|
rock | Voila je voulais savoir si il y a des gens dans ce forum qui connaissent le manga Beck de Harold Sakuishi....
C un manga qui parle du rock et c'est TROP TROP |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | non ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ca parle de quoi en gros ?
---------------
La Miss
|
ash | il tas dit ca parle de rock |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c bon t chian ash lol ---------------
La Miss
|
ash | mais arete de me faire chier sur tous les forums je reponds a ta kestion |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ben moi je réponds, tu vois pas que c'est mon but et tu tombes dedans ! ---------------
La Miss
|
ash | keske tu racontes la g rien pigé ???!!?? |
rock | ben ca parle de rock merci ash... lol.... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | tu comprendra ds 2semaines, le but pour lequel je suis ici... ---------------
La Miss
|
twinsanity-club | ash ne m'oublige pas a poster des mess a chaque sujets... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ash lis la conversation avec kim10 et tu comprendras pourquoi des fois je suis "méchante"  ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | a qui ? ---------------
La Miss
|
rock | bon ok g compri mon sujet est nul personne connait.... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol dsl ---------------
La Miss
|
rock | alors miss sandra ta kel âge ???? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | rock a écrit :
Voila je voulais savoir si il y a des gens dans ce forum qui connaissent le manga Beck de Harold Sakuishi....
C un manga qui parle du rock et c'est TROP TROP
|
c'est du rock,mais y a pas d'action... |
don-corlion | je connais savez-vous quand le 11 sort? |
HeM | iop, ouép, j'connais depuis 1 an.
Perso je lis pas le manga, mais j'ai la saison complete de l'anime (épisode 1 à 26) et j'peux vous dire que c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiien !!! surtout les chansons
Elles sont trop fortes |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | sa m'aurait étonnée qu'elle soit pas rock... |
sana11 | je conné pas mé sa a l'air nul le rock |
don-corlion | c'est bizard a la fnac et dans les autres magazins ils mettaient le 10 comme si il venai de sortir vous savez pas oou je peut trouver la suite? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | alors la je suis un peu largué question beck...j'sais pas moi,les autres sont p'têt pas encore sorti... |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | sa y est j'ai vu quelque extrais de beck,eh bien franchement j'ai adoré!la musique est superbe,ainsi que les dessins!bravo! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ps:en passant merci pour ce précieux topic....sa faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ca |
koyuki | c super en plus il les passe a la tele sur europe 2 tv le samedi soir a 20 30 |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | BECK ??? C' EST VACHEMENT BIEN !!! |
maho | moi je conné sé trop cool en plus un épisode va passé dans 30 minute sur mcm
|
XII | je suis née pour réussir en amerique yeah !!!!! c'est mortel beck !!! sa souing |
kristof | wé!! c tro kiffan beck!
et merci a xii de donner le site pour telecharger les zik de beck! g fai k de galéré pr les trouver!
|
kristof | c bizarre! pkoi jarrive pas a les téléchareger?? |
XII | sa se telecharge pas mes sa s'ecoute dsl !!! mes ecoute la musike |
XII |
si ya de laction dans le 1 sur 26 quand il on cru les gars c eu ki avai ecri sur la caisse ryusuki est vnu a prisq flingue
|
marioune | j'adore ce manga il est super génial, super tout j'ladore ...en plus il parle de musique et c encore plus cool !
|
Jhieu95 | c pas le coeur avant le titre de la chanson pour telecharger ??? |
miaous | Wai moi j'adore trop le filme beck sa dechire tout surtout la musique !!!! "je suis né en amerique pour réussir" jadore grave !!! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |