||-  continuer mon histoire

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

continuer mon histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36986
ninon123
Profil : Môme Débutant
ninon123
  1. Posté le 14/05/2016 à 20:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un beau jour de printemps Sarah se lève, elle regarde par la fenêtre puis ce retourne et vois dans son miroir son affreuse tête qu'elle avait pu oublier pendant quelques temps.
À l'école tout le monde l'harcèle enfin bon Sarah ne se suicidera pas ni ne se mutilera pas juste pour des bandes d'idiots.Puis elle se pose la question :
- Pourquoi Moi?
Oui c'est vrai pourquoi Sarah? Cherchant une solution a tous ce drame elle le dit à ses parents; ses parents ne sont pas contents...

------------------------------​------------------------------​--------------
Qu'est ce qu'il va se passer? Continuer mon histoire

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur un début d'histoire Une Histoire. De l'espoir. (Vos avis me sont très précieux.)
Des avis pour mon histoire Nomades, livre sur une invasion, mon histoire, avis
Donnez votre avis sur mon histoire J'écris un roman, dois-je le continuer ? Avis, conseil, critiques..
l'histoire de Margaux [+chapitre 2 en ligne}LISEZ SVP histoire qui font peur entrez et votez !
A vous de continuer l'histoire ! Je suis en train d'inventer une histoire d'horreur. qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : continuer mon histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Écrire sa fiction à 13 ans 1 29/03/2016 à 06:00:56
Avis sur un début d'histoire 4 24/02/2016 à 23:25:10
Livres 5 08/05/2016 à 17:24:20
• Mangas, Animes, Cosplays...• 9 28/08/2015 à 07:55:29
Une Histoire. De l'espoir. (Vos avis me sont très précieux.) 2 07/08/2015 à 18:06:05