|
TshadO Yeah. | Reprise du message précédent : Moi xP
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws Come on now HONEY | R'garde moi s't'alcoolo qui s'ramène que pour le champagne x) Message édité par Blowws le 05-03-2007 à 21:51:25 ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | 3 flutes ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
linouXXXX [ To be Continued....] | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | 5 pour SeTh ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
linouXXXX [ To be Continued....] | il aura les mains attachées et les pieds aussi mais bon on peut toujours le faire boire à la bouteille sil est daccord [et sage] |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | " On ouvre la bouche. Et. . . BOIT BOIT BOIT BOIT " ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | n'oublions pas l'entonnoir sinon ça va tacher son patalon
*idée*
on lenlèvera avant de lattacher hinhinhin ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Et le boxer ? xDD
Il peut venir à poil ? Ca va être plus chaud comme ambiance ? ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | O_________O JAMAIS j'viens en col roulé, sale perverse ! ---------------
|
TshadO Yeah. | mais c'est Seth qui vient à poil pas toi ¬¬
On tveux pas à poil toi XD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | carément
elle feront apelle a toi pour la soirée épouvante d'halowwen blowws... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Blowws Come on now HONEY | M'en fous >________< Message édité par Blowws le 06-03-2007 à 18:35:33 ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | On veut SeThinOu a poil  ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Pas moi, j'suis pas sadique x) ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Mais euh. . . On serait bien éclatés ? ---------------
|
TshadO Yeah. | Ouais trop ♥__♥
---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Hé oh
C'est qui le barman ici?
Parce que la je veux un verre de vodka et tout de suite!!
Ya une fête à l'autre coin de la rue qui m'attend. ---------------
o__O
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je peux m'en charger Ne te plaint pas si quelques heures après, tu te sens bizzard ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Marchi Sushi je me sens déja flottantE dans les airs. Message édité par dico le 31-07-2007 à 15:59:55 ---------------
o__O
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Très normal. C'est les effets des substances illicites. ---------------
|
missrock95 | Hey! Moi aussi jve bi1 de la vodka! Je précise que je suis une fille alors ne vous imaginez rien. Au fait, pour la meuf ki a posé la kestion: comence pa si ta pa didé sinon sa ser a ri1. Et vous, là, vous avez pa honte de parler de se genre de choses sur momes.net? vou savez pa lire! |
laetis1 | Vous avez changez de sujets mais j' aime bien ! continuez !
j'mincruste ! Niéhé !!! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |