|
Ruta | Mon livre fétiche... C'est une trilogie écrite par Philip Pullman, géniale. Je suis un peu folle de Drew Fuller.  Message édité par Ruta le 03-05-2006 à 13:02:05
|
tite-ange | Kikou Ruta !
Moi aussi je voulais te dire ke J'A-D-O-R-E carément cette trilogie ! lol Et je n'ai qu'une chose à dire : lisez-le !! C'est tout simplement magnifique ! Kiss ! |
Ruta | kikou!
t'a raison, en plus c'est émouvant a la fin... Bref, tout le monde adorera, j'en suis persuadée, faut vraiment être dur pour pas aimer. Bien mieux que Harry Potter et tout le tralala. |
tite-ange | Oh oui ! je dois avouer que j'ai un peu pleurer ! :$ Ils étaient tellement beaux ensemble tous les deux (ou plutot tous les quatre ! ) ! sniff sniff... j'en ai encore la larme à l'oeil ! |
da-game F A G | c mes livre preferer jlé adoreee |
classecm | Moi j'ai lu que le premier et je dois avouer que j'ai adoré!
Si vous les voyez faites un p'tit coucou à Lyra et Pantalaimon de la part d'Alexandra!!! |
azertyuiop1 | j'lai ai lu il sont trop trop bien j'croi bien que c mon livre preferée .J'aimerai bien qu'il y est une suite . |
lile | moi jvien de les commencer et je suis a la page 127 le promier les royaumes du nord a la croisée des mondes |
aurelie365 | moi, je les est lue tout les 3; j'ai adorée !!mais le seul truc que j'ai trouvé pas suppert, c a la fin quand il ont decidé de ce séparé ! |
lulucastagnet | slt moi aussi jé lu les trois!!jé m^me fé un exposé dessus et comme la prof aimait bien aussi le livre elle m'a mis 19!!donc je remerci quand m^me Philip Pullman!!!!moi jé lu le premier 3 fois!!il est tellement bine!en plus je trouve qu'ilest pas comme les autres romans!!ils expliquent pas tros la situation initiale c'est à toi de découvrir et cé super bien e trouvbe et puis tu es tt le tempsen train e réfléchir!!!!!moi je mettrais 10 sur 10!!! |
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | J'ADORE ces 3 livres ils sont fantastiques !!! moi je n'aime pas tellement les fantastiques (jeu de mot ah ah ah ^^lol)mais ceux la je les ai vraiment bien aimé je me demande comment les gens font parfois pour inventer de telles histoires!! enfin faut dire que c'est leur métier aussi ^^!! |
Amidala1 Une âme de guerrière... | A la CRoisée des mondes est un livre vraiment super !! Un peu triste à la fin lol... Mais vrément GENIAL !!
|
lulucastagnet | d'accord avec vous les filles mé moi ce qui m'énerve quand t'aimes bien lire et ba souvent on te dit oué tu fé ton intello avec tes gros livres!!tous ça parce qu'ils font plus de 300 pages!!ce ne sont que des feignasses!!!lol |
elfemystic | Oui, je l'accorde, ce livre est très bien, touchant, vivant...Bravo Mr Pullman ! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | c une très belle histoire et un 2 mes livres préférés et j'ai ^meme appelé ma chatte Lyra ^^ |
elfemystic | lol
mais c'est vrai que lorsque l'on se plonge dans les livres, on s'y croit vraiment ! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | waaaaaaaaaaaaaaa!
jadooo00O00ooore cette trilogie!!
jm en particulier listoire kon lyra é will!!!..
mé c tou de mm triste a la fin!!
byebye!
hayat. |
elfemystic | alors préparez vos mouchoirs ! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | tout a fé dacor avec toi elfemistic!
préparon no mouchoir! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je l'ai ai lu quand j'étais toute petite du coup je m'en souvenais plus alors je les ai relue , c'est trop beau ! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ces livre son SUPER!!!
si je devai en conseillé, c eux!!!!
@+! |
Shineskil | J'ai adooré aussi mais au début j'ai eu du mal a accrocher! Je trouve que les personnages sont un peu... un peu... pas très humains, cruels, non? |
Page générée en 0.040 secondes |
 |