|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | c'est de Stephenie Meyer, vous connaissez ?? moi je kiffe trop !!!!! |
mdu22 | j'adore
mais j'ai pas encore lu le dernier je vais 'avoirs cette semaine |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Oui, j'adore j'ai lu les deux premiers en Français et le troisième en Anglais, ils sont géniaux !!!  |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Vous savez quand il va sortir le quatrième? Je suis trop préssée, mais j'aimerais aussi lire le 3 en Français. |
titounette2000 | tro génial surtout fascination ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
Dai 700FC | --
Je connais =D Mais j'ai pas lu =D Mais j'aimerai trop =D
-- ---------------

|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | JAMAIS LU  ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
alzoune | génial!! vous saviez qu'ils allaient sortir un film ??? ---------------
la vie ne se mesure pas au nombre de respirations prisent mais au nombre de moments quivous ont coupé le souffle
|
ptiite-emo-girl | mwa aussi j'ai lut les 3 j'ai trop aimé je crois que c'est les meilleurs livres que j'ai lus !!! Du coup j'ai fait pleins de recherche dessus pour savoir s'il y avait un 4eme livre mais je trouve !!!
Pourriez vous me dire s'il un 4 tome doit sortir stp ! |
Profil supprimé |
Oui ! . Je connais même le casting. Mais il est tellement... nul... Que j'irais pas le voir .
Sinon je viens a peine de commencer le premier tome, et je suis déjà accro  |
alzoune | ah bon ? de toute façon j'irait le voir par curiosité ---------------
la vie ne se mesure pas au nombre de respirations prisent mais au nombre de moments quivous ont coupé le souffle
|
Profil supprimé | ptiite-emo-girl a écrit :
mwa aussi j'ai lut les 3 j'ai trop aimé je crois que c'est les meilleurs livres que j'ai lus !!! Du coup j'ai fait pleins de recherche dessus pour savoir s'il y avait un 4eme livre mais je trouve !!!
Pourriez vous me dire s'il un 4 tome doit sortir stp !
|
Je crois qu'il sort en juin 2008 mais je suis plus sûr. |
Dai 700FC | J'les ai luuuuuuuu x'D
C'quoi le catsing ? ---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Profil supprimé |
Les acteurs confirmés
Bella Swan ==> Kristen Stewart Edward Cullen ==> Robert Pattinson Alice Cullen ==> Ashley Greene Jasper Hale ==> Jackson Rathbone
Charlie Swan ==> Billy Burke Carlisle Cullen ==> Peter Facinelli Esmée Cullen ==> Elizabeth Reaser Emmet Cullen ==> Kellan Lutz Rosalie Hale ==> Nikki Reed Victoria ==> Rachelle Lefevre James ==> Cam Gigandet Laurent ==> Edi Mue Gathegi Angela Weber ==> Christian Serratos Mike Newton ==> Michael Welch Les acteurs incertains
Jacob Black ==> Taylor Lautner Renée Dwyer ==> Sarah Clark Billy Black ==> Gregory Tyree Boyce
Jessica Stanley ==> Anna Kendrick
Eric Yorkie ==> Justin Chon Le staff
Producteurs ==> Mark Morgan et Greg Mooradian Réalisatrice ==> Catherine Hardwicke Scénario ==> Mark Lord et Melissa Rosenberg
Musique ==> Alexandra Patsavas
saroue17 : C'est une histoire d'amour ^^" (Le problème avec ce livre, c'est que tout ce qui fait l'attrait dedans, ça spoil tout =.=" ) 'fin, j'le conseil. |
Dai 700FC | Moi aussi j'irais pas l'voir le film >.<
Il est pas beau celui qui joue Ed >.< ---------------

|
fana-de-chevaux | est-ce que qqn sé quand est-ce que le 4ème tome sort? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | moi je voulais alex pettyfer pour edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiinnnnn lé pas beau robert pattison ché pas koi !! parcontre bella c'est nickel ! |
Dai 700FC | Trop p'tit nez x'D ---------------

|
Profil supprimé | Falloutboyforever a écrit :
moi je voulais alex pettyfer pour edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiinnnnn lé pas beau robert pattison ché pas koi !! parcontre bella c'est nickel !
|
Hum... Moi j'aurais aimer Gaspard Ulliel pour Edward et Emily Browning pour Bella. Mais ce qui m'énerve c'est Aliceuh >.<. Rendez-nous Alice quoi ! Les seuls qui ma parraissent bien c'est Carlise, Esmée, Rosalie et Jacob. |
Dai 700FC | Ouais j'ai vu n'Alice. Ton Gaspard l'est passable là.
Si on aurait pu choisir le casting *o* ---------------

|
Profil supprimé | oui *o*. C'aurait été génial *o* Baston général pour Edward >.<
Mais ont aurait toute été d'accord : Pas de Robert pour Edward *o*
Gaspard aurait été génial ! |
Dai 700FC | Ouais très certainement ù_ù
Surement si tu l'dis x'D En tout cas mieux que l'autre x'D ---------------

|
Profil supprimé | oui x'D. Mais Robert c'est... C'est pas Edward quoi ! C'est... C'est... C'est Cédric *o*.
Oui mais votre Alex là, il me semble trop enfantin quoi >.< (si c'est pas du même que l'on parle) |
Dai 700FC | Ouais m'même en Cédric l'est pas beau =X Enfantin, j'trouve pas. 'Fin un peu ~.~ Message édité par Dai le 03-03-2008 à 21:21:08 ---------------

|
Profil supprimé | Mouai, m'enfin le rôle de Cédric lui colle mieu je trouve... Passe-moi une photo, j'me suis peut-être plantée d'Alex >.< |
Profil supprimé | Naaaaan, j'le vois pas vraiment en dangeureux vampire diabolique. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 21:35:46
|
Dai 700FC | x'D
Moi j'vois pas Ed en dangereux diabolique x'D ---------------

|
Profil supprimé | Diabolique p'têt pas... Mais dangereux si *WW*. Mais pour les autres uniquement, pas pour moi Bella. T'sais, du genre a taper les racailles qui s'approchent trop près *W* |
Dai 700FC | Ah oui dans c'sens là d'accord x'D ---------------

|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ouais mais alex a des traits parfaits XD |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ollala jvien de voir l'acteur d'edward ! il est juste affreux ! |
Profil supprimé | T'vois *o*.C't'ait Cédric dans Harry Potter 4 *o*. Pour Alex... Mouarf >.<. Nan, j'préfére Gaspard Ulliel . Il colle mieux dans le rôle d'Edward j'trouve... M'enfin, a défaut, Alex aussi pourrais l'faire. |
Profil supprimé | Oui, pour moi, le Edward parfait serais un mélange de Tom, Gaspard, et un peu de Christian Coulson. |
Dai 700FC | Un Clone =O ---------------

|
linkella je ne parle pas aux con ça les instruit | j'ai adoré les livres .J'adore tous les personnages mais je trouve que les acteurs ne corespondent pas vraiment avec ceux du livre ---------------
^_^
|
darling musik is my life | bonjour les gens je voudrais correspondre avec des gens qui aime cette saga, fille ou garçon, qu'importe l'age. ---------------
I am a vampire//\mourrir n'est que la suite logik de la vie
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |