|
nono25000 Profil : Mini Môme | ben je voudrais savoir combien de livre lisez-vous par semaine et escusez moi mais j'ai deja fais se topic dans humour car je m'étais tromper |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! Profil : Môme de Bronze | ben 0 ! |
roja Profil : Mini Môme | au moins 1 livre par semaine ---------------
oOo-נє ѕυιѕ єт נє яєѕтєяαιѕ υηє єηƒαηт тσυтє мα νι
|
nono25000 Profil : Mini Môme | tu lis pas beaucoup de livre cece94 moi c'est presque un livre pour 3 jours |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Euhh plein mais ça dépend quoi |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | à peu prés 3livres par mois en période scolaire et 2livres par semaine en période de vacances.... |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! Profil : Môme de Bronze | ben moi je lis des livres mais pas 1 par semaine je prend des longs en + |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi ben je lis en moyenne 3 -4 livres emaine mais parfois moin quand c'est le dernier harry potter par exemple |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | C'est quoi ce topic débile ? |
Profil supprimé | eeeeuuuu 1 par semaine sa detent ^^ Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 16:14:54
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Puis sa veut rien dire un livre par semain !
Si tu lit un petit truc de 100 pages ou Eragon c'est pas pareil ! ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | 1 livre pas semaine
et il y a 200 pages! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Moi je li environ 700 pages par semaine. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ha bon!!
moi c'est pas des conerie!!
tu doit etre un génie! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Mdr, je li beaucoup, et alors ?
Je suis pas pour autant un géni |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | j'ai le droit de te parler!
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | 5.
Mais quand je lis les Misérables euh... 1. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je lis beaucoup donc environ 3/4 ... Et admetons un livre je le finis pour la plupart du temps en 2 jour si il est gros et en 1 jour s'il n'est pas tres gros mais c'est au mojns 1500 pages par semaines ... Message édité par Tite-Andree le 12-03-2007 à 21:45:51
|
kaffon Profil : Môme d'Or | moio ca depen ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nono25000 Profil : Mini Môme | moi c'est environ 100 pages par jour quand j'ai le temps |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ça dépend de ce que j'ai sous la main, et puis du temps dont je dispose, évidemment... il y a quelques jours, j'avais emprunté plusieurs bouquins à la bibliothèque, et j'en ai déjà lu quatre en quatre jours. bien entendu, je lis beaucoup moins en période scolaire, mais je lis toujours un peu, de toutes façons, au moins quelques pages d'une BD. |
Page générée en 0.045 secondes |
 |