|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Reprise du message précédent : C déjà mieux!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | non je crois nn laisser moi! |
gablin | j'opte pour le manga et en plus moi aussi j'avais eu l'idée d'en faire un
|
ninja-4 | bon d'accort mais faudrait le commencer ce mangas
|
Hermione1994 Les copains d'abord ! | Moi j'ai déjà écris un roman. Je suis en train de le taper à l'ordinateur et après, j'éssairai de le publier. J'ai même une amie qui s'est proposé pour faire les dessins. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | ah super moi j'ai écrit pleins de roman de 100pages a peu près 3 romans +tot policier! |
moa WoW...Ne vous fiez pas aux apparences!! | |
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire | |
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire | |
metalica21 Quel monde pourri! | vous saver pour faire un manga faut un scenariste et un dessinateur meme si asser souvent les auteurs font les deux Message édité par metalica21 le 14-09-2006 à 18:05:04 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Global | les mangas ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
Global | et je propose que se soit un gars qui s'appelle tenchi ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
Global | se serait mieu qu'il ni ai pas de héros ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
metalica21 Quel monde pourri! | oui plutot un anti-hero  ---------------
|
marieve |
je suis ici par hasard.
un anti-héros ?? un peu comme dans la série des épisodes de "Metalica21, Maître du Monde", c'est ça ?? un héros/méchant ?? qui banis tout le monde et tue la moitié ??
ok, je sors >>>>>>
|
metalica21 Quel monde pourri! | exactement ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au zédition sygma  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
metalica21 Quel monde pourri! | ouais super ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tome 4, la revanche de metalica ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | le retour alors? tu te serais simplement perdu  Message édité par Poucl le 27-09-2006 à 17:55:44 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | serieusement c une idée a creuser (BOUHAHAHA), on pourrait faire un rapide synopsis? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | pourquoi pas  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon, gargamela débarque, métalica rapplique et lui casse la gueule... et voila, 1 millon dexemplaires vendus. ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | mais tu a oublié un truc c'est que aprer lui avoir casser la geule je la mange  Message édité par metalica21 le 27-09-2006 à 18:05:02 ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ou nsont mes manieres? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | un gentlemen respectable bouffe ses adversaires vainké, c le b.a ba de la galenterue ---------------
|
Mitalin J'adore Nightwish | Bonjour! je prèfere manga |
Mitalin J'adore Nightwish | Bonjour! je prèfere manga |
Page générée en 0.050 secondes |
 |