|
Didoucool59 | Salut à tous !!! J'aimerais écrire un livre. Je n'ai pas d'idée d'histoire; Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a m'en parler !!! merci d'avance !!! |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | oqune idé
dsl ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | ca doit venir de toi tu sais ! essaye |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ché pa moi:
tu veut faire une histoire d'amour,d'amitié,de famille,sur le animaux,les passions,?ca peut ossi etre triste ou drole!
a toi de choisir!
ou alors,regarde plusieurs livre,histoire de trouver un theme... bonne chance! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Pour écrire une histoire, il faut réfléchir. Parfois, je mets plus 8 mois pour visualiser le concept' d'une photo. Donc, c'est pareil pour une histoire. Il faut savoir ce que tu veux faire. Médite. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Se serait trop facile, hein. Elle colle son nom sur une oeuvre. Question de plagia ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c bon elle veu juste une idée pour son livre |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Bah qu'elle commence à écrire son histoire. Si elle veut un livre, elle l'envoit chez l'éditeur ^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Que veux tu ? Elle finira par trouvée quelques choses de bien banal que l'éditeur va craché dessus. J'attend des réponses de l'éditeur pour mon recueil ^^ ---------------
|
ptitecece Jeux theme <3 | O lal la mais Sushi t'es un boulet! loool
Elle ve juste une idée c tout! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Moi, boulette? Retourne jouer avec les petits gamins ^^
Tais toi, petite. Je m'en balance. ---------------
|
yoyoyo9694 | salut tout le monde je suis nouveau |
collegienne- ZaC efron <3 | Sushi- a écrit :
Moi, boulette? Retourne jouer avec les petits gamins ^^
Tais toi, petite. Je m'en balance.
|
calmos ---------------
Z4c Efron <3 H4irspr4y [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sushi un boulet mouhahahaaaa
où va le monde si on se met à echanger de statue xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
linouXXXX [ To be Continued....] | sushi boulet ?? arf !
 |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | On mets au féminin. Merci. Par respect' de ce que j'ai en dessous de mon pantalon comme ma jupe x) ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | ouais mais boulette ça me fait penser aux spaguettis bolo
.....
.....
bon ok
*sors meurtrie de honte* |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Sur le premier forum, j'pensais que ca voulait dire ça alors ne te sent surtout pas seule, ma chère LinouXXX >_>
Entre connes --' ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | Arf____merci de ta compassion cependant je tiens à préciser :
====> "Prendre conscience de sa connerie est une forme d'intelligence"
^^
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Les boulets serait intelligent ? Ôo ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | Arf nan bien sur que nan [ou va-t-on ?]
peut etre pas intelligents mais je pense qu'ils seraient équipés d'un systeme nerveux (si si) qui leur permettrait de réfléchir (attention pas trop...)et de prendre des décisions stupides....
En gros jai longtemps pensé qu'ils étaient équipés d'un cerveau d'huitre mais apparament ils seraient normalement constitués^^ |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ouf, ca me rassure.
Dans ma philosophie, un boulet, un geek, un tru3 r3b3lz ect. possèdent tous comme le commun des mortels un cerveau pour réagir avec leurs attitudes niais'. C'est comme les gens dérangés, toute est une question d'attention x) ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | c'est vrai....ya des fois ou il faudrait un décryptage adapté...[ou alors je serai stupide moi aussi xD]
*lève les yeux au ciel* ça pourrait etre marrant d'être moins intelligente parfois (juste un jour pour voir) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Il existe une machine spécialement pour décoder leurs language ? Si tu veux être conne pendant une journée, j'ai la solution. Prend plusieurs joints ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | MdRRR maintenant que je sais OU m'en procurer...
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Chut! Je vais me faire prendre pour une traficante xD ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | oké on dira rien...
*huhuhu* |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | On fait pas partie des vieux ? On donne le bon exemple ?  ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | Oui on peut faire style qu'on donne le bon exemple [du moment qu'on ne donne pas le contenu de mon sac à main]
 |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | *tend le sac*
Donnons l'exemple parfaite de deux jeunes " futur " adultes x) ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | * A vu le mot "adulte"*
*se cache sous loreiller*
mWouais, futur adultes [dans un avenir si proche]
mais nous sommes parfaites même si notre épanouissement nécéssite quelques remontants de temps en temps...  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Arrête, j'ai frissonnée quand j'ai écrit " adulte ". Un futur si proche qui nous paraît si lointain Ôo On a besoin d'un remontant pour notre moral comme nos envies  ---------------
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Didoucool59 a écrit :
Salut à tous !!! J'aimerais écrire un livre. Je n'ai pas d'idée d'histoire; Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a m'en parler !!! merci d'avance !!!
|
C'est conradictoire...
Si t'as pas d'idées faut pas te forcer, ça doit venir comme ça  |
linouXXXX [ To be Continued....] | Sushi- a écrit :
Arrête, j'ai frissonnée quand j'ai écrit " adulte ". Un futur si proche qui nous paraît si lointain Ôo On a besoin d'un remontant pour notre moral comme nos envies 
|
Klr ! *va chercher la bouteille* |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | * voit LinouXXX loin *
Crit: Hey Linou, oublit pas les films XXX et l'champagne, hein. Ils manquent que les mecs xD ---------------
|
zoliment | un livre ce n'est pas forcement une histoire mais des conseils ou ta vie... |
linouXXXX [ To be Continued....] | Sushi- a écrit :
* voit LinouXXX loin *
Crit: Hey Linou, oublit pas les films XXX et l'champagne, hein. Ils manquent que les mecs xD
|
oké japelle sethinou
*cherche*
merde jlai pas dans le repertoire faudrait dabord que je lapprivoise...comme dans le petit prince... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'ai commencée à l'apprivoiser. Il est adorable
On le viole ? ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Hannnn j'vois Sushi, je débarque et je vois : "on le viole" O______O
Je sors tout de suite, mieux vaut pas savoir c'que vous foutez là >_____< ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Tu peux venir à la p'tite fête sauf pas touche à l'acool >_<
Message édité par Sushi- le 05-03-2007 à 19:29:40 ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | wé et pas touche à sethichoupette
faut un laisser-passez pour avoir le droit de le violer.... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'ai le mien. Lui, il est attaché au lit ? ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | [je ne pense pas qu'on aie besoin de le violer, il pourrait surement etre daccord]
*candide ? mOUUa ??*
|
Blowws Come on now HONEY | My god o_o
Moi j'me désaltère au champagne >____< ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je prend mon verre de vodka pour oublier. ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | J'touche qu'au champagne. Un peu de tenue, quand même x) à 13 ans ... ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Champagne ? J'apporte une ou deux bouteilles ? Je me charge des flutes, vu qu'ils n'en manquent pas chez moi. Qui prend du champagne avec Blowwws et moi ? ---------------
|
TshadO Yeah. | Moi xP
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |