens juste un corps chaud tomber sur le mien, je n'ai plus la force de bouger pour voir ce qu'il se passe, je rampe tant bien que mal pour m'extirper de ce foutoir quand l'autre corps me tombe dessus à son tour. Un liquide chaud coule le long de mon nez, du sang...Mais pas le mien.

D'un geste désespéré, je parviens à me hisser en dehors des deux cadavres, je vois alors une main tendue devant moi. Je lève le regard pour voir qui est mon sauveur, malgré la baisse de mon acuité visuelle due aux coups que j'ai reçu sur le crâne, je reconnais les traits de mon mystérieux ange gardien.

<< Alexender, pour te servir. Tu as bien failli y passer sérieusement cette fois, ta résistance est exceptionnelle ! Le commun des mortels ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. >>

J'émets un faible grognement alors que le dit Alexender passe son bras autour de ses épaules pour me ramener chez lui. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ce type vient me sauve à chaque fois mais...je lui dois une fière chandelle.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°35735
Profil supprimé
  1. Posté le 25/07/2013 à 19:36:44  

La fiction la plus cute que j'ai lue.

n°35745
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2013 à 10:14:59  

LA,SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

n°35746
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 27/07/2013 à 11:19:30  

J'ai un autre projet d'écriture en cours, la suite arrivera sans doute la semaine prochaine ^^"

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°35747
Xx-Megamix​-xX
xx-megamix-xx
  1. Posté le 27/07/2013 à 14:33:44  

Dans un futur proche,les humains sont devenus d'affreux psycopathe qui tue et qui boivent du sang.

nn je blague!
Message cité 1 fois

---------------

n°35748
Xx-Megamix​-xX
xx-megamix-xx
  1. Posté le 27/07/2013 à 15:43:33  

panne d'inspiration é é

---------------

n°35749
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 27/07/2013 à 16:39:20  

Xx-Megamix-xX a écrit :

Dans un futur proche,les humains sont devenus d'affreux psycopathe qui tue et qui boivent du sang.

nn je blague!

Non, trop cliché ^^

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°35753
Xx-Megamix​-xX
xx-megamix-xx
  1. Posté le 28/07/2013 à 15:37:49  

jay-style41 a écrit :

Non, trop cliché ^^

sol:{}

J'ai plus d'inspiration.

WHAT? TOUT LES GENS DISENT QUE J'AI DE L'IMAGINATION!

---------------

n°35827
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 05/08/2013 à 12:51:09  

J'ai les idées pour la suite, mais mes doigts refusent d'écrire z.z

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°36704
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 29/08/2014 à 22:51:14  

Ola, j'avais complètement oublié cette histoire...et du coup je ne me souviens plus de ce que je voulais écrire lol. Enfin bref, j'écris un petit truc parce que j'ai d'inspi pour mes RP. C'est un peu triste, mais j'avais envie de l'écrire depuis longtemps.

______________________________​_______

Vide. Néant. Infinité. Allongé sur mon lit, mes yeux ternes croisent les reflets de lumière sur le plafond, j'hésite à fermer mes paupières, mais je n'y parviens guère. Je suis las. De ce système, de ce monde, de cet univers et tout ce qu'il peut y avoir de plus grand. Mes doigts s'agrippent désespérément à mes draps humides de par les larmes que j'ai versé. En vain. Je suis fatigué, mais pas assez pour trouver le sommeil. Je ne vise plus le provisoire, je veux l'éternité, je veux oublier, je veux disparaître, je veux être intemporel, je veux mourir.

Tout à coup tout s'accélère dans ma tête, l'adrénaline s'est injectée dans mes veines, mais je reste glacial et surtout immobile au milieu de ma chambre. Je n'ai plus aucune sensation, juste une faible volonté, celle d'achever mon existence, de mettre enfin terme à toute cette galère. Suffocation. Alors que je tousse, quelques gouttes d'eau salées s'infiltrent dans ma bouche, c'est dégueulasse...un peu comme moi non ?

Acide, amère, je ne sais même plus quel goût a ma vie. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle fut mauvaise. Tapis dans l'ombre, coincé dans les méandres de mes pensées obscures, je lutte contre une force qui aura bientôt raison de moi. Scrutant autour de moi, je recherche les outils qui me mèneront à mon objectif : ma délectable délivrance.

Il n'y a rien que je laisse derrière moi, pas vrai ? Je n'ai pas à culpabiliser, je suis seul, personne ne s'en rendra compte. Dans un dernier élan, je me hisse hors de mon lit, les larmes roulent encore le long de mes joues rougies. J'ai peur, mais je suis terriblement excité. Dans ma maladresse, je glisse, je tombe, je m'écrase sur le sol, encore. Comme si ce n'était pas assez douloureux. Par terre, mon téléphone fait encore une acrobatie, l'écran s'allume. Je n'en tiens pas rigueur au départ, mais je finis par le déverrouiller, pensant envoyer un dernier message pour ceux qui ont un jour compté pour moi. C'est alors que quelques lettres s'affichent sur mon écran, quelques caractères noirs en dessous d'un nom.

Ce soir là, je suis mort. Ce soir là, je suis revenu à la vie.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°36705
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 30/08/2014 à 04:09:30  

attends, il est mort ou pas?
j'adore ton style d'écriture j'adore tes fictions j'adore j'adore j'adore

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°36715
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 30/08/2014 à 13:04:23  

Non, il est pas mort, mais grâce à la personne qui lui a envoyé un message il a "Une deuxième vie" maintenant ^^

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°36716
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 30/08/2014 à 14:10:23  

Ahhhh OK '-'

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°36719
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 31/08/2014 à 03:11:05  

C'est peut-être un peu trop implicite pour être compris.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°36720
Profil supprimé
  1. Posté le 31/08/2014 à 16:51:48  

Moi j'avais compris, et t'écris bien Julien.

n°36723
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 01/09/2014 à 01:51:13  

Merci.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Les fictions ? Fictions sur the vampires diaries .
Plus de sujets relatifs à : Fictions pour me défouler.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
*Fiction* Je suis Jeune et Rebelle. 5 08/06/2013 à 23:21:50
un ordinateur pas ordinaire 4 03/08/2013 à 21:29:52
♪ Money Money Money ♪ 29 10/09/2013 à 21:44:06
poésie 1 02/06/2013 à 21:10:38
Mon livre , mon inspiration ! Vos avis ? 10 30/08/2013 à 09:11:12