|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas Profil : Mini Môme | le mangas chocola et vanilla est troos bien!! c'est un trés bon mangas!jai lu un extrait que jai trouvé dans wuitch mag et sa ma plut! je vous conseille de le lire! et il ya aussi le mangas fruits basket de natsuki takaya qui est meilleur! c'est une trés belle histoire,c'est le meilleur mangas que jai lut! vous conaissez quoi comme nouveau mangas???? ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
tama25 Profil : Môme Débutant | moi jé les les 1et 2 de la collection chocolat et vanilla jaime bien listoire de prendre des ceurs cé marrant....
bye !!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | moi j'aime bien pink diary c'est fini il y a pas silongtems avec 7 tomes
negi ma est bien aussi il y en a 10 pour l'instant et j'en ai lu 4
voila Message édité par Prissou01 le 27-10-2007 à 20:32:43 ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | ALALALA mais lisez les Yazawa's les gens bon sang !
Pink Diary ptdr. °° |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | tu n'as pas besoin de te moquer blowws ---------------
|
negima0 Profil : Môme Débutant | Mon pref c'est Fruits Basket, ensuite Negi Ma, love hina et après chocola et vanilla (g le 1 et joré le deux à noël) |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | moi je vais avoir chocola et vanilla peut etre pour noel si je l'aije vous donnerai mon avis  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Jme moque pas jvous montre la vraie nature du mot "manga", sachant que les manga c'est jap jsuis pas sûre que ce mot aille vraiment à Pink Diary tsé. \o/ |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | dsl sa va tres bien tant que c'est un bd japon' ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah sauf que Pink Diary c'est pas une B.D japonaise. u_u ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | le manga signifie pas made in japan, c'est un "style" libre à eux d'aprécier, meme si je trouve que le charme du manga viens du fait qu'on y retrouve l'humour nippon et les us et coutume de ce beau pays ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sailor-moon Profil : Môme Débutant | moi j'aime chocolat et vanilla mais j'habite dans l'algérie et il y a pas les B.D des witch,...... |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
vi vi vi je sais jenny est francaise sa empeche pas que pink diary est un manga  ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Moi avrai dire, je ne lis que très rarement des mangas . |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ah bon ?
vu ce que tu ecrit je pense que tu penche plus pour les romans, non ? ---------------
|
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | Bha moi j'connais tout les mangas qui existent '_' Ah et chocolat vanilla j'en suis au 6 et negima au 11 et a tant d'autres mangas *_* |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | "Manga" étant japonais ça ne s'accorde pas. >_< Message édité par metalica21 le 25-12-2007 à 01:52:27 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |