Moi j'adore les bouquins (en tout genre: romans, poèmes...) de Victor-Hugo! Rien que son essai sur le dernier jour d'un condamné est une belle marque de génie 
Sinon, j'approuve pas mal le fantastique dont Tolkien (je sais, pas aimé par tout le monde
) ou Raymond E. Feist avec ses chroniques de Krondor. J'aime aussi pas mal Erïn Hunter (pas sûr de l'orthographe, scuzez) qui a écris un bouquin très peu connu sur une histoire de clan de chats (je sais pas si quelqu'un en a entendu parlé??) Et J.K Rowling bien sûr 
M'enfin voilà! Euh sinon, bd, ça serait Jim Davis avec son Garfield (j'en fais la collect'
) ou les incontournables Astérix, Tintin et Gaston d'Uderzo et de la famille Dupuis ^^
Sinon, ben j'reconnais le talent de tous les grands auteurs qui ont marqué notre temps, mais je n'apprécie pas forcément leur style d'écriture (ex: Proust
) Euh et pis sinon... si ça m'en revient d'autres, j'vous en ferais part 
PS: Qui connaît "Des souris et des hommes" de je ne sais plus qui? C'est le bouquin que je lis (et que je dois étudier aussi -') mais j'lui reconnais un bon style et j'aime assez
Message édité par empereur-paco le 08-10-2007 à 18:33:33
---------------
=====>
<======Le clic est bon pour la santé
: http://paco-the-d.skyrock.com