|
the-best-is-with-you | j fe des manga et j sui seul si des gens veulen m eder.... |
mima1 | moi j veu bien g deja 1venter une histoir mé tu vien d'ou? parce ke si tu vien du Canada sa va pa posible é ta kel age? |
sana11 | je vien de sevres en france a paris me on s donn nos adress et no msn |
sana11 | je sui sur le compte de ma petite seur me c moi the isi blblbla |
mima1 | moi g 14 ans é g vi1 de vendée sa va pa etre possible dommage |
Amidala1 Une âme de guerrière... | moi je veux bien g 12 ans ! |
monk | mo aussi je veux j'ai 12 ans mais moi j'abite au sud mais je peu correspondre avec toi en messages privé
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | moi, je suis tout a fait d'acc pour une "collaboration", envoie moi un message privé et on en reparle  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah moi je sui ok ossi mai jai 17an et jpense pa ke les dessin corespondre
jaimerai bien voir tes planche néanmois ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
metalica21 Quel monde pourri! | Moi aussi j'aimerer voir tes planches  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | nous attendons toujours tes réponses... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ALLO, nous entends tu?
bon, ba je repasserai... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
monster410 prout ! | moi jè 12 ans et je ve bien...mè par contre... pour tèdé c créer les dessins ou les histoires ??
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah jcroi qu'elle a deménagé de galaxie en fait  |
monster410 prout ! | mdr  |
Link1996 | ben moi je pense etre bon ... pour faire des manga |
monster410 prout ! | c bien ! ta de l avenir...  |
Page générée en 0.047 secondes |
 |