|
babacoolmsn | [#0046b8][#002ad4] coucou a toute les filles qui lisent witch et bien sur aux autres ... si vous voulez dicutés de witch Message édité par babeth le 15-08-2006 à 12:44:01
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ma copine est fane de WITCH mais eklle a pas d'e-mail ! |
Laura007 |
Est-ce que tu sais si'il y a aussi un WITCH en Néerlandais? J'ai déjà baucoup de livres françrais mais j'ai jamais vu ce livre en Néerlandais..... aide moi.... |
chevaliere | salut je suis mega fan de witch je suis abonner et j'ai plein de trucs dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je sais pas Laura007 !
Moi je ne suis pas fan ! |
tenne | moi po du tout fan!!!!!!!! c ... chépo coi chacun son avi !! |
didi |
kikou lauralie
j'adore witch |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | MA YFSGNJRHGGGF GHFGDQDRAAAARJEBVRGA GDF QB GCD FBDFA RHVGQEV VAGQFHJEHQLFBEJ AZVAZTF BNFAVZEHAVFDZ QDAHHRQ HEGHE AVERA EVFER RFVR CERACFER ---------------
Big Bisous Bineta
|
baya111 | excuse moi mais cala n'a rien n'a voir dans cette rubrique!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
Hermione | Moi j'aime bien Witch, mais je trouve les magazines trop courts |
hanna | est ce que vous pouvais me dire le resume de WITCH svp |
maudi | bonjours à toute!
si vous avez des question sur witch venez toujours!
j'aime beaucoup en parler et puis on pourra peut-être devenire amie!
a+ et beaucoup de bisous,maudi |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | |
Mook | Allez sur mon forum sur les WITCH javascript l('http://witch.alloforum.com'); 
|
pocahontas | SAlut les filles!!
j'ai 13 ans et je suis suuper fans de itch!! c'est troo genial!! si vous voulez me parler voila!!
yuyonster@gmail.com |
choupetteminette | slt les filles,
moi aussi j'adore les Witchs et j'ai déjà recu le Hors-série 2006, il est trop cool!!!!!!!!!!!!
bon tchao!!!!!!!!!!
KI§§ |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | moi lé witch je lé trouve super cool é je lé achete chake mois!!!!mon msn é:fatima-zahra1994@hotmail.com |
sandy1 | slt,je suis super fan des witch,pour celles ki ne connaissent pas encore et aussi pour les autre,lol,allez visitez mon skyblog:www.Soundousse.skyblog.com |
choupetteminette | slt sandy,
je suis allée voir ton skyblog. toi, t'adore les witchs, n'est-ce pas ? |
astucieuse La musique fait rêver... | moi aussi j'aime bien witch. |
lolo28 | salut les witch c est bien Message édité par babeth le 10-07-2006 à 11:42:53
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | C super bien sur tout le magasine!!!!!!!!!! |
Elly | Moi j'adore Witch si vous voulez mon adresse msn envoyer moi un message prive ---------------
Tous mépris cache de la passion <3
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | jadore chui aboné c super |
maty12 | je me suis abonne à witch |
maty12 | bonjour je me nomme maty12
mon skyblog est maty12.skyblog.com
visiter le
|
NADEZDA | lauralie je vais t'ecrire ok ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
Prissou01 toujours solidaire ! | J'ai trouve les witch grace a Josephine (je crois) qui a mis un mot en disant de venir sur ce site et qu'il etait bien |
B-tmystik Vive le reggae !! | juste une question ,marty12, que fait ton skyblog dans des topics de lectures ? ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Est ce que celle qui as mis le site sur le livre peut dire que c'est elle SVP |
tcina Toujours écouter son coeur | [quotemsg=2,1,100][#0046b8][#002ad4] coucou a toute les filles qui lisent witch et bien sur aux autres ... si vous voulez dicutés de witch ]
moi je veu bien t'ajouter car j'adore les witchs mes copines disent ke sa fé bb mé moi je trouve po
jadore
a+ sur msn alors
moi je vs passe les mien en mp si vs voulez Message édité par babeth le 15-08-2006 à 12:44:41
|
brooke-38 | je suis aboné a witch.mag depuis 3 ans, et je trouve la bd super (sans parler de "Lolita" qui me fait mourir de rire a chaque fois), mais je trouve le dessin animé vraiment très nul, c'est sa qui fait bb pas la bd. kiss a toute les fan et au autre! Message édité par babeth le 15-08-2006 à 12:43:20
|
lulululu | tu as raison moi j'ai plein de witch!
A l'école je les prêtes parce que les autres connaissent pas donc je peut pa en parlé avec mes copines.
|
lulululu | salut tcina,
moi C pareil mais sa fais rien ceux qui disent sa chui sur qui sen non jamai lu .
I SON TROP BÊTEs!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |