|
kmi141 | Salut j'adore les chevaux et ma série culte de livre c'est heartland.
pour ceux qui connaissent j'aimerai bien avoir votre avis
|
juju8231 | kmi141 a écrit :
Salut j'adore les chevaux et ma série culte de livre c'est heartland.
pour ceux qui connaissent j'aimerai bien avoir votre avis
|
Moi je la connait c'est génial !!!! Seul cotes négatif laura ne sort plus avec will! |
nanuck | Salut moi j'adore cette série je suis seulement rendu au tome 15 je crois car c'est une serie très intéressante et elle est très dispendieuse lol mais bon elle en vaut la peine et oui tu vas peut etre me dire de les emprunter à la bibliothèque, mais je suis une fille qui oublie de rapporter ses livres qui aime prendre le temps de lire et qui adore avoir une collection de ses livres préférer. En tout cas si tu veux discuter de certains tome et des histoires écris moi. Je t'avouerais que ça fait quelque temps que j'ai pas mis le nez dans les livres mais je peux te dire que la perte du cheval à daniel je crois jai pleuré comme un bébé lol et je sais que si je le lirais aujourd'hui jaurais encore plus de peine car mon cheval est mort d'une patte cassé il y a 4 mois... en tout cas je voulais juste te dire que j'adore cette serie.
nanuck82@hotmail.com |
candice73 | salut, je les ai tous lu pour le moment et j'adore c'est trop bien je sais si vous avez lu le tome 29 mais il y a un bon suspens pour l'histoire entre laura et ted,je voudrais savoir si tu sais quand est-ce que le tome 30 sort?car ca fait 2 mois que je l'attend et je suis impatiente.voila merci. |
Prissou01 toujours solidaire ! | bonjour moi je vais commencer le tome 1 que j'ai empreinté a la biblio aprement la serie est bien alors je vous dirai mon avais apres l'avoir lu ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
tama25 | oui je la conné!! jador cest tro bien !! |
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | euh je lisais ça il y a deux ans j'ai les tomes de 1 a 25.
j'aimais bien =p ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Page générée en 0.025 secondes |
 |