|
Ruta | C'est un de mes livres préférés, a lire absolument!! z'adore...
Vpus connaissez? |
Minette1 | Slt Ruta. J'ai lu les trois premiers tomes des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Je trouve ces livres géniaux mais je trouve que c'est tout le temps la même chose(l'oncle Olaf se déguise pour avoir les enfants). Qu'en pensez-vous? |
celine29 | Minette1 a écrit :
Slt Ruta. J'ai lu les trois premiers tomes des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Je trouve ces livres géniaux mais je trouve que c'est tout le temps la même chose(l'oncle Olaf se déguise pour avoir les enfants). Qu'en pensez-vous?
|
:hello minette1 je vient de m'inscrire et je voulais te dire que je suis d'accord avec toi au niveaux de l'oncle sa commencer a etres long a force de le voire tout le tps |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | moi g lu lé 2 premier!!
jadore!!!
mé kan mm, lé povre....come di loteur, ce né pa une histoire ki se termine bien!!! |
ludivine1 | salut moi aussi j'adore les désastrueuses aventures des orphelins baudelaires j'ai déjà lu les 3 premiers et je vais lire le 4 eme |
bomba54 | salut j'adore les orphelins baudelaires je vien de terminer ascenseur pour la peur il es geniale !!!!!!!!!!! |
ludivine1 | oui je suis dacors avec toi bomba54
|
bomba54 | oué merci la g lu l'arbre aux corbeaux et panique a la clinique c tro bien |
noem | g lu lé 10 premier j'adore
|
bomba54 | oui il paré ke il ont sorti l'avan dernier |
Shineskil | J'aime bien le style de l'écrivain, j'ai lu les 5 premiers mais j'en ai un peu marre parce que les histoires se ressemblent un peu (je trouve) toutes, et puis il leur arrive JAMAIS quelque chose de bien! Ca me déprime!!! |
bomba54 | pas d'accor les livres sont tro biens!!!!!! |
Emmy Keep on the sunny side of life | je les ai tous lu et j'adore ! moi, perso, je ne m'en lasse jamais, mais je pense qu'on peut commencer à en juger qu'une fois qu'on a lu ascenseur pour la peur et piège au collège, la ou commence la quète de VDC et quand on rencontre l'affreuse Esmé. sinon l'histoire n'est pas vraiment commencé avant, ça se met juste en place... |
margot42 | moi g vu le film crocro lol bien |
Ladybird | j'ai tout tout lu mais c'est trOp repetitif mais c'est vraiment sympa. le blem c'est que leur histoire elle part en vrille on sait pas se qui se passe avec le dernier membre de la family Bobo et puis voila je vais pas en dire + parce que je vais raconter tout le livre sinon... |
Line11 | Salut Minette!
Je suis d'accord avec toi.Le compte Olaf se déguise toujour pour essayer d'attrapper les enfants. |
popo1111 | Oui je connai et j'adore !J'en suis au tome 11 et toi ? Ruta a écrit :
C'est un de mes livres préférés, a lire absolument!! z'adore...
Vpus connaissez?
|
|
popo1111 | [#ff8d00]Salut moi j'ai déjà lu le tome 6 iège au Collège.C'est mon préféré!enfin pour linstan !Jen sui au tome 11.Le tome 6 est tro bien !
|
marieve | j'ai juste lu les trois premiers... ça ne me ressemble pas: j'adore lire... 'faudra que j'achète les suivants... |
popo1111 | c qui votre personnage préféré ? ?mOI c Klaus ! |
marieve | je les adore tous!! mais c'est vrai que j'aime beaucoup Klaus... un peu cet aspect "intello à lunettes"... toujours fourré dans des bouquins... un peu comme moi... |
popo1111 | Quelle est votre age pour lire ces livres ? ? |
marieve | bientôt quatorze ans... mais dans ma famille on les a lu aussi, donc ça ne veut rien dire! |
Emmy Keep on the sunny side of life | moi 12 ans... mais j'ai commencé bien avant ! là, je viens de finir le 12ème. à quand le 13ème ?? est-ce qu'il y en a ici qui ont "la biographie non autorisée de lemony snicket" ? vous en pensez quoi ? et vous avez des hypotèses sur la fin de la série ?
perso, je pense que c'est les VDC qui ont tué les parents du compte Olaf ou peut-être l'homme à barbe et la femme à cheveux... j'hésite. mais si c'était l'homme et la femme sa voudrais dire que les victimes s'associent avec les malfaiteurs et que peut-être que finalement les Baudelaire vont se ranger du coté d'Olaf vu que les VDC ne les ont pas aidé .
D'aillleurs je pense aussi que Béatrice est morte à la même soirée ou les parents d'Olaf sont morts, vous en pensez quoi ? |
nonni12 | moi j'aime pa tro g lu le premier mé bon sa ma captivé enfaite mé bon chacun c gout je di pa ke c nul mé c pa génial non plu le prené pa mal pour se ki adore sa |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Hep! Faut lire le 5! c'est à partir de là que tous se démèle!!  |
Page générée en 0.040 secondes |
 |