|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | j'aimerai acheter le roman "eragon"
est ce que quelqu'un l'aurai lu et pourrai me dire s'il est bien ?
merci ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | De rien |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | ya combien de pages?
DANS eragon le 1 et le 2?? ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | je croi que dans le 1 i y en a dans les alentours des 600 mais je suis pas sur ---------------
|
mina0802 Profil : Môme Débutant | salut
Le tome 1 se li bien, mé il fo acroché
Et le tome 2 si on aime le 1 il se li encor plus facilement
Le nombre de page (pour moi) na rien a voir avec la facilité ou non de lire un livre. |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | salut
apperament j'accroche car je le veu apres avoir lu les 1eres pages o_O
oui mais quand meme il y a des personnes qui preferent lire des livres de 100 pages plutot que des livres de 600
merci pour les precisions sur la facilite ---------------
|
mimiops00 tout est possible Profil : Mini Môme | le 1 est totu simplement genial et le 2 formidable !! j'ai hate de lire le 3 !!! ---------------
www.harrypotter69007.skyblog.com <<<<<<<<< clique stp !! PLEASE. BE SAFE
|
milie-milie Profil : Môme de Bronze | Eragon est génial! C 'est un très bon Livre! Le livre est mieux que le film je trouve! ---------------
Miam les SoUsHiii !!
|
Dream-Style Profil : Môme Débutant | C'est sûr. Le mec a une pure imagination. Le trois, je l'attends avec impatience... |
mimiops00 tout est possible Profil : Mini Môme | nan le film est trop nullos !!! par contre le livre est mieux j'aime meieux imaginer en + ds les films il y a des scenes coupé et ca je DETESTE ---------------
www.harrypotter69007.skyblog.com <<<<<<<<< clique stp !! PLEASE. BE SAFE
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |