www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connaissez vous Louise Marie?

n°628
billybob
Posté le 29-11-2005 à 15:02:31  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez ses romans (à Louise Marie), mais ils sont géniaux!!!!!!
D'abord, il y a le premier : "les naufragés du net". C'est l'aventure d'un garçon qui s'appelle Newton Poppleford et qui a une agence de détective trés spéciale. Il essaie de résoudre des énigmes trés mystérieuses. Dans celui-ci, des enfants sont aspirés dans un jeu vidéo. Newton va devoir les retrouver en plongeant lui aussi dans ce jeu terrifiant!!!! Le deuxième livre, c'est l'expédition Farley winter, toujours avec Newton mais cette -fois , il fait un voyage dans le temps. Si vous aimez l'aventure, n'hésitez pas!!!
Ils sont édités au Léopard masqué.
A bientôt et dites moi ce que vous en avez pensé...

(Publicité)
n°629
Miss-Sandr​a
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Posté le 29-11-2005 à 15:06:35  profilanswer

ca me dit quelque chose ce titre

---------------
La Miss
n°630
billybob
Posté le 29-11-2005 à 15:08:33  profilanswer

lequel?

n°631
Miss-Sandr​a
Posté le 29-11-2005 à 15:09:31  profilanswer

louise marie

---------------
La Miss
n°632
billybob
Posté le 29-11-2005 à 15:18:02  profilanswer

tu l'as peut etre vu dans une librairie...elle est pas encore trés connu je crois mais c'est dommage car ce qu'elle ecrit est vraiment super

n°633
Miss-Sandr​a
Posté le 29-11-2005 à 15:20:33  profilanswer

j'ai déjà entendu son nom et l'histoire du garconsur le net aussi   elle me parait très intéressente

---------------
La Miss
n°634
billybob
Posté le 29-11-2005 à 15:29:46  profilanswer

oui elle l'est vraiment...! le personnage est plongé dans pleins de monde différents, tous plus fous les uns que les autres!et plus dangereux surtout....car sortir tous ces enfants de là ce n'est pas une mince affaire

n°635
Miss-Sandr​a
Posté le 29-11-2005 à 15:33:47  profilanswer

je préfère largement ca qua harry potter  mdr

---------------
La Miss
n°636
billybob
Posté le 29-11-2005 à 16:52:15  profilanswer

désolée j'ai du partir.... Ouais je suis d'accord avec toi, c'est carrément mieux... mais c'est aussi trés différent. Là le héros n'a pas de pouvoirs magiques, il invente des machines à pénétrer dans les tableaux, dans les jeux vidéos, et pleins d'autres encore. Mais c'est un vrai petit garçon!

n°658
Miss-Sandr​a
Posté le 30-11-2005 à 11:17:05  profilanswer

c'est plus intriguant

---------------
La Miss

Aller à :
Ajouter une réponse