=_= Les chroniques du bout du monde O_o

Voilà, j’aimerai savoir si quelqu’un connaît cette série de livres qui s’appelle: « Les chroniques du bout du monde » ???

Voilà c’était tout, répondez moi si vous connaissez !!!

Je crois que j’en ai entendu parler mais je connais pas trop…

Oki MiCi ^^’ !!!

Je connais. J’aime bien l’histoire. J’ai lu six tomes.

Moi je les ai tous lus !!!

Au fait, il en a écrit combien en tout? Normalement, les histoires fantastiques n’ont jamais été mes préférés, mais celle-ci, je l’adore.

Il y a 3 trilogies donc 9 livres, mais il y a des inédits qui sortent !!!

moi je connais cette serie, je suis entrain de lire le 7eme tome !! jaime bien … mais j’ai une question, donc la 3eme trilogie est celle de quint… j’ai lu les 2 autres il y a deja un bon bout de temps et le nom de quint me dit quelque chose serait t’il possible qu’il apparaisse dans la trilogie de spic ou de remiz ???

Bah en fait Quint n’est autre que le père de Spic !!!
En vrai, il s’appelle Quintinius Verginix, tout comme Spic, qui a pour nom de famille Verginix !!!
Voilà !

moi j’adore mais avant j’avais pas envie de lire le tome 4 car j’adorais les bateaux volants etc… ma trilogie préféré est celle de Quint je préfère sa a harry potter faut le faire

ouai jconnais g lu 3 tommes apré jme sui arrété

au fait qui a lu le livre des éoiles

J’ai lu la premiere trilogie et la j’en suis au deuxieme tome de la deuxieme trilogie. je trouve que la trilogie avec Spic est beaucoup mieux. (Je l’ai lu en 5 jours).

moi j’ai lu les 6 premiers tomes et ca ma tre plu je cherche les autre

erf, je croyais que tu voulais parler de tsubasa :stuck_out_tongue:

Jvoulais juste parler d’un forum rpg très intéressant et prometteur sur les chroniques du bout du monde. Pour ceux qui cherchent à se replonger dans l’histoire ou pour ceux qui ne connaissent pas mais qui aiment les bons forums rpg, jvous le conseil… http://auboutdumonde.actifforum.com/

La trilogie des chroniques du bout du monde est tout simplement fabuleuse, un grand merci à Paul Stewart pour cette magnifique histoire et à Chris Riddell pour ses ilustrations qui nous laisse sans voix de pages en pages. Nous pouvons leurs dire bravo pour nous avoir fait découvrir le monde fantastique de la falaise. je tient a les félicité pour nous avoir fais décoivrir cette univers extraordinaire et bouré d’imagination notament pour tout ces lieux irréalistes (la cité de sanctaphrax, infraville, le perchoir Est et surtout les grands bois) et aussi pour toutes ces créatures spectaculaires et parfois éfréyantes.
Je vous conseille fortement de lire cette série et si vous avais un peux de mal à comprendre ou que vous avez raté un épisode :wink: je vous invite à vous rendre sur wikipedia rebrique chroniques du bout du monde ou il y a vrement tout.
Ps: J’en suis au Tome 6, mais en suis déjà completement fan :stuck_out_tongue: (Bonne lecture)