||-  Écrire sa fiction à 13 ans

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Écrire sa fiction à 13 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36981
Lol_A.S
Profil : Môme Débutant
lol_a-s
  1. Posté le 23/03/2016 à 13:56:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis des années j'écris des fictions mais je n'ai jamais dépassé le chapitre 2.
Cette année, je m'ennuyais au collège. J'ai alors écrit le synopsis d'un histoire. Une de mes meilleures amies m'a alors demandé d'écrire le prologue, ce que j'ai fait.
Une fois fini, je lui ai fait lire. Elle a adoré! Elle l'a fait lire a toutes mes autres amies proches du collège. Tout le monde a adoré. Elles m'ont alors demandé de poster les chapitres déjà écrit sur Instagram. Je l'ai fait et j'avoue que ça me plait beaucoup. Je ne continues que pour mes followers.
Mon professeur de français me conseille de prendre contact avec un éditeur.
J'ai peur que ce que je fais soit trop peut mature pour un vrai livre.
J'aimerai vos avis...
Et si vous voulez livre ma fiction elle est sur mon compte ******

Bonne journée :??:
Message édité par Babeth le 29/03/2016 à 08:53:10
(Publicité)
n°36982
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 29/03/2016 à 06:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bah pourquoi pas, surtout si ta prof apprécie le projet (pcq les avis des amis, c'est bien c'est encourageant mais bon). Pas besoin d'un bouquin à l'histoire super mature avec une profonde réflexion sur la vie etc hein, surtout à 13 ans t'es pas Anne Franck et même si tu l'étais tu abordes les sujets que tu veux et de la façon que tu veux
Puis honnêtement si enjoyphoenix a osé sortir un torchon pareil (et c'est une insulte aux torchons) tu peux bien sortir un bouquin catégorie lecture jeunesse sans avoir honte !
Mais bon ta prof semble très optimiste, faut ramer pour trouver un éditeur... Et t'attends pas à t'enrichir ! Je pense qu'internet est une vitrine bien plus visible pour toi mais pq pas faire les deux aprës tout

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Qui aime lire, écrire, les mangas, dessiner et/ou les films d'horreurs *Fiction* Je suis Jeune et Rebelle.
J'aimerais écrire une fiction sur le site :) Venez si vous n'avez plus d'idée pour écrire votre livre
Voilà je voudrais écrire un livre... Gros prblème d'orthographe mais dons ecrire histoire HELP ME please
Qui aime écrire ??? Pour tout ceux qui aiment écrire des histoires <= Click
Je voudrais écrire un livre à 13 ans jessaye d'écrire une histoire
Plus de sujets relatifs à : Écrire sa fiction à 13 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur un début d'histoire 4 24/02/2016 à 23:25:10
Livres 5 08/05/2016 à 17:24:20
• Mangas, Animes, Cosplays...• 9 28/08/2015 à 07:55:29
Une Histoire. De l'espoir. (Vos avis me sont très précieux.) 2 07/08/2015 à 18:06:05
La gallagher académy avis/question 1 01/03/2015 à 13:57:06