||-  Chapitre n°3 : Mathieu ♥

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chapitre n°3 : Mathieu ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36576
nuteladu31
kiff le nutela :)
Profil : Mini Môme
nuteladu31
  1. Posté le 29/07/2014 à 11:11:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolé pour le retard

- Bon, lanca la blonde, je sais pas ce que t'attends pour me refaire les ongles Jade.

Avant qu'elles arrive, moi et Lilou on avait choisi un lit, moi pres de la fenêtre et elle pres d'une prise éléctrique pour brancher son portable.

La blonde sortit a valise sur lequel était sur mon lit. Moi, qui n'a pas la langue dans ma poche avec ce genre de fille je lui ai repondu.

- Excuse moi, j'te dérange ?
- Non, dit-elle en s'asseyant sur mon lit, pendant que moi je remettait ma valise sur le lit et que je commencait à la debaler je vit qu'une des brunes se dirigaient vers moi.

- C'est le lit de Julia !
- Pardon ? Jcroit pas non !

Apres avoir débattu pendant plus d'une demi-heure Julia me céda le lit.
Je décida d'allez faire un tour dans la colo.

Ma mère m'avait inscrite dans cette colonie de spectacle après m'avoir entendu dans ma chambre.Elle m'a dit qu'en 15 ans elle ne m'avait jamais remarquait ce ''talent''. Cette endroit est censé monté un comédie musical, puis un concours de chant en partenariat avec Mixtube le grand portail sur internet. Personellement je trouve que je n'ai pas une chance.

Perdu dans mes pensées je trébuche sur un pierre, mais bizarement je ne tombe pas. Quand je tourne ma téte j'apercut un garcon de 15 ans a peu pres, mon âge *_*

- Ca va ?
- Euh oui, dis-je en me relevant.
- Comment tu t'appelles ?
- Euh ... Ambre
- Mathieu

Mathieu ... était brun, les yeux mysterieux et profond, vert.
Aprés il ma payé une glace. Puis je repartit dans ma chambre, je n'étais pas au bout de mes surprises !

---------------
nutela <3
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Chapitre 2 : La triste rencontre des soeurs J Chapitre 1 : Une arrivée désopilante
la sorciére de la (chapitre 3) poster Ma nouvelle histoire , la saga du dragon noire chapitre 1
Mon histoire- Chapitre 2 en ligne ! Jade.LISEZ SVP!!!!! CHAPITRE 3 en ligne
La vie d'une ado (chapitre 12) l'intrus. chapitre 2 en ligne.
le mystère des poupées - horreure. chapitre 5 en ligne. LISEZ SVPPPPPP l'histoire de Margaux [+chapitre 2 en ligne}LISEZ SVP
Plus de sujets relatifs à : Chapitre n°3 : Mathieu ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livre et BD 0 23/08/2013 à 14:12:04
Coin écrivain en herbe 6 14/08/2014 à 18:11:18
Je cherche des livres! 2 23/12/2014 à 15:06:06
aventure inventer des Légendaire 3 18/01/2015 à 14:43:15
Un livre ou série a conseillé ? 0 04/07/2014 à 18:39:18