|
hanousette | moi j'adore quand je les lis je les dévorent sans pouvoir m'arrêter et du coup le lendemain je l'ai fini! et vous donnez moi votre avis .sinon est-ce-que vous aimez les romans sur la seconde gurre mondiale ? moi elle me passionne!j'ai lu :le journal d'ANNE FRANCK;une île rue des oiseaux;la valise d'hana(je m'appelle Hana) et je suis en train de lire l'enfant d'hiroshima |
souris85 | Je ne lit pas et je trouve que ce nnn'e doit pas etre marrant. |
Maryline | Moi j'aime beaucoup,sans +plus+.
Parce que t'as lu la dernière de couverture ou l'édito je paris...
Hanousette-->Tout le monde les fini le lendemain,sauf si tu est du genre à relire le chapitre plusieures fois pour profiter. |
Maryline |
Moi aussi,mais la fin c'est triste...mais,elle a réaliser son "voeux" elle est vivante après sa mort,grce à son journal. |
Maryline |
beaucoup de "je/j'" et de"moi" pour quatres phrases... |
hanousette | ça sert à rien que tu me le fasses remarquer t'uses de ton temps pour rien ! |
hanousette | souris85 t'as tort !pour moi lire c'est quelque chose de génial!!!!!!!!!! |
Maryline | Chacun ses opignions,et je te signal que j'ai pleins de temps,et 2 de perdu,20 de retrouver. |
Maryline |
Toi aussi tu me fait remarquer ça. |
hanousette | si tu cherche la guerre c'est pas chez moi qu'il faut fapper! |
Maryline | 17€ que ton autre pseudo c'est equi-love.(bien sûr,si j'ai faux,je ne te paye pas.) |
souris85 | Ve dire a pour moi pe etre? |
awertz | moi j'adore les orphelins baudelaires,vous pensé quoi du film? |
lola-mini vive les chevaux | j'adore les orfelin beaudelaires ;c tro cool
|
Minette1 | J'adore les Orfelins Baudelaire! j'ai le film en dvd et je trouve qu'il est génial. Jim Carey joue très bien le compte Olaf! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |