|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Par exemple on dit tous si on préfère un manga,un roman,une bd on vote et aprèe ex:un commence l'autre continue et ainsi de suite quand penser vous?
Marine
Ps ites a pour la BD
b le manga
c roman |
ninja-4 | MOI CA ME DIRAIT DE FAIRE UN MANGA
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | bien merci personnes d'autres??? |
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | moi cé b je préféreré un manga ---------------
C'est au rythme de mon coeur que battent mes mots.
|
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | Miss-Marine y fodré ke tu vote toi ossi ---------------
|
ninja-4 | Miss Marine t'es d'ac pour faire un mangas
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi je suis d'accord pour faire un manga! |
ninja-4 | rendez vous 19.30h demain
|
ninja-4 | peut etre que j'aurai du retard
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | ok on commencera a écrire l'histoire!Alors si vous voulez vous joindre a nous pour écrire un manga? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je sais pas toi t'es une fille ou un garçon?Moi je vote pour que le héros soit une fille! |
ninja-4 | moi je suis un gars je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans.c'est vrai qu'on pourrait faire que le heros est une fille.pour le prenom :Nakura?
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ok mais maintenant il faudrai crée l'histoire as-tu MSN moi oui on pourrai séchanger les adresse comme sa sa serai + facile non?
Kiss Marine et j'ai 11 ans presque et demi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je vote roman mais si vous voulez faire un manga tampis ! |
waves56 | moi je trouve ke sorai été mieu un roman pcq un manga mem si je mi conné pa tro, il y a dé image vs alé faire comt pr le réalisé? enfin tt ca ke ce soi un roman, une bd ou un manga je voudrai absolumen le lire !! bonne chance a vs et biz |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi je suis heureuse et puis c tout!Bizarre cette fille! lol! |
monteur-munch | alors vou leciver kan se manga lol?? |
jolicecile | moi je voterai plutot pour un roman ! On peut mettre plus de chose !! |
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | si sa vous plait on pourrai imaginer des persos pour faire par exemple une équipe de cinq ou otre ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bah on peut faire qu'un roman ! on peut pas faire de dessin ! on peu se mettre par groupe de 2 et ecrire un histoire en message privée enfin reflechier a 2 em messsage privée puis écrire son histoire ! vous voulez pas ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
ninja-4 | je me mets avec qui pour travailler à 2 pour le roman
|
ninja-4 | en tout cas je me mets avec miss-marine
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | puique que je connait personne la a part ninja-4 et miss-marine et ellana ! si vous etes daccord avec moi je me met avec ellana si elle veut je vais pas te forcer !! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Oui si vous voulez sauf que la je marche au ralentis je suis épuisée! |
ninja-4 | t'es epuise tu a fait quoi cette journee?
|
ninja-4 | ah c'est pour ca que t'etait epuisee
|
grosse-tete | moi je préfère 1 manga mé t'a ka fére 1 sondage |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Oui c ce qu'on fait un manga! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Mais comment tu veux faire les dessins sur internet ? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | aucune idée c dommage!Car je suis la meilleure dessinatrice des CM2! |
ninja-4 | bon faudrait trouvait une idee
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Es comment le faire publier,l'imprimer??? |
ninja-4 | pour l'imprimer il faut imprimer la page mais pour le publier ca sera un peu plus dur
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Clair et meme im!primer quand on a pas d'imprimante lool mais moi j'en ai pas! |
ninja-4 | c'est bon moi j'en ai une d'imprimante
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |