||-  A vous de continuer l'histoire !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

A vous de continuer l'histoire !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11924
manon56256
Moi ? c'est moi.
Profil : Môme d'argent
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:42:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici le début de l'histoire, a vous de la continuer :

3 jeunes filles qui s'appelaient Flora, Carine et Anaïs se promenaient dans la rue.
Il était environ 2h00 du matin, et tout les habitants étaient coucher. enfin presque tout les habitants...
Flora, Carine et Anaïs allaient rentré chez elles lorsqu'elles entendirent un hurlement qui venait de derrière. Elles étaient apeurés et n'osaient pas se retourner...
Et d'un coup ........

A vous d'inventer la suite ^^

---------------
L'amour est compliqué..
(Publicité)
n°11927
lovecats
Profil : Mini Môme
lovecats
  1. Posté le 24/09/2008 à 16:47:02  

une vieille dame se mit à genoux devant elles: elle leur demanda si elles avaient la bonté de lui donner un peu d'argent. Cela n'expliqua pas ce qu'il venait de se passer mais quand Anaïs sortit son porte-monnaie, quelque chose lui tomba sur la tête et elles virent leurs familles et derrière, quelque chose d'inquiétant. On voyait un énorme...

n°11929
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 25/09/2008 à 19:38:40  

on voyait un énorme avion qui se rapprochait de plus en plus de leurs ville ! la maman de Flora pu apercevoir les gens qui était paniqués ! elle se douta que cet avion allait s'écraser sur la ville ! alors elle dit
"VITE ON PAR EMMENER VOS PROVISIONS ET RESTER UNIES"
Flora, Carine, Anaïs, leurs mère et leurs sœurs étaient apeurés ! d'ailleurs toute la ville avait été réveillé et tout le monde paniqué et enmener des provisions et ils pleuraient tous ! les voitures ne marchaient pas et seule 5 voitures en tout marchaient ! les gens se disputaient pour avoir ces voitures afin de s'enfuir, et même certains avait des armes et volais les voitures ! heureusement Flora, Carine et Anaïs et leurs familles avaient 2 grandes voitures et ils partairent le plus vite possible, elle mettait la vitesse maximale et avaient peur l'avion allait bientôt s'écrase et la ville était longue a traversé !
qu'allait t-il leurs arrivés ?

---------------
L'amour est compliqué..
n°11933
lovecats
lovecats
  1. Posté le 26/09/2008 à 17:55:29  

Hélas, une des deux voitures, faute de vitesse, se retourna, celle qui abritait Flora, sa famille et Carine.

n°11937
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 26/09/2008 à 20:06:48  

Elles paniquaient car la voiture était bloquée et les portes verrouillées...
L'avion se rapprochait de plus en plus... Le père de Carine arriva aussitôt et prit un cutteur pour essayer d'enlever les portes afin de sauver tout ce monde ! il n'y arrivait pas, et le cutteur se cassa... il essaya avec pleins de choses, hélas sa ne marchait pas... mais d'un coup, Anaïs eu une idée qui était sur de marcher ! c'était .....

---------------
L'amour est compliqué..
n°11938
lovecats
lovecats
  1. Posté le 26/09/2008 à 20:27:54  

que tout simplement elle n'avait pas d'idée! Eh oui, son idée était d'essayer de trouver une idée! (un peu bête, je sais, mais j'ai un gros manque d'imagination). Mais soudain, l'avion s'écrasa à quelques mètres et ceux qui n'étaient pas coincés dans la voiture se précipitèrent dans la maison la plus proche, elle était si belle cette maison! Mais elle était étrange: il y avait dans tous les coins des...

n°11944
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 27/09/2008 à 16:14:38  

il y avait dans tous les coins des griffures. des griffures énormes !
ils se demandèrent ce qu'était ces griffures, et tous d'un coup, ils entendirent le bruit d'un dinosaure qui cris ! alors, réponse a la question ! ces griffures étaient celle de dinosaure... alors qu'elles marchaient un vélociraptore hurla et courus après elles et d'un coup, elles virent ...

---------------
L'amour est compliqué..
n°11945
lovecats
lovecats
  1. Posté le 27/09/2008 à 16:56:47  

Un graaaannnd homme d'environ trois mètres, immobile, gisant sur le sol. Anaïs poussa un cri perçant en pensant qu'il était mort mais bientôt, il se releva. A ce moment le dragon sortit dans la pièce et l'homme dit d'une voix effrayante cette phrase si étrange, si atroce...

n°11946
your-best-​dream
do it or not do it,NO TRY
Profil : Môme d'Or
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 27/09/2008 à 17:47:59  

..."Faites vos dernieres prières car votre dernière heure a sonné ah ah ah!!! enfin ,je règnera bientôt sur l'univers ha ha ha!!!! mais il ne me reste plus qu'une chose à faire,m'enparer de la petite Anais (elle détient un pouvoir qu'elle ignore et est la seule à pouvoir sauver la planète)".Et soudain ,les yeux d'Anais se mettent à briller ,briller si fort qu'ils illuminent la ville et apres quelques secondes qui paraissaient interminables, Anais disparait...

n°11948
lovecats
lovecats
  1. Posté le 28/09/2008 à 08:07:01  

Et se retrouve dans une cave moche et malodorante. Elle avait à côté d'elle du pain cramoisi et de l'eau croupie. Elle commença à crier à pleurer et à désespérer mais dans un coin elle aperçut quelque chose qui lui réchauffa le coeur...

n°11949
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 28/09/2008 à 14:53:42  

elle aperçue tout les gens qui étaient mort et tout ces proches ! alors elle retrouva ses animaux qui étaient mort avant et tout ses proches qui étaient mort ! elle pleura de joix. Et sa cousine qui était morte dans un accident d'avion lui disa "allon tuer ce grand homme moi et tout ces gens on va t'aider" alors Anais prix son courage a deux main et esseya de trouver un chemin qui pourrait l'aider a sortir de cette cave, soudain elle aperçue quelquechose qui pourrait surement l'aider a sortir ! c'était ....

---------------
L'amour est compliqué..
n°11950
lovecats
lovecats
  1. Posté le 28/09/2008 à 16:23:35  

une petite lampe, simple, d'environ une dizaine de centimètres. Bien sûr, cela n'est pas utile pour tout le monde mais Anaïs avait remarqué quelque chose de spécial en elle: à chaque fois qu'elle était triste ou avait un souci, la lumière l'avait toujours aidée. Sans plus attendre, elle saisit la lampe, l'alluma, et...

n°11957
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 29/09/2008 à 17:47:02  

et la lampe fit une forme de clé et Anais ouvrit la porte de cette cellule. une fois libre, elle dit a tout ces amies "allons-y plus de temps a perdre !"
alors elle voit ce grand homme et elle l'affronte, lui tape dessu avec tout ses amies et un moment, le grand homme .........

---------------
L'amour est compliqué..
n°11959
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 29/09/2008 à 20:57:40  

...Se métamorphose ,devient un jeune homme ,se met à genou ,dis:"pitié" et s'évanouit.la jeune Anais se rapproche de lui ,lui tate le visage et cri :"A l'aide ,aidez moi à le transporter".Mais le plus vieux de la foule s'écrit:"abbat-le puisqu'il est endormi" ,et les autres s'écrient :"à mort !!à mort !!!"...

n°11965
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 30/09/2008 à 20:10:37  

Anais ne savais pas quoi faire, elle était prise de panique, que-faire se disait-elle ? le tué, ou le laisser en vie ? mais elle le laissa en vie et tout les autres gens étaient déçuent et avaient peur que ce jeune homme redevienne ce géant homme qui est méchant. Anais pensais toujours a cet homme mystérieux

---------------
L'amour est compliqué..
n°11967
lovecats
lovecats
  1. Posté le 01/10/2008 à 15:16:28  

Mais il ouvrit les yeux. Et en beau jeune homme, il n'avait plus rien de son aspect effrayant d'antan. Son regard l'éblouit et malgré elle, elle le regardait avec tendresse. Il se pencha vers elle lui dit quelques mots incompréhensibles sur un ton amical et il partit en courant. La foule criait de plus belle quand tout d'un coup...

n°11970
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 01/10/2008 à 17:11:16  

Une porte s'ouvrit dans le ciel ,une lumière apparut et emporta Anais...

n°11971
lovecats
lovecats
  1. Posté le 01/10/2008 à 18:06:31  

Elle cria, cria et vit la chose la plus merveilleuse et la plus tendre qu'elle n'avait jamais vu...

n°11972
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 01/10/2008 à 18:19:42  

La déesse de l'amour en personne!!
Elle lui dit qu'il fallait juste de l'amour dans le coeur de tous les habitants de la villes pour que la planète soit sauvée,qu'elle détenait ce pouvoir quelque part au fond de son coeur...

n°11973
lovecats
lovecats
  1. Posté le 01/10/2008 à 18:47:07  

Et elle redescendit lentement sur terre et une grande lumière blanche sortit de son coeur. Tout les habitants de la ville reçurent d'un peu de cette lumière. Il sentirent un immense sensation de plaisir. Mais la lumière avait également envahi le grand homme transformé en beau jeune homme. Il avait maintenant l'air gentil et le dragon avait disparu. Son regard et celui d'Anaïs se recontrèrent et des grandes flammes sortirent de leurs yeux mais elles ne brulaient pas. C'était les flammes de l'amour envoyées par la déesse. Et le beau jeune homme se leva et dit au creux de l'oreille d'Anaïs...

n°11974
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 01/10/2008 à 19:09:38  

pourais-je vous inviter à dîner ce soir ? je veux me racheter de vous avoir fait tant de mal...

n°11982
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 02/10/2008 à 18:32:57  

alors Anaïs accepta et se prépara pour ce dîner. elle alla d'abord dans un magasin de robes, où, elle acheta une magnifique robe de soirée qui était de couleur or, avec du noir brillant. elle alla ensuite a la boutique de maquillage et acheta un gloss brillant de couleur argentée ! avec un far a paupières argenté ! elle alla au coiffeur se faisant une belle coiffure, un dégradé, avec des mèches caramel. arrivée le soir, elle dîna comme prevu dans ce restaurent avec le jeune homme. mais sortie, le jeune homme lui dit "veux-tu venir chez moi ?" elle accepta et arrivée chez lui, elle fut enprisonnée dans une cage ! et d'un coup, elle vue une chose qui lui mettas le coeur en joie ! c'était .........

---------------
L'amour est compliqué..
n°11987
lovecats
lovecats
  1. Posté le 03/10/2008 à 18:50:53  

une photo des parents de Flora avec le jeune homme au centre sur laquelle était écrit "à mon fils, adieu". Elle remarqua que le jeune garçon avait le même visage que Flora. Ils étaient frère et soeur! Mais elle voulait découvrir si oui ou non il était méchant: mais elle espérait de tout son coeur que non et elle se voyait déjà à son bras. Sa rêverie fut interrompue par...

n°11988
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2008 à 20:08:06  

J'ai pas d'inspiration pour le moment ...mais manon t'as fait un bon rebondissement de l'histoire ,c'est cool !!!
Message cité 1 fois
n°11996
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 04/10/2008 à 16:39:30  

your-best-dream a écrit :

J'ai pas d'inspiration pour le moment ...mais manon t'as fait un bon rebondissement de l'histoire ,c'est cool !!!

Merci ! aller on continu l'histoire ! xD

---------------
L'amour est compliqué..
n°11997
lovecats
lovecats
  1. Posté le 04/10/2008 à 21:29:46  

Bon, vu qu' apparemment vous n'avez rien à dire, je continue:
...un grattement au bout de la cave. Elle recula mais ne vit rien. Elle se dit que ça devait tout simplement être une souris mais le bruit recommença sans cesse plus fort et elle sursautais de plus en plus en l'entendant. Frappée d'horreur elle aperçut un grand...

n°11998
Profil supprimé
  1. Posté le 05/10/2008 à 13:36:31  

monstre tout gluant.Il était fait d'ordure et il degageait une odeur de banane pourie de yaourt renversée de jus de fruit dont la date de consomation était épassée.Elle était tétaniser et clouée au sol.Elle aurait voulu s'enfuir mais elle n'y arriva pas car elle avait tellement peur que c'est comme si elle ne métrisait plus son corps.Et puis le monstre s'approchat et lui dit...

n°12007
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 05/10/2008 à 14:45:29  

Ai confience en toi, croi en toi...
Il repetait toujours la meme phrase et elle eu confience en elle, alors, quand le montre avait sentit de la confience, il se transforma en un gros bouquet de fleures et sa sentais les fleurs. Anais était toute joyeuse, esperant quand meme s'enfuir. elle fini par retrouver les familles, mais, quelquechose avait changer, elle ne savait pas quoi, mais c'était etrange, comme si il manquait quelquechose, ou que quelquechose avait changer, soudain elle était sure que c'était ...

---------------
L'amour est compliqué..
n°12010
lovecats
lovecats
  1. Posté le 05/10/2008 à 16:17:18  

que quelqu'un était entré dans la cave. Elle regarda aux alentours et la personne n'était autre que...

n°12017
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 07/10/2008 à 19:56:11  

...Flora car elle lui devait de explications à propos du mec et de ses parents sur la photo dans la cave (car peut de temps apres Anais était retournée dans la cave ,un truc l'y retenait ,comme une sorte d'attraction) . Flora accouru vers elle, l'embrassa de toutes ses forces en sanglotant et en lui priant de lui pardonner ,elle disait ceci:-Anais...pardonne moi ...je sais que tout ceci est de ma faute...je n'aurais pas dû être ton amie, je peux tout t'expliquer...Anais ne savait ni que dire ni que faire à part la rêpousser et lui demander de se calmer car tout ce qu'elle voulait ,c'était découvrir la véritable source de ses pouvoirs qu'elle avait acquis si brusquement.Depuis sa rencontre avec la déesse de l'amour ,elle a été dotée de plusieurs pouvoirs dont celui de réaliser ses envies et désirs.Puisqu'elle avait envie de connaitre la source de ses mystérieux pouvoirs ,Flora allait la lui reveler...

n°12018
lovecats
lovecats
  1. Posté le 08/10/2008 à 13:08:58  

"tu vois...je...en fait, Armando était...je veux dire mon frère était..." mais elle ne put continuer sa phrase car elle éclata en sanglot et elle vit que...

n°12019
Profil supprimé
  1. Posté le 08/10/2008 à 13:56:48  

Anais stressait.Alors elle s'empressa de lui dire la fin de sa phrase pour ne pas reperdre la confiance de son amie et surtout son écoute.alors elle lui revela la suite...

n°12020
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:32:47  

elle lui révéla : "tu voit...je...en fait, Armando était...je veut dire mon frère était malade quand il était petit, et quand le médecin nous a dit qu'il allait mourir, je me suis mise a pleurer, alors on a pas dit a Armando qu'il allait mourir, sans doute c'est pour sa qu'il s'est fâché..." et après cette révélation Flora se mit a pleurer.

---------------
L'amour est compliqué..
n°12021
lovecats
lovecats
  1. Posté le 08/10/2008 à 16:30:02  

Il devait mourir? s'exclama Anaïs. Mais alors pourquoi est-il encore...encore....
Mais elle s'arrêta net. Peut-être le frère de Flora n'avait-il rien de vivant finalement. Il était si...

n°12026
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:53:03  

il était si mystérieux, comme si il avait ensorceler  Anaïs, et Anaïs sentait cette boule dans son cœur. Un sentiment qui lui fut bizarre...
Elle se dit d'un coup "Peut être je suis tombée amoureuse..." et elle se dit "Non je ne pense pas..." Mais qui sait, elle était peut être tombée amoureuse du frère de Flora qui avait ce regard si mystérieux...

---------------
L'amour est compliqué..
n°12030
lovecats
lovecats
  1. Posté le 11/10/2008 à 10:11:44  

Elle n'en savait rien, mais de grosses larmes coulaient sur son visage quand tout à coup, elle aperçut le garçon, ce fameux Armando, d'après ce qu'elle avait pu tirer du discours, qui était en train de...

n°12034
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2008 à 12:28:14  

la fixer gentillement avec un regard élatant de joie.il s'approcha d'elle et...

n°12036
lovecats
lovecats
  1. Posté le 12/10/2008 à 18:20:18  

lui murmura: "n'aie pas peur, je ne suis pas un monstre ni tout autre ingrat. J'aimarais seulement que tu m'écoutes et que tu me donnes une réponse sincère: je...

n°12045
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:19:41  

je t'aime... j'aimerais savoir sincèrement si tu as des sentiments pour moi...
Anaïs avait déja compris avant qu'il le dise. Elle avait compris aussi qu'elle avait des sentiments pour lui, mais seule problème : était-ce de l'amitier ou de l'amour ?

---------------
L'amour est compliqué..
n°12047
lovecats
lovecats
  1. Posté le 15/10/2008 à 13:24:47  

Elle tressaillit. Elle pensait bien qu'elle l'aimait. mais elle hésitait à le dire car se garçon était si étrange. Et pourquoi l'avait-il enfermée dans une cave?? Mais le garçon semblait prêt à lui dévoiler la réponse....
Message cité 1 fois
n°12052
debile-gir​l
.
Profil : Môme de Diamant
debile-girl
  1. Posté le 15/10/2008 à 16:32:27  

tu peux arreter de faire des topics pourris où tu raconte des histoires pourries bourrées de fautes?! S'pèce de pollueuse de forum!
Message cité 1 fois

---------------
.
n°12063
ceriiz-fra​iiz
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
ceriiz-fraiiz
  1. Posté le 16/10/2008 à 19:46:12  

Sa va c'est leur tripe faut les laisser

---------------
Au delà des critiques ,, moa je rest authentiquee
n°12066
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 16/10/2008 à 21:05:00  

debile-girl a écrit :

tu peux arreter de faire des topics pourris où tu raconte des histoires pourries bourrées de fautes?! S'pèce de pollueuse de forum!

Hum, c'est pas pourris et c'est dans : Livres, BD... alors si je peut me permettre...ferme la !
c'est pas méchant mais ahhh sa fait du bien de se lacher ! c'est toi qui pourri les topic plutot heiiin

---------------
L'amour est compliqué..
n°12070
lovecats
lovecats
  1. Posté le 17/10/2008 à 18:26:44  

bon bah c'est pas tout ça mais on continue l'histoire?

n°12071
debile-gir​l
.
debile-girl
  1. Posté le 17/10/2008 à 18:40:45  

C'est pas parce que ton topic est dans livres bd que ton histoire est pas pourrie... ça n'a aucun rapport - -'

---------------
.
n°12080
lovecats
lovecats
  1. Posté le 18/10/2008 à 07:17:05  

Oh la la arrêtez. ça n'a aucune importance et si tu trouves que c'est pourri tu n'as qu'à aller sur un autre topic et on n'en parle plus...
Message cité 1 fois
n°12084
debile-gir​l
.
debile-girl
  1. Posté le 18/10/2008 à 18:08:02  

lovecats a écrit :

Oh la la arrêtez. ça n'a aucune importance et si tu trouves que c'est pourri tu n'as qu'à aller sur un autre topic et on n'en parle plus...

lovecats tu n'as plus à t'inquiéter! la voie de la raison est parvenu jusqu'à moi (regarde ici: http://forum.momes.net/momes/l [...] 756_1.htm) et elle m'a dit: debile-girl, je suis la voie de la raison! il faut que tu sois plus tolérente et respectueuse envers ton entourage...
XD
nan c'est vrai je vais essayer d'etre plus simpa! Par contre le truc de la voie de la raison c'est pas vrai je m'appelle pas jeanne d'arc moi XD!
maintenant, tu dois te prostérner devant moi, car tu as vu ma métamorphose en personne mature et intelligente hahaha! (sans commentaire - -')

---------------
.
n°12093
lovecats
lovecats
  1. Posté le 18/10/2008 à 22:07:55  

mdr ça fait plaisir à entendre!

n°12104
your-best-​dream
your-best-dream
  1. homepage
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:27:16  

lovecats a écrit :

Elle tressaillit. Elle pensait bien qu'elle l'aimait. mais elle hésitait à le dire car se garçon était si étrange. Et pourquoi l'avait-il enfermée dans une cave?? Mais le garçon semblait prêt à lui dévoiler la réponse....

"C'est si confu dan ma tête,mon coeur et ma tête me dictent des choses si différentes...je sais pas ce qui se passe...mais...j'aimerais savoir pourquoi...si tu ...En fait,pourquoi m'as-tu enfermée dans cette cage ?" lui demanda t-elle alors qu'il lui tenait les deux mains."ce sera difficile,mais je crois que le moment est enfin venu que tu saches la vérité"dit-il d'un ton mystérieusement horrible,"je suis prédestiné à t'annéantir ...oui Anais...accomlir ma mission (pendant qu'il arlait,les larmes ruisselaient sur leur visage)...c'est la véritable raison de ma venue sur ta planète...

n°12115
lovecats
lovecats
  1. Posté le 24/10/2008 à 13:08:02  

"et Flora??? Son rôle n'était tout de même pas de m'anéantir?"

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Je suis en train d'inventer une histoire d'horreur. qu'en pensez vous? Une belle histoire courte que j'ai inventé !
mon histoire...marrez-vous !!! L'histoire d'Helen Keller
Histoire SERIEUSE (tention s'raarrissime) qu'jai écrite... ma jumelle (histoire inventée)
jessaye d'écrire une histoire Une histoire à la con
ici faite des fic (histoire)  
Plus de sujets relatifs à : A vous de continuer l'histoire !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les poete 48 12/11/2009 à 23:00:44
Je suis en train d'inventer une histoire d'horreur. qu'en pensez vous? 53 02/03/2016 à 14:16:38
Une belle histoire courte que j'ai inventé ! 20 28/10/2008 à 20:21:23
cherche nom de personnage 7 08/01/2009 à 18:08:37
Eragon 0 17/09/2008 à 20:00:40